Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25175  25176  25177  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66622777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-08-2022 à 09:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fameux m’hérite.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 09:33:18  profilanswer

n°66622781
sadlig
Posté le 26-08-2022 à 09:33:56  profilanswer

Pas besoin de son capital, aucun problème avec ça, mais son attitude est assez énervante au quotidien.

Et entre ce qui relève de la vantardise et ce qui est réalité, je ne mesure pas du tout à combien peut se monter le patrimoine financier de mes beaux-parents.
Je pense que le montant minimum réaliste est de 250 K€.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 09:35:53

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66622804
btbw03
Posté le 26-08-2022 à 09:37:44  profilanswer

sadlig a écrit :

.

Il est mignon :D

Il sait pour toi ?

n°66622824
Modération
Posté le 26-08-2022 à 09:39:26  answer

btbw03 a écrit :

Et ben il faut pas grand chose pour te choquer, le classique pathos dès que ça touche un gosse. J ai bien le droit d en parler comme je veux tant qu’il y a rien d’illégal, et c est plus une touche de 2nd degré au autre chose, redescend :D

Redescend toi aussi, c'est lourdingue comme gimmick.

n°66622825
sadlig
Posté le 26-08-2022 à 09:39:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est mignon :D

Il sait pour toi ?

Il sait pour la holding et mes activités, il sait qu'on a pas besoin de son argent (qu'il n'a jamais proposé de nous donner d'ailleurs), mais il n'a aucune idée des montants en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 09:39:57

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66622834
btbw03
Posté le 26-08-2022 à 09:40:47  profilanswer

sadlig a écrit :

Il sait pour la holding et mes activités, il sait qu'on a pas besoin de son argent.

:jap:

Et la vie de retraité alors ?

n°66622865
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 09:44:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comportement logique des beaux pères qui pensent jusqu'au bout que le gendre est la pour pomper le capital via leur fille. Je suis dans une situation similaire, pas grave, qu'il soit en paix :d Son capital ira à ses petits enfants, tout va bien.

mais du coup comment t'expliques qu'Alki est comme cela ici même, et toi aussi de + en + d'ailleurs?
Nous ne sommes pas vos gendres, que je sache ;)

n°66622878
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 09:46:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Globalement oui, je suis la force de véto plus qu'autre chose.

Mais par chances mes propositions sont globalement bien reçues parce que je la connais bien. J'ai encore du mal à accrocher au mur de l'art contemporain et à faire venir des meubles anciens que je juge très beau donc je dois me résigner sur quelques aspects. Néanmoins c'est globalement confortable de ne pas décider.

Pour les vacances on décide vraiment à deux

:jap:

Pareil ici, on décide de beaucoup de choses à deux, notamment les meubles et la déco parce que nos gouts sont proches.

Pour la voiture, c'est moi mais je lui demande son avis quoi qu'il arrive.  

Pour les vacances, elle a réservé Biarritz sans me le dire ou presque et on part en Thailande parce qu'un ami à moi s'y marie mais sinon c'est décidé à deux en général :o  

mirzmirz a écrit :

Déco/mobilier c’est à deux, on a des goûts proches. J’aime un peu plus les interieurs chargés qu’elle donc on a coupé la poire en 2  

Vacances évidemment à 2, je vois pas comment ça pourrait être autrement ?

Voiture c’est moi, mais c’est parce qu’elle s’en fout, même si elle aime rouler au final dans des trucs fun / pas communs … tant que ça empêche pas de dépenser comme à notre habitude ailleurs  

Bon après c’est comme toujours un mode de fonctionnement de couple : y’a ceux qui ont besoin d’un meneur, et ceux qui s’épanouissent dans un équilibre 50/50…  

ca existe quelqu'un qui aime les intérieurs plus chargé que toi ?  :D  

n°66622888
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 09:47:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas de conjoint > intégrité mentale préservée.

Quelle horreur.

Les célibataires (et les personnes en couples ( :o ) du topic: vous baisez quand vous en avez envie ?

Une vie sexuelle épanouie est pour moi inhérente à une vie convenable.

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 26-08-2022 à 10:02:27
n°66622893
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 09:48:17  profilanswer

hyca a écrit :

la question qui aura probablement des réponses plus diverses c'est est ce que vous connaissez ces infos pour vos parents  :)  

Non, pas un sujet qui nous intéresse.
Enfin le patrimoine c'est vite vu il n'y en a pas.
Les salaires quand j'étais petit je demandais ils me disaient (et je crois me rappeler de 10k FF et 30k FF respectivement).
Mais passé l'enfance je n'ai plus eu d'intérêt pour cela.
Je sais que leur retraite leur suffit pour la mener comme ils veulent, les éventuels projets ne sont pas bloqués par cela, donc après savoir à l'€ près ne m'apporterait rien.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 09:48:17  profilanswer

n°66622907
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 09:50:33  profilanswer

Oui on en discute souvent et je la pousse à investir.  

Salaire elle connait, autres revenus pas forcément mais je peux lui en parler en toute transparence si elle me le demande.  

On a chacun nos comptes et on a un compte communs qu'on alimente pour le loyer/facture/ etc.  

On voulait payer les courses avec mais finalement on prefere d'abord payer les premières courses en chèque repas donc impossible de faire ça du compte commun.

n°66622910
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 09:51:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quelle horreur.  

Les célibataires du topic: vous baisez quand vous en avez envie ?  

Une vie sexuelle épanouie est pour moi inhérente à une vie convenable.  

Euh je sais pas pour toi, mais je ne me risque pas beaucoup à dire que je baisais + quand j'étais célibataire en fait.  
Bon fatalement j'étais plus jeune aussi, mais chaque nouvelle prenait tout de même cher les premiers mois, vs le rythme de croisière de la relation istallée.

Si je devais me séparer d'elle d'ailleurs, maintenant que je suis père, je crois pas que je vivrai en couple de nouveau.

n°66622920
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 09:52:17  answer

tanguy12 a écrit :

Euh je sais pas pour toi, mais je ne me risque pas beaucoup à dire que je baisais + quand j'étais célibataire en fait.  
Bon fatalement j'étais plus jeune aussi, mais chaque nouvelle prenait tout de même cher les premiers mois, vs le rythme de croisière de la relation istallée.

Si je devais me séparer d'elle d'ailleurs, maintenant que je suis père, je crois pas que je vivrai en couple de nouveau.

Célibataire != début de relation  :o

n°66622968
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 09:58:09  profilanswer

Oui j'entends bien, enfin pour certains période de célibat cela peut être abstinence sexuelle, pour d'autres c'est + du butinage.
Pour moi les périodes de célibat c'est plutôt des périodes où je faisais des nouvelles rencontres ou bien des dérapages avec des copines, bref loin d'une abstinence

n°66623003
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 10:02:09  profilanswer

En vrai je peux etendre la question aux personnes en couples :o

n°66623118
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 10:17:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

En vrai je peux etendre la question aux personnes en couples :o

oui enfin globalement la réponse sera oui quand on en a envie (enfin j'imagine).
Reste que les 4x par jour des débuts ont tendance à se tasser avec le temps :o

n°66623182
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 10:24:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui enfin globalement la réponse sera oui quand on en a envie (enfin j'imagine).
Reste que les 4x par jour des débuts ont tendance à se tasser avec le temps :o

Si tout le monde baisait quand il en avait envie, y aurait peut etre moins d'infidélité non ?

n°66623206
Gutsy
Posté le 26-08-2022 à 10:27:58  profilanswer

T'as pas déjà posé la question il y a quelques semaines ? :o
Oui, elle connaît tout, revenus et patrimoine.
Je sais également exactement ce qu'elle a vu que c'est moi qui gère les finances du couple. Elle sait vaguement qu'il y a des investissements, mais ça ne l'intéresse pas du tout. D'ailleurs, j'ai tout juste réussi à lui faire ouvrir une AV et à faire en sorte qu'elle me pose des questions sur son épargne au lieu de tout stocker sur son compte courant. Bon, vu les montants en jeu, c'est plus de l'éducation qu'autre chose.

J'ai également une bonne idée des revenus et du patrimoine de mes parents.
Et côté beaux-parents, je connais les revenus du père, et j'ai une vague idée de son patrimoine. C'est d'ailleurs une discussion régulière avec ma compagne, qui aimerait bien voir arriver quelques cerises. Le père en question étant un auvergnat pur jus qui épargne jusqu'au moindre clou, je pense qu'on ne verra pas débarquer le moindre centime avant quelques décennies :o
Côté belle mère, aucune idée. Je sais qu'il y a beaucoup de M€ dans la famille, mais il semble aussi que tout ait été fait par ses frères pour la déshériter. Je mets mon estimation à 0€.

Message cité 1 fois
Message édité par Gutsy le 26-08-2022 à 10:31:01
n°66623291
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-08-2022 à 10:34:51  profilanswer

sadlig a écrit :

Pas besoin de son capital, aucun problème avec ça, mais son attitude est assez énervante au quotidien.

Et entre ce qui relève de la vantardise et ce qui est réalité, je ne mesure pas du tout à combien peut se monter le patrimoine financier de mes beaux-parents.

Bordel le beau-père qui fait le mec mystérieux alors qu'il a un patrimoine de tiers-mondiste  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°66623318
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-08-2022 à 10:36:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non, pas un sujet qui nous intéresse.
Enfin le patrimoine c'est vite vu il n'y en a pas.
Les salaires quand j'étais petit je demandais ils me disaient (et je crois me rappeler de 10k FF et 30k FF respectivement).
Mais passé l'enfance je n'ai plus eu d'intérêt pour cela.
Je sais que leur retraite leur suffit pour la mener comme ils veulent, les éventuels projets ne sont pas bloqués par cela, donc après savoir à l'€ près ne m'apporterait rien.

Pas forcément hyper d’accord. Réaliser que ton parent peut pas se payer des soins, maison de retraite etc… mauvaise surprise, autant prévoir en fonction si tu le réalises avant.

n°66623355
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 10:42:17  profilanswer

hyca a écrit :

Pas forcément hyper d’accord. Réaliser que ton parent peut pas se payer des soins, maison de retraite etc… mauvaise surprise, autant prévoir en fonction si tu le réalises avant.

Ma mère est très claire sur le sujet: elle ne mettra pas un pied en maison de retraite.  
Je la connais assez pour savoir que c'est vrai.
Quant aux soins, elle bénéficie de la sécurité sociale (elle vit en France).

La retraite de mon père devrait suffire pour une maison de retraite le cas échéant (si ses enfants doivent compléter nous ferons, pas besoin non plus de stresser à budgeter cela avant), et il est aussi couvert par la sécurité social car il vit en France aussi.

n°66623368
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 10:42:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si tout le monde baisait quand il en avait envie, y aurait peut etre moins d'infidélité non ?

hum, pas forcément j'ai bien peur.

n°66623379
ironpanda
Posté le 26-08-2022 à 10:43:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis pas certain non

n°66623383
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2022 à 10:44:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Rien à voir, je pense.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66623394
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 10:45:41  answer

Voxinat a écrit :

Bordel le beau-père qui fait le mec mystérieux alors qu'il a un patrimoine de tiers-mondiste  [:theo_le_patron]

Je comprendrai jamais les boomers qui finissent pas multimillionnaires sincèrement, c'est comme jouer à FIFA en mode débutant avec le PSG contre le Standard de Liège et faire moins de 10-0

n°66623416
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2022 à 10:47:21  profilanswer

Clairement les boomers venant de familles non prolos et qui finissent avec genre 3 ou 400k de patrimoine c'est hallucinant.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66623459
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2022 à 10:52:23  profilanswer

Gutsy a écrit :

T'as pas déjà posé la question il y a quelques semaines ? :o
Oui, elle connaît tout, revenus et patrimoine.
Je sais également exactement ce qu'elle a vu que c'est moi qui gère les finances du couple. Elle sait vaguement qu'il y a des investissements, mais ça ne l'intéresse pas du tout. D'ailleurs, j'ai tout juste réussi à lui faire ouvrir une AV et à faire en sorte qu'elle me pose des questions sur son épargne au lieu de tout stocker sur son compte courant. Bon, vu les montants en jeu, c'est plus de l'éducation qu'autre chose.

J'ai également une bonne idée des revenus et du patrimoine de mes parents.
Et côté beaux-parents, je connais les revenus du père, et j'ai une vague idée de son patrimoine. C'est d'ailleurs une discussion régulière avec ma compagne, qui aimerait bien voir arriver quelques cerises. Le père en question étant un auvergnat pur jus qui épargne jusqu'au moindre clou, je pense qu'on ne verra pas débarquer le moindre centime avant quelques décennies :o
Côté belle mère, aucune idée. Je sais qu'il y a beaucoup de M€ dans la famille, mais il semble aussi que tout ait été fait par ses frères pour la déshériter. Je mets mon estimation à 0€.

Les histoires d'héritage c'est tellement croustillant [:am72:5]

Je pense que ce sera très difficile de ne pas me disputer avec ma soeur quand viendra ce moment. J'essaie de préparer le terrain mais ce sera chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 26-08-2022 à 10:53:36

---------------
n°66623460
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 10:52:25  answer

martin2troie a écrit :

Et je complèterais en disant que si le partenaire restait baisable, i.e. garder sa féminité/virilité :jap:

Après pour moi toute infidélité reste une grosse fils de puterie, je ne l'excuse pas :jap:

n°66623481
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 10:55:21  answer

autocall a écrit :

Les histoires d'héritage c'est tellement croustillant [:am72:5]  

Je pense que ce sera très difficile de ne pas me disputer avec ma soeur quand viendra ce moment. J'essaie de réparer le terrain mais ce sera chaud.

J'avais entendu d'une histoire avec des héritiers qui ne préviennent pas d'autres héritiers lointains avec qui les contacts ont été coupés, afin que ces derniers ne réclament pas l'héritage et se rendent compte de la mort après une prescription etc, un truc du genre, je n'y connais rien, c'était des paysans, le montage était bien foireux mais ça m'avait fait rire [:am72:5]

n°66623493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2022 à 10:56:20  profilanswer

philibear a écrit :

[:custard:1]  
Un digest mal compris?

[:j0rj:5]  

hyca a écrit :

Encore plus pas convenable ! C’est pas ce que je choisirais non plus avec ce budget par contre

Ça plait aux ingénieurs pas suffisamment dégrossis :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66623537
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-08-2022 à 11:02:09  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ma mère est très claire sur le sujet: elle ne mettra pas un pied en maison de retraite.  
Je la connais assez pour savoir que c'est vrai.
Quant aux soins, elle bénéficie de la sécurité sociale (elle vit en France).

La retraite de mon père devrait suffire pour une maison de retraite le cas échéant (si ses enfants doivent compléter nous ferons, pas besoin non plus de stresser à budgeter cela avant), et il est aussi couvert par la sécurité social car il vit en France aussi.

Oui tout le monde dit ça. Mais quand tes vieux menacent de foutre le feu à leur baraque quand ils se font à manger, tombent et restent des heures allongées, ont Alzheimer et ne peuvent plus vivre seuls, se font arnaquer,…

Concrètement soit on les prend chez soi ou proches pour s’en occuper a minima soit tu payes des aides et pour des gens vraiment très dépendants et la ca va très vite.  

Les soins ils bénéficient de la sécu super, mais t’as quand même besoin d’allonger un peu!!  

Je te trouve fort optimiste. Mais c’est peut-être d’avoir vu la Grand mère 10 ans en mode légume… heureusement qu’ils avaient deux baraques pour payer.  
Ca peut aussi être autonomie jusqu’à la fin bien sûr. Et encore quand tu dépasses les 100 ans ça devient compliqué souvent (beaucoup de nonagénaires / centenaires dans la belle famille).

Mais bref autant se préparer au pire et alors dire jamais la maison, je crois qu’elles sont déjà remplies de gens qui disaient ça. Mais si on compte pas le faire soi même en partie, il me semble fort optimiste de rayer ça.

n°66623564
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2022 à 11:04:58  profilanswer

Personne veut aller en maison de retraite oui.
Quand on y a foutu ma grand mère Alzheimer c'était bien pénible elle a fait des scènes pas possibles.
Pourtant elle faisait totalement n'imp dans sa maison, mon père retrouvait des carcasses de poulet dans les armoires de vêtements, elle foutait ses mains dans des casseroles d'eau bouillante pour sortir les légumes direct...

---------------
n°66623571
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2022 à 11:05:42  profilanswer

Je ne pense pas qu'elle connaisse précisément mon salaire et je pense qu'elle a une idée vague de l'ordre de grandeur du patrimoine mais là encore je ne pense pas qu'elle soit en mesure de donner un chiffre.

La dernière fois que je lui ai donné le montant de notre patrimoine, elle m'a répondu "ah bon, que ça ?". Je dois dire que ca m'a un peu vexé :o

Pour mes parents, vu que l'héritage a été liquidé il y a quelques temps, c'est assez clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 11:18:07
n°66623598
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2022 à 11:08:53  profilanswer

autocall a écrit :

Clairement les boomers venant de familles non prolos et qui finissent avec genre 3 ou 400k de patrimoine c'est hallucinant.

Bah pas tellement. Pour peu que tu ais vécu convenablement, financé des études supérieures et essayé de maintenir ton train de vie à la retraite, ca ne me choque pas. C'est très lié à la zone d'achat de la RP au final constitue en général une grosse part du patrimoine final.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 11:10:12
n°66623601
btbw03
Posté le 26-08-2022 à 11:09:15  profilanswer

Matiméo, 15 ans, découvre hfr

n°66623620
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 11:10:25  answer

Bonjour internaute btbw03.

n°66623655
standalone
Posté le 26-08-2022 à 11:14:24  profilanswer

mes parents je sais combien gagne ma mère vu qu'elle a été caution pour mon premier logement (et idem mon beau père qui était le garant de la future femme), mon père étant artisan c'est plus aléatoire mais j'ai une idée.

Pour le patrimoine c'est plus compliqué, mes parents n'ayant eux même pas eu tout leurs héritages, ça s'annonce un joyeux bordel, une très grosse partie étant immobilière et forestière la valeur fluctue et sera chiante à couper entre les héritiers/vendre.
je pars du principe que j'aurais rien ou trop tard pour réellement en profiter et fait ma vie sans compter dessus.
Bien sur mes soeurs calculent pas comme ça vu comment elles font des appels de pieds, ce qui promet pour la répartition...

Message édité par standalone le 26-08-2022 à 11:14:43
n°66623660
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-08-2022 à 11:14:50  profilanswer

Ici oui, c'est transparent entre les deux. Jusqu'à un certain point tout de même (madame ne connaît pas concrètement a combien se chiffre le patrimoine de sa famille, contrairement à moi de mon côté, qui gère le patrimoine de ma famille. Même si on sait que sa famille a du patrimoine vu le nombre de résidences secondaires que l'on squatte en vacances :D, sans parler des investissements dans le monde hippique et autres coquetteries auxquelles on assiste  [:lebagnadore] ).

Message édité par DeltaVega le 26-08-2022 à 11:16:30

---------------
Trader en marketing
n°66623688
standalone
Posté le 26-08-2022 à 11:17:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je ne pense pas qu'elle connaisse précisément mon salaire et je pense qu'elle a une idée vague de l'ordre de grandeur du patrimoine mais là encore je ne pense pas qu'elle soit en mesure de donner un chiffre.

La dernière fois que je lui ai donné le montant de notre patrimoine, elle m'a répondu "ah bon, que ça ?". Je dois dire que ca m'a un peu vexé :o

C'était avant ou après le lbo? :o

Moi elle a réalisé l'inverse y a quelques années quand elle a croisée une bagnole qui lui plaisait dans la rue et disait qu'elle pourrait jamais se la payer, je lui ai rétorqué qu'elle pouvait se la payer cash demain si elle voulait.
Depuis elle est plus zen :D

n°66623696
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 11:18:46  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi pour les deux phrases :jap:

n°66623710
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2022 à 11:20:07  profilanswer

Et bien moi je pense que ca n'a rien à voir du tout.  
Je pense au contraire que tromper son partenaire, c'est un état d'esprit, pas une conséquence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25175  25176  25177  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)