| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 22:04:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-08-2022 à 22:06:00 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as pas lu la suite |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-08-2022 à 22:28:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-08-2022 à 22:30:11 |
Filob |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 22:48:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
|
|
Braindead |
Le gars a loué au dernier moment un hébergement avec piscine, le truc impossible à faire avec des enfants Moi demain je serai au sommet de l'Etna, avec 2 enfants . Si j'en avais pas ce serait la lune DIREK --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
Braindead |
Les catch fonctionnent bien également. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2022 à 23:34:30 |
Braindead |
Ben en fait, si, tu le dis sans arrêt. Que les parents sont coincés, enfermés, obligés par les enfants, alors que toi t'es liiiibre (Max), tu ne réserves rien a l'avance, tout se fait au dernier moment, c'est complètement deglingo! --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais tu confonds tout c est pas grave Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2022 à 23:56:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pour ça que j'ai pas mal d'amis, ça marche aussi avec les tiques Message édité par gregouf le 12-08-2022 à 23:58:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Braindead |
OK TU M'AS CONVAINCU. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
non parce que je tiens à mon petit confort et que les refuges avec confort sont pris d'assaut à l'avance par les familles Message édité par btbw03 le 13-08-2022 à 00:03:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En suivant un chemin carossable pour le 3ème âge qui grimpe à 1800 mètre! Si prêt des étoiles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2022 à 00:03:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
ouais c était l idée de trouver un refuge en altitude et de rayonner sur les sommets autour au lieu de descendre tout les jours, mais rien de dispo + orages de prévues
c est sur que vu ta tribue si un disparait vous n'y faites attention que 2 semaines plus tard Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-08-2022 à 00:08:58 |
alpachinois |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 00:44:29 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |