| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 00:41:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chez les Dourb ils en sont sûrement encore à se demander si ils partagent leur insta |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 26-08-2022 à 00:45:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2022 à 01:27:39 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne parle pas justement d une personne en particulier, pas d insulte envers quelqu’un. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Tu es insultant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 01:41:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il n'y a rien d'insultant, toi, dans TON référentiel tu trouves ça insultant. ( je n'ai pas parlé de ton gosse en tant que petite crotte mais de l'hypothétique si j'en avais un, un jour, si il faut t'expliquer ça jusqu'au bout ( mon dieu ) ) édit : ah oui j'avais bien saisi qu'il ne fallait plus que j'utilise ce qualificatif pour les gosses des autres, ce qui, ici, n'est pas le cas, très cher. ( cf. lookoom ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2022 à 01:57:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
standalone |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-08-2022 à 08:05:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
Édit : enfin les grandes lignes, pas les supports exacts. C'est globalement moi qui gère ce sujet Message édité par ironpanda le 26-08-2022 à 08:56:44 |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand ma mère préparait sa retraite, elle me disait ses calculs : "je peux prendre ma retraite l'année prochaine mais je n'ai pas tous les trimestres, d'après les simulations ça me ferait 1150€ par mois... Mais si je travaille 3 ans de plus je peux monter à 1250€..." J'avais envie de lui dire prends ta retraite maintenant et je te file 200 par mois, ce sera peu de chose par rapport à ce que j'ai reçu J'aurais peut-être dû le faire vraiment maintenant que j'y repense Mon père j'en ai aucune idée, dev informatique vétéran et je pense très compétent, mais certainement inapte à la négociation, je ne sais pas combien il peut gagner Patrimoine 0 par contre, en tout cas il y a quelques années, là il vient de s'acheter une petite maison avec sa femme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Payoknay |
|
sadlig |
Pour ce qui est de mes beaux-parents, je connais leur patrimoine immobilier. Pour ce qui est du patrimoine financier en revanche je n'ai pas d'information du tout. Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 09:19:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Je connais les revenus, le montant de patrimoine immo et financier et leur ventilation approximative pour mes parents, oui Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-08-2022 à 09:24:09 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-08-2022 à 09:32:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le fameux m’hérite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |