| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:11:28 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Marrant les conseils style venant de personnes qui trainent en slip sandales depuis le début du covid |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 17:14:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 17:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 17:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 17:15:38 ![]()
|
Cavatines |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 11-08-2022 à 17:19:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 17:24:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:23:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
standalone |
|
standalone |
Message édité par standalone le 11-08-2022 à 17:44:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jourdeplage |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 18:41:23 |
|
Ça l’est pour le reste du topic ? On gagne pas tous 4000€ par mois ? Enfin oui c’est évident que je ne veux pas d’enfants en étant pauvre ne serait ce que pour mon confort personnel (j’approuve aussi ta-ta qui a la même idée).
Exactement, merci
Quant à la question du sommeil la encore on est pas tous égaux. Je dors 6-7h, moins quand je bosse la nuit, 4-5 en général (et en effet je suis pas en état de lire un bouquin de philo le lendemain
Non, on a quoi de commun? Message édité par hyca le 11-08-2022 à 19:04:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 20:32:15 |
r06 |
C'est bizarre comme façon de voir les choses je pense que quand tu montes le gros problème c'est pas de copiner avec tes alter égos mais que toutes les relations avec tes subalternes sont biaisées. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 21:12:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons qu'elle évolue dans un milieu très différent d'une société, donc les relations hiérarchiques doivent y être sans doute également differentes. Mais oui, c'est juste des supputations jusqu'au jour où... Message édité par gregouf le 11-08-2022 à 21:03:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Filob |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |