Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25125  25126  25127  ..  31232  31233  31234  31235  31236  31237
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66529619
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2022 à 17:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu es moins tolérant avec les périurbains que moi avec les tatoués.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 17:11:28  profilanswer

n°66529632
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2022 à 17:13:29  profilanswer

Marrant les conseils style venant de personnes qui trainent en slip sandales depuis le début du covid

n°66529638
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 17:14:19  answer

Martin2troie a écrit :

J'ai 5 paires de mocassins  [:sad frog:5]  

Moi en vrai je ne mets que des mocassins (avec semelle gomme) pour aller au travail (avec costume) mais c est pke jmef de l elegance je cherche juste qq chose de confortable (vs chaussures de ville normales de type oxford etc)  :jap:

Me quotez pas jai pas envie de me faire bolosser si un jour qqun qui sait s habiller et me connait voit ce message

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 17:15:27
n°66529641
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 17:14:41  answer

etoile64 a écrit :

Moi depuis qu'on a déménagé, je vis littéralement en maillot de bain chez moi de juin à septembre. Ca coute pas cher en fringues :o

Ca doit faire bizarre au début non ? Genre ta peau contre une chaise froide, etc

n°66529653
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 17:15:38  answer

Martin2troie a écrit :

J'ai 5 paires de mocassins  [:sad frog:5]  

une seule moi, j'espère un jour m'en sortir financièrement afin de compléter cela

n°66529661
Cavatines
Posté le 11-08-2022 à 17:16:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi depuis qu'on a déménagé, je vis littéralement en maillot de bain chez moi de juin à septembre. Ca coute pas cher en fringues :o

Et moi en yukata acheté au Japon il y a dix ans :o

n°66529679
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2022 à 17:18:40  profilanswer

https://www.carminashoemaker.com/cdnassets/penny_loafers_brown_suede_tomir_80191_sadl.jpg

Ca c'est parfait, ça passe avec toute garderobe casual/smart sans en faire trop.
Bon c'est l'entrée de gamme (Carmina) mais ça fait le taf.

Je parle pas de ça evidemment:

Spoiler :

https://belym.com/979-medium_default/belym-mocassins-hommes-ville-en-cuir-blanc-600-.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 11-08-2022 à 17:19:21
n°66529687
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 17:19:39  answer

J'ai 5 paire de chaussures en tout (enfin 9 si on compte le bateaux mais c'est autre chose :o ). Ha non 10 , j'ai une paire de tong

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 17:20:11
n°66529712
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 17:22:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je m'en rappelle également  :jap:  

Edit : vu les réponses de Youmoussa et Lookoom autour c'était sur cette page en avril 2020 :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59470297

Youmoussa reprend bien le mot mercenaire dans sa réponse...

Quand on a un tel manque de courage vis à vis de ce qu’on écrit, je me demande pourquoi certains s’embêtent à écrire si c’est pour supprimer par la suite et faire semblant de ne pas l’avoir écrit…

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 17:24:46
n°66529718
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 17:23:19  profilanswer

Beaucoup trop de cheveux vu ce qu’il se dit sur ce topic et ailleurs  :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 17:23:19  profilanswer

n°66529724
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2022 à 17:23:52  profilanswer

[:quoted]   [:raph0ux]  

---------------
More GG, more skill
n°66529732
oh_damned
Posté le 11-08-2022 à 17:24:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Marrant les conseils style venant de personnes qui trainent en slip sandales depuis le début du covid

Tu as fait l'erreur de poster des photos, on sait que tu as des goûts de chiotte même si tu es convaincu d'être à la pointe :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66529753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2022 à 17:27:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et moi en yukata acheté au Japon il y a dix ans :o

Ma femme c'est amusé à s'en refaire quelques uns pour l'été et m'en a fait un long pour que je ne sois pas en simple caleçon le matin quand on a des gens à la maison  [:g-a-s:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66529757
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2022 à 17:28:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as fait l'erreur de poster des photos, on sait que tu as des goûts de chiotte même si tu es convaincu d'être à la pointe :D

Hormis quelques pièces un peu extravagantes je me fond dans la masse  [:apges:3]

n°66529853
standalone
Posté le 11-08-2022 à 17:40:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Rappelle moi de passer te voir quand je passe à Bordeaux en été.
Tu as du bol je vais juste traverser pour aller au bassin dans 10 jours :D

n°66529879
standalone
Posté le 11-08-2022 à 17:44:06  profilanswer

C'est dommage de ne pas assumer, clairement pas convenable.
Se débarrasser du faire et vivre pour être t aidera à être plus heureux.

Message édité par standalone le 11-08-2022 à 17:44:52
n°66530017
foudres
Posté le 11-08-2022 à 18:05:57  profilanswer

En fait malheureusement pour les cogip conservatrices ou même ultra progressiste, donc 80K chez google vs 45K dans la cogip, c'est vite vu. Même si google devait étre un peu chiant sur l'apparance et la cogip ultra cool.

Si tu paye plus, si ta boite a meilleure réputation, si le job semble plus intéressant, les gens feront plus d'effort et tu pourra faire la fine bouche.
Si t'es une boite sans réputation ou avec une réputation merdique, que tu paye mal, être ultra progressiste sur la tenue ou les tattooages, ça marchera pas.

C'est entre boite de lvl similaire que ça fait les différences mais les ESN classiques savent déjà prendre des gens de tous horizons, les flatter, mal les payer et les exploiter à fond.

n°66530081
Filob
Posté le 11-08-2022 à 18:17:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens ça m’a fait penser au topic  :D  

https://l.franceculture.fr/Enp?fbcl [...] &fs=e&s=cl

Citation :

Ils ont tout pour être heureux, pourtant, ils leur manque l’essentiel : l’attention de leurs parents pris par les responsabilités professionnelles, voyages, passions, souffrances personnelles. Pour compenser le manque de temps, les parents les scolarisent dans des établissements très réputés. Souvent en internat, les jeunes investissent des relations affectives de substitution avec le personnel de maison, les frères et sœurs, les amis. Ceci dans le meilleur des cas. Violaine témoigne : "Je pleurais régulièrement à Noël parce que je n'arrivais pas à ouvrir tous les cadeaux assez vite et que ça énervait beaucoup mon père. Il y avait des montagnes de cadeaux. C'était complètement asphyxiant et en fait, je ne supportais pas les cadeaux."

Parceque ça fait écho à ce que tu offres à tes enfants comme modèle, du coup?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66530105
jourdeplag​e
Posté le 11-08-2022 à 18:20:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand on a un tel manque de courage vis à vis de ce qu’on écrit, je me demande pourquoi certains s’embêtent à écrire si c’est pour supprimer par la suite et faire semblant de ne pas l’avoir écrit…

Tu peux avoir envie de partager un truc sur le moment sans vouloir que ça soit archivé. Pour ça je préfère les topic privés.

n°66530164
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2022 à 18:29:52  profilanswer

flo47380 a écrit :

Pour en revenir au sujet initial :o
Pour moi il est inconcevable d'avoir une vie convenable sans rentrer le midi chez sois, ce confort  :love:  
Et vous ?

J’aimais beaucoup avoir des collègues dans les boites qui étaient bien. Dans les autres c’était la plaie.  

Je suis en 100% remote et ça me convient pas mal. Cela dit mon mec est depuis 6 mois dans une boîte avec des gens super donc je squatte à tous les trucs sociaux que je peux. Car de mon côté je manque de nouvelles relations irl qualitatives :/

n°66530231
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 18:40:08  profilanswer

hyca a écrit :

J’aimais beaucoup avoir des collègues dans les boites qui étaient bien. Dans les autres c’était la plaie.  

Je suis en 100% remote et ça me convient pas mal. Cela dit mon mec est depuis 6 mois dans une boîte avec des gens super donc je squatte à tous les trucs sociaux que je peux. Car de mon côté je manque de nouvelles relations irl qualitatives :/

Je disais pareil avant. Et puis je suis monté suffisamment dans la hiérarchie pour ne plus retrouver quoi qu’il arrive ce sentiment de camaraderie.

Du coup, autant être à la maison si c’est pour être sur Zoom et passer d’une salle de réunion à l’autre toute la journée.

Message cité 5 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 18:41:23
n°66530246
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2022 à 18:43:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je disais pareil avant. Et puis je suis monté suffisamment dans la hiérarchie pour ne plus retrouver quoi qu’il arrive ce sentiment de camaraderie.

Du coup, autant être à la maison si c’est pour être sûr Zoom dans une salle de réunion toute la journée.

Ou avoir un boulot qui permet la camaraderie. un de mes deux boulots c’est vétérinaire, pas de question de hiérarchie et une sorte de souffrance commune qui rapproche.  
Je me vois mal avoir un poste rempli de réunions mais a voir de quoi l’avenir sera fait.  
Et comment tu combles tes besoins de rencontres fraîches ?
Je pensais aux trucs type conférences ou workgroups (pour mon second emploi de développeur) a paris mais les rares fois où je lai fait j’étais déçue.

n°66530306
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2022 à 18:55:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin si 800€/mois ne te choquent pas, je pense que ite missa est.

Ça l’est pour le reste du topic ? On gagne pas tous 4000€ par mois ? Enfin oui c’est évident que je ne veux pas d’enfants en étant pauvre ne serait ce que pour mon confort personnel (j’approuve aussi ta-ta qui a la même idée).

r06 a écrit :

Tout à fait, maintenant j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a un peu de temps libre aujourd'hui et qui priorise systématiquement autre chose se mettrait à faire une heure par jour de sport non passion tous le jours (ce qui est quand même très chiant :o ) s'il avait pleins de temps.

Exactement, merci :jap:  
Pas besoin d’enfant pour cela d’ailleurs. Tous les gens qui rêvent à des activités pénibles et inculpent leur travail comme frein à leurs grands desseins

standalone a écrit :

C'est une chatouille compliquée pour moi à midi, 1h30 aller retour de transport, préparation du bourin, 1-2h de pratique, ça va faire court l'aprem :o

Pour ça que j’y vais le matin :p et c’est à 1h de chez moi (mais 35 min de train où je fais de la correspondance professionnelle et personnelle)

Quant à la question du sommeil la encore on est pas tous égaux. Je dors 6-7h, moins quand je bosse la nuit, 4-5 en général (et en effet je suis pas en état de lire un bouquin de philo le lendemain :o), mais je vois bien que mon conjoint a besoin de plus. Mais il ne se force pas vraiment non plus à un autre rythme, il y a aussi une petite question d’habitude tout de même au moins en partie.

dante2002 a écrit :

Tu es la jumelle à Foudre ?

Non, on a quoi de commun?

Message édité par hyca le 11-08-2022 à 19:04:21
n°66530413
Filob
Posté le 11-08-2022 à 19:19:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup, autant être à la maison si c’est pour être sur Zoom et passer d’une salle de réunion à l’autre toute la journée.

Je connais ce sentiment même si j'en suis pas encore là, mais en effet vu la taille de ma boite si je monte d'un cran je me retrouve avec une ambiance pas mal moins sympa à mon avis.
Pour ça que je suis pas pressée de monter d'un cran aussi, là ça passe encore, je suis n-2 du big boss, n-1 ils sont 4 à date et cest pas la même ambiance à priori :o

---------------
n°66530438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 19:25:38  profilanswer

hyca a écrit :

Ou avoir un boulot qui permet la camaraderie. un de mes deux boulots c’est vétérinaire, pas de question de hiérarchie et une sorte de souffrance commune qui rapproche.  
Je me vois mal avoir un poste rempli de réunions mais a voir de quoi l’avenir sera fait.  
Je pensais aux trucs type conférences ou workgroups (pour mon second emploi de développeur) a paris mais les rares fois où je lai fait j’étais déçue.

Je comble moyennement. C’est d’ailleurs un truc sur lequel je fais des efforts.

L’événement caritatif auquel j’ai participé et faire du vélo en est un par exemple.
Dans les amis venant de ma nana, on commence à être une bonne petite communauté à vivre dans le même quartier. Donc on tente de faire plus « d’évènements » , rencontres impromptues. Mais je sais qu’il va falloir que j’investisse plus.

L’âge n’aide pas vraiment. Non pas de mon côté, mais parce que les autres deviennent de plus en plus des parents qui se referment sur leur famille ou qui ne voient plus que d’autres parents qui peuvent se plier aux contraintes qui vont avec  :o

n°66530446
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 19:27:05  profilanswer

Filob a écrit :

Je connais ce sentiment même si j'en suis pas encore là, mais en effet vu la taille de ma boite si je monte d'un cran je me retrouve avec une ambiance pas mal moins sympa à mon avis.
Pour ça que je suis pas pressée de monter d'un cran aussi, là ça passe encore, je suis n-2 du big boss, n-1 ils sont 4 à date et cest pas la même ambiance à priori :o

Pour être clair, ce n’est pas une question de mauvaise ambiance. C’est juste plus dur de tisser des liens forts.

n°66530565
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2022 à 19:49:24  profilanswer

Filob a écrit :

Perso c'est un truc que j'apprécie vraiment en étant passée libérale avec des associés. Je connaissais pas du tout ce "lien", mais c'est vraiment quelque chose d'extrêmement fort, je sais que mes associés seront là pour moi quoiqu'il se passe dans ma vie perso et quel que soit mon degré d'intimité avec eux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66530619
Filob
Posté le 11-08-2022 à 20:00:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour être clair, ce n’est pas une question de mauvaise ambiance. C’est juste plus dur de tisser des liens forts.

Je n'ai pas parlé de mauvaise ambiance, mais d'ambiance moins sympa.  
J'ai l'impression que les gens sont plus "distants" car plus politiques en haut de la pile, en plus d'être moins nombreux donc moins de variété, sauf en cogip mais bon :o

---------------
n°66530621
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 20:01:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso c'est un truc que j'apprécie vraiment en étant passée libérale avec des associés. Je connaissais pas du tout ce "lien", mais c'est vraiment quelque chose d'extrêmement fort, je sais que mes associés seront là pour moi quoiqu'il se passe dans ma vie perso et quel que soit mon degré d'intimité avec eux.

Qu’est ce qui te permet d’être aussi affirmative ?

n°66530633
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2022 à 20:03:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qui te permet d’être aussi affirmative ?

La conception du "groupe" en lui même et sa vision par les membres, les nombreuses discussions, les exemples passés.

Alors oui bien sûr, on est jamais à l'abri, mais ça fait partie des relations dont je suis le plus "sûre" sur le long terme.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66530656
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 20:08:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

La conception du "groupe" en lui même et sa vision par les membres, les nombreuses discussions, les exemples passés.

Alors oui bien sûr, on est jamais à l'abri, mais ça fait partie des relations dont je suis le plus "sûre" sur le long terme.

Enfin ça, les gens disent pareils sur leurs potes ou la famille et ont parfois des déconvenues quand ils sont vraiment dans la merde.

Si tu n’as pas réellement testé la relation, surtout professionnelle, ça me semble un peu dur d’être catégorique.

C’est tout ce que je te souhaite par contre, pas de problème et si cela venait à arriver que tu sois soutenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 20:32:15
n°66530828
r06
Posté le 11-08-2022 à 20:36:28  profilanswer

Filob a écrit :

Je n'ai pas parlé de mauvaise ambiance, mais d'ambiance moins sympa.
J'ai l'impression que les gens sont plus "distants" car plus politiques en haut de la pile, en plus d'être moins nombreux donc moins de variété, sauf en cogip mais bon :o

C'est bizarre comme façon de voir les choses je pense que quand tu montes le gros problème c'est pas de copiner avec tes alter égos mais que toutes les relations avec tes subalternes sont biaisées.

n°66530928
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2022 à 20:56:02  profilanswer

r06 a écrit :

C'est bizarre comme façon de voir les choses je pense que quand tu montes le gros problème c'est pas de copiner avec tes alter égos mais que toutes les relations avec tes subalternes sont biaisées.

Ce sont les 2 qui posent potentiellement problème.

Ce n’est pas le même temps partagé ou la même dynamique avec tes collègues du même niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2022 à 21:12:35
n°66530967
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2022 à 21:03:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin ça, les gens disent pareils sur leurs potes ou la famille et ont parfois des déconvenues quand ils sont vraiment dans la merde.

Si tu n’as pas réellement testé la relation, surtout professionnelle, ça me semble un peu dur d’être catégorique.

C’est tout ce que je te souhaite par contre, pas de problème et si cela venait à arriver que tu sois soutenue.

Disons qu'elle évolue dans un milieu très différent d'une société, donc les relations hiérarchiques doivent y être sans doute également differentes. Mais oui, c'est juste des supputations jusqu'au jour où...

Message édité par gregouf le 11-08-2022 à 21:03:58

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66530986
LooKooM
Posté le 11-08-2022 à 21:07:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://www.carminashoemaker.com/cd [...] 1_sadl.jpg

Ca c'est parfait, ça passe avec toute garderobe casual/smart sans en faire trop.
Bon c'est l'entrée de gamme (Carmina) mais ça fait le taf.

Je parle pas de ça evidemment:

Je souscris à ces Carmina que j'estime être une bonne marque. J'ai un faible pour Santoni et Magnanni mais je range Carmina parmi les bons choix :jap:

n°66531387
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2022 à 22:14:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fait ça me rappelle la bio de Jobs. Il distordait la réalité et était profondément convaincu de sa version.

Du coup vaut mieux effacer ses écrits pour qu'ils ne te reviennent jamais dans la gueule.

Youmoussa a écrit :

Agree  :jap:  

hyca a écrit :

Les clubs échangistes :o

r06 a écrit :

Ca ça n'est qu'une part du problème.
J'ai encore gardé des relations très proches avec l'équipe de laquelle je viens, mais en changeant de job je ne pourrais jamais recréer de tels liens.

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas le même temps partagé ou la même dynamique avec tes collègues du même niveau.

:jap:  
On a lancé une communauté de managers y a quelques mois; j'ai pu créer quelques relations avec des alter égos ayant un peu la même vision des choses; mais on ne sera jamais aussi proche qu'avec des collègues avec lesquels j'ai passé des mois à bosser côte à côte au quotidien.

---------------
More GG, more skill
n°66531508
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2022 à 22:29:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les clubs échangistes :o

On peut y parler ? J’ai du mal à imaginer que le public y soit stimulant sur d’autres plans que le physique :o

n°66531557
Filob
Posté le 11-08-2022 à 22:39:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

J'ai deux collègues du même niveau avec qui j'ai une relation vraiment sympa mais on bosse finalement peu ensemble alors ça a pris du temps avant de s'apprivoiser / se lacher / voir qu'on était sur la même longueur d'onde :o

Les n-1 c'est sympa, on blague on boit des coups et l'ambiance est bonne mais clairement c'est biaisé :D

---------------
n°66531659
standalone
Posté le 11-08-2022 à 22:54:43  profilanswer

hyca a écrit :

On peut y parler ? J’ai du mal à imaginer que le public y soit stimulant sur d’autres plans que le physique :o

C est pas la bourgeoisie qui est fan des parties fines normalement ?
Ça devrait relever le niveau, faut juste pas se planter de soir .
:o
 [:henrigaud 2hollywood]  

Je comprends que certains y vont que pour ken, mais il doit quand même falloir aligner 2 mots pour stimuler la relation ?

n°66531808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2022 à 23:26:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Si, ça se fait bien également.

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66531831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2022 à 23:30:55  profilanswer

Tu fais une hypothèse aussi forte que la sienne, que les meilleurs ont des tatouages :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25125  25126  25127  ..  31232  31233  31234  31235  31236  31237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)