| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:02:05 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:09:47 ![]() ![]() |
17 + 3 = 20!!! En considerant une uniformite des 4/5 etoiles.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-08-2022 à 15:11:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Fais un effort... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCleaner |
|
manololecarolo |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 10-08-2022 à 15:18:27 --------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 15:20:51 ![]()
Bah au final pour ce que tu croises tes parents. La plupart du temps t'es dans la maison d'amis où tu as cuisine, salle de bain et tout ce qu'il faut. Tu les vois de temps en temps au dîner. |
gimly the knight |
Pour 1500 balles la semaine avec des gosses, qui plus est en zone et periode estivale, certainement pas, non. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 15:27:02 ![]()
Je peux pas trop te dire. Ma mère habite pas loin de chez moi. Mais mes frères et soeur qui viennent font un peu comme ça. Ils font des excursions, partent à la journée, font du bateau, etc... |
|
r06 |
Ma femme bosse pas le mercredi (mais la elle est aussi en vacances depuis hier soir et moi demain soir) mais de toute façon on est chez mes parents (j'y suis depuis 2 semaines et demi vu que j'ai amené les enfants pour les vacances et ma femme est arrivé en fin de semaine dernière) qui peuvent éventuellement s'occuper des enfants. Mais bon pour être honnête j'ai fait pareil tous les jours depuis que je suis la... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-08-2022 à 15:36:58 |
flo47380 | Pour en revenir au sujet initial --------------- Mon Feedback |
|
TheCleaner |
|
|
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est plutôt à toi d'expliquer pourquoi c'est primordial de pouvoir rentrer chez toi le midi |
Theomede De gauche radicale | Je vois vraiment pas l'intérêt. Si vraiment c'est un critère, autant rester en tt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek | Je rentrais chez moi le midi dans mes 2 précédents jobs et je trouve ça horrible, l'après-midi t'as pas envie de repartir au boulot |
flo47380 | Ça me permet de me déconnecter du travail clairement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |