| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:06:33 ![]() ![]() |
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es CFO? La délai de carence ne peut pas dépasser 150 jours selon la taille de l'indemnité de "licenciement" que tu as reçu. Message édité par gregouf le 26-08-2022 à 18:26:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 26-08-2022 à 18:29:34 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:33:01 ![]() ![]() |
sadlig |
fabien1176 |
|
loupie94 |
|
sadlig |
sadlig |
sadlig |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Je doute sérieusement que tu sois DAF franchement. Ca n'a aucun impact comptable, mais c'est 53K€ de trésorerie perdus. Et surtout, une provision, ca se reprend..... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Mais qu'est-ce que le DAF a a voir avec ca |
tanguy12 |
gimly the knight |
J'en doutais, mais je crois de plus en plus que Dante a raison et qu'il a bénéficié d'une espèce d'emploi fictif de complaisance |
autocall Wallah | Ce festival de Gildas cet aprem, je suis fan --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Y'a pas de problème en soi, c'est juste trés incongru. Tu connais d'autres cadres dirigeants qui aient des astreintes au contrat alors que par définition, un cadre dirigeant n'a ni jours ni horaires de travail ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 19:02:25 |
fabien1176 |
|
Braindead | Ça manque un peu d'histoire d'imper et de cravate tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 26-08-2022 à 19:07:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
sadlig |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Tu ne lis pas ! J’ai dit « pas d’impact résultat » et non pas « pas d’impact comptable » Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 19:29:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Non, mais clairement c'est lolesque Message édité par gregouf le 26-08-2022 à 21:23:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sadlig |
Cela va te surprendre mais je suis un cador reconnu dans mon domaine (vraiment). Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 19:30:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |