| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:17:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
800 balles par mois ça me choque pas. Après peut être que ta femme aime s’en occuper et que ça diminue la facture. Ou peut-être que t’as pas envie de faire autre chose de ta vie que les gosses. Je vois pas pourquoi ça serait plus curieux de pas vouloir y passer tout son temps que de vouloir y passer tout son temps. Vous êtes bien prompt à juger ceux qui déléguent. Alors que ça change à mon avis pas grand chose pour les intéressés. Le centre aéré ben je sais pas, 19h30? Message cité 4 fois Message édité par hyca le 09-08-2022 à 21:27:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mesdames et Messieurs, Enfants et Animaux de Compagnie,
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:28:38 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-08-2022 à 21:29:34 |
Filob |
standalone |
|
standalone |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-08-2022 à 21:38:30 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ici on a trouvé l'équilibre depuis quelques années maintenant : madame étant enseignante avec peu d'heures de présence (avantages de l'agrégation) et moi en télétravail 3 jours par semaine, on arrive facilement a systématiquement poser et récupérer nos enfants aux heures de début/fin de cours d'école chaque jour afin de leur épargner le périscolaire (fatiguant et peu épanouissant) et de passer un maximum de temps avec eux. Et pour mes activités sportives, j'ai la chance d'avoir un complexe sportif à 200 mètres de chez moi, que je squatte dans la journée les jours de TT Message édité par DeltaVega le 09-08-2022 à 21:39:22 --------------- Trader en marketing |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-08-2022 à 21:44:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu confonds faire un truc pour s'entretenir et faire un sport avec un autre but. Il y a autre chose que faire le hamster dans la vie Et non, gagner 30 minutes par ci ou par là ne permet pas de dégager du temps pour faire tous les sports. Certains sports sont aussi peu compatibles avec la nuit. Message édité par Youmoussa le 09-08-2022 à 21:50:52 |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 | Bon ceci dit c'est quand même une question d'organisation personnellement j'arrive à aller régulièrement entre midi et 2 faire du surf ou bien tôt le matin (effectivement c'est l'autre qui gère) ou le soir (pareil), ma femme va courir 2/3 fois par semaine le matin du coup je m'en occupe. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
|
r06 |
De travail... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Perso le 12H/14H je le garde pour le déjeuner --------------- Trader en marketing |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
r06 |
Tout à fait, maintenant j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a un peu de temps libre aujourd'hui et qui priorise systématiquement autre chose se mettrait à faire une heure par jour de sport non passion tous le jours (ce qui est quand même très chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |