Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25108  25109  25110  ..  31253  31254  31255  31256  31257  31258
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66516263
standalone
Posté le 09-08-2022 à 21:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Après j’ai longtemps écouté et cru votre discours hein. Et rien que pour ça je voulais pas de gosses.  
Heureusement dans la vraie vie j’ai rencontré des gens motivés qui m’ont montré que c’était possible. Avec de l’aide, de l’argent, un conjoint dispo etc bien sûr, et en réduisant au moins un peu. Mais c’est possible. Et qu’on est pas obligé de culpabiliser de laisser ses enfants à d’autres non plus d’ailleurs.  
Donc maintenant c’est peut-être, mais clairement renoncer à ma vie n’est pas dans le contrat si un jour je signe. Mais quel soulagement de voir que votre fatalité n’en est pas une.

En l'occurrence sur ce forum la plupart des couples ont les 2 qui bossent et ont des sous, et les 2 s'occupent des enfants , de la garde, peu de parents démissionnaires ici.

Mais on attend tous de voir ta superbe organisation avec 2 taff, du sport 1h par jour (et un cheval ça prend du temps en préparation avant et après, donc tu va doubler) et profiter de tes enfants.

Après c'est sur que si tu veux pas passer plus de 1h avec tes enfants ça passe crème :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 21:17:20  profilanswer

n°66516274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 21:19:19  profilanswer

hyca a écrit :

Après j’ai longtemps écouté et cru votre discours hein. Et rien que pour ça je voulais pas de gosses.  
Heureusement dans la vraie vie j’ai rencontré des gens motivés qui m’ont montré que c’était possible. Avec de l’aide, de l’argent, un conjoint dispo etc bien sûr, et en réduisant au moins un peu. Mais c’est possible. Et qu’on est pas obligé de culpabiliser de laisser ses enfants à d’autres non plus d’ailleurs.  
Donc maintenant c’est peut-être, mais clairement renoncer à ma vie n’est pas dans le contrat si un jour je signe. Mais quel soulagement de voir que votre fatalité n’en est pas une.

Si on enlève certaines contraintes on a moins de contraintes, si je résume.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66516292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 21:20:45  profilanswer

standalone a écrit :

En l'occurrence sur ce forum la plupart des couples ont les 2 qui bossent et ont des sous, et les 2 s'occupent des enfants , de la garde, peu de parents démissionnaires ici.

Mais on attend tous de voir ta superbe organisation avec 2 taff, du sport 1h par jour (et un cheval ça prend du temps en préparation avant et après, donc tu va doubler) et profiter de tes enfants.

Après c'est sur que si tu veux pas passer plus de 1h avec tes enfants ça passe crème :o

C’est comme ces femmes CEO montrées en exemple avec 5 enfants :D
Qu’elles ne connaissent pas, et leurs maris non plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66516294
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 21:20:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais t’inverse un peu le truc là.  
A la base tu répondais a quelqu’un qui disait que si elle avait le choix, elle ferait 1h de sport par jour si elle ne bossait pas, et c’est toi qui es allée lui expliquer que c’était faisable pour tout le monde.  

Oui si c’est ton désir le plus cher, c’est faisable. Après la majorité des gens jonglent avec d’autres contraintes et d’autres priorités.

Je pense que c’est faisable pour tout le monde quand on en a envie oui. C’est juste qu’on en a pas envie et qu’on se cache derrière des fausses excuses de « pas le temps » et on incrimine le boulot puisque c’est le truc le plus facile.  
C’est comme pour l’écologie au fond, il vaut mieux se mentir. Je vous invite à essayer quand même, sur ces deux sujets d’ailleurs ça fait pas de mal!

n°66516296
oh_damned
Posté le 09-08-2022 à 21:21:28  profilanswer

hyca a écrit :

Déjà j’ai répondu à la base à quelqu’un qui faisait les louanges de la faible et surtout respectée charge horaire de son travail donc ok.
Ensuite que fais tu alors si tu n’as plus de taf classique ? Tu as toujours le temps pour hfr quand même, j’espère que tu m’écris depuis ton vélo Peloton :)

Après pas obligé que les deux dans le couple soient passionnés et dans ce cas le deuxième assure (et à quoi bon rechercher l’équité exacte? Une copine cavalière avec deux gosses en bas âge, son mari les garde quand elle va monter / en compet, je pense pas qu’elle lui rende la pareille, et alors ?), pas de honte à payer une garde non plus si c’est nécessaire d’ailleurs. Ou pas, j’ai souvent fait la fermeture du centre aéré après l’école et alors ?

T’as des enfants sinon ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66516297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 21:21:29  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense que c’est faisable pour tout le monde quand on en a envie oui. C’est juste qu’on en a pas envie et qu’on se cache derrière des fausses excuses de « pas le temps » et on incrimine le boulot puisque c’est le truc le plus facile.  
C’est comme pour l’écologie au fond, il vaut mieux se mentir. Je vous invite à essayer quand même, sur ces deux sujets d’ailleurs ça fait pas de mal!

C’est plutôt à toi d’essayer non ?

---------------
n°66516307
Filob
Posté le 09-08-2022 à 21:23:53  profilanswer

hyca a écrit :

Et si on a envie mais qu'on a aussi envie de voir ses enfants, ses amis, son conjoint, et de lire?  

Oui sacrifier totalement ou partiellement l'un de ces temps pour un autre c'est totalement faisable, mais je ne vois pas en quoi c'est absurde de dire que si on avait + de temps libre on aurait aussi + de temps pour chacun de ces temps :D

On va te laisser regler tes problèmes d'aigreur envers ton conjoint ce flemmard puisque ça semble être le moteur de ta hargne du jour :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66516313
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 21:25:08  profilanswer

radioactif a écrit :

La je suis en vacances. Le reste du temps j’ai un taf suffisamment prenant pour que certains compromis se fassent déjà sur la vie familiale et je poste depuis le chiottes ou avant de me coucher. Si tu as besoin d1h30 pour pondre tes posts, ce n’est pas mon cas :o

On ne fait pas un bébé avec 9 femmes enceintes un mois. Les enfants ça laisse plein de petits bouts de temps mais rarement un temps suffisant pour une vraie séance de sport (2h trajet et douche compris pour mon cas).

Pour le reste c’est en effet un arbitrage financier. Maintenir mon rythme précédent sans me reposer à 100% sur ma femme me coûterait environ 800€/mois.

Et il y a toujours un truc curieux à faire des gamins avec qui on ne veut pas passer de temps :D

Le centre aéré c’est jusque quelle heure à ton avis ?

800 balles par mois ça me choque pas. Après peut être que ta femme aime s’en occuper et que ça diminue la facture. Ou peut-être que t’as pas envie de faire autre chose de ta vie que les gosses. Je vois pas pourquoi ça serait plus curieux de pas vouloir y passer tout son temps que de vouloir y passer tout son temps.

Vous êtes bien prompt à juger ceux qui déléguent. Alors que ça change à mon avis pas grand chose pour les intéressés.

Le centre aéré ben je sais pas, 19h30?

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 09-08-2022 à 21:27:50
n°66516323
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 21:27:52  profilanswer

Mesdames et Messieurs, Enfants et Animaux de Compagnie,

Ne stressez plus du temps qui passe trop vite, qui s’écoule vous menant si rapidement à la mort! Le Docteur Ouf a resolu votre probleme et a créé pour vous la journée de 26 heures! Achetez [:dominique webb]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66516328
Filob
Posté le 09-08-2022 à 21:28:38  profilanswer

hyca a écrit :

800 balles par mois ça me choque pas. Après peut être que ta femme aime s’en occuper et que ça diminue la facture. Ou peut-être que t’as pas envie de faire autre chose de ta vie que les gosses. Je vois pas pourquoi ça serait plus curieux de pas vouloir y passer tout son temps que de vouloir y passer tout son temps.  

Vous êtes bien prompt à juger ceux qui déléguent. Alors que ça change à mon avis pas grand chose pour les intéressés.  

:love:  

Et après tu oses raler "j'ai pas d'enfants donc j'ai rien le droit de dire mais quand même c'est pas compliqué"

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 21:28:38  profilanswer

n°66516331
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 21:28:55  profilanswer

hyca a écrit :

Voilà la déconnexion.
Le périscolaire en France c’est bien plus tôt que ça.
Quant à y passer tout son temps, il s’agit d’y passer un temps suffisant. Si je ne bossais pas je passerais certainement plus de temps avec mes enfants :D

Et peut-être que ma femme aimerait reprendre le sport. Invention d’une hypothèse favorable donc.

Enfin si 800€/mois ne te choquent pas, je pense que ite missa est.

---------------
n°66516334
axklaus
Posté le 09-08-2022 à 21:29:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Axklaus ne bosse pas...

comment ça je ne bosse pas xD  
j'ai pas pu profiter un seul moment du chômage, je suis tech info pour une grosse banque actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-08-2022 à 21:29:34
n°66516337
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 21:29:35  profilanswer

axklaus a écrit :

comment ça je ne bosse pas xD  
j'ai pas peu profiter un seul moment du chômage, je suis tech info pour une grosse banque actuellement

C’est un peu équivalent non ? :o

---------------
n°66516340
Filob
Posté le 09-08-2022 à 21:30:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Ne stressez plus du temps qui passe trop vite, qui s’écoule vous menant si rapidement à la mort! Le Docteur Ouf a resolu votre probleme et a créé pour vous la journée de 26 heures! Achetez [:dominique webb]  

Je prends!

J'avais lu un bouquin de SF (pas terrible au demeurant) sur une fille qui avait la capacité de ne jamais dormir et passait donc ses nuits à étudier/lire/se distraire pendant que la maison dormait, ce fantasme pour moi :love:

---------------
n°66516353
Maiar
Posté le 09-08-2022 à 21:31:25  profilanswer

Ces dernières pages [:afrojojo]

Citation :

Franchement, je trouve que même avec des enfants c'est hyper facile de faire des grasses matinées. Faut s'organiser en conséquence et être motivé et ne pas être dans cette culture on ne peut rien faire avec des enfants. Alors, oui tout devient possible. J'ai une amie, 6 enfants, 1m67 qui y parvient alors pourquoi pas les autres parents ?

Et puis, évidemment, j'ai la connaissance : je n'ai pas d'enfant :o

Message édité par Maiar le 09-08-2022 à 21:32:24

---------------
There was a fish in the percolator
n°66516364
standalone
Posté le 09-08-2022 à 21:32:29  profilanswer

hyca a écrit :

18h30 le 2eme créneau ici  
Sauf que quand tes enfants se plaignent que c'est trop long et te font des soirées attroces tu réduis si tu le peux.

Tu as tendance a faire passer le bien être de tes enfants avant le tien, un espèce d'instinct de préservation de l'espèce.

n°66516370
standalone
Posté le 09-08-2022 à 21:33:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Avec la fonte des pôles les journées raccourcissent, tu va avoir du taff :D

n°66516372
Maiar
Posté le 09-08-2022 à 21:33:40  profilanswer

Filob a écrit :

Je prends!

J'avais lu un bouquin de SF (pas terrible au demeurant) sur une fille qui avait la capacité de ne jamais dormir et passait donc ses nuits à étudier/lire/se distraire pendant que la maison dormait, ce fantasme pour moi :love:

Moi, j'aime bien dormir quand même (mais fort heureusement je n'ai pas besoin de 8/9h de sommeil)
Je ne comprends pas les gens qui souhaitent se passer de ça :D

---------------
n°66516389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 21:35:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi, j'aime bien dormir quand même (mais fort heureusement je n'ai pas besoin de 8/9h de sommeil)  

Si j’avais une pilule qui procurerait exactement les mêmes effets qu’une bonne nuit de sommeil, je la prendrais tout de suite :o
Pour plusieurs raisons :o

---------------
n°66516393
Filob
Posté le 09-08-2022 à 21:36:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Si j'ai pas 8h je le ressens :D
Team 23h/7h du coup en général.

Si je pouvais être dans le même état de repos après 0 ou très peu de sommeil je prendrais direct, pour avoir plus de temps tout simplement  :love:

---------------
n°66516395
axklaus
Posté le 09-08-2022 à 21:36:46  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est un peu équivalent non ? :o

c'est pas faux  :D  
ma femme tient a préciser que son travail est plus physique (avec des classes de maternelles turbulentes et un prof je-m’en-foutiste cette année) mais continue également ses heures de sport  :o

en vrai pour qqn comme andre1980 je comprends que ce soit compliqué  :jap:

Message édité par axklaus le 09-08-2022 à 21:38:30
n°66516408
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-08-2022 à 21:38:26  profilanswer

Ici on a trouvé l'équilibre depuis quelques années maintenant : madame étant enseignante avec peu d'heures de présence (avantages de l'agrégation) et moi en télétravail 3 jours par semaine, on arrive facilement a systématiquement poser et récupérer nos enfants aux heures de début/fin de cours d'école chaque jour afin de leur épargner le périscolaire (fatiguant et peu épanouissant) et de passer un maximum de temps avec eux. Et pour mes activités sportives, j'ai la chance d'avoir un complexe sportif à 200 mètres de chez moi, que je squatte dans la journée les jours de TT  :love:

Message édité par DeltaVega le 09-08-2022 à 21:39:22

---------------
Trader en marketing
n°66516409
standalone
Posté le 09-08-2022 à 21:38:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Après si tu es rechargée a bloc après 20 minutes de sieste 1 fois par jour, à quoi bon se forcer à dormir plus?

J'ai des phases où je peux dormir 5h par nuit, si je reste plus au lit je tourne en rond et réveille ma femme. Du coup je vais faire autre chose. Bon depuis les gosses c'est rare et en général j'en profite pour faire l'administratif sur le pc.

n°66516423
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2022 à 21:40:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Si on enlève certaines contraintes on a moins de contraintes, si je résume.

:D

hyca a écrit :

En fait plus tu insistes, plus tu t'enterres  :lol:  

radioactif a écrit :

Si j’avais une pilule qui procurerait exactement les mêmes effets qu’une bonne nuit de sommeil, je la prendrais tout de suite :o
Pour plusieurs raisons :o

Le rêve :love:  
Surtout le 'bonne' nuit de sommeil en ce ce moment, parce qu'entre le 28° dans la chambre à minuit, et le soleil dans la gueule à 6h du mat, j'ai hâte d'être à la montagne dimanche  [:tim_coucou]  

---------------
More GG, more skill
n°66516453
Maiar
Posté le 09-08-2022 à 21:44:20  profilanswer

standalone a écrit :

Après si tu es rechargée a bloc après 20 minutes de sieste 1 fois par jour, à quoi bon se forcer à dormir plus?

J'ai des phases où je peux dormir 5h par nuit, si je reste plus au lit je tourne en rond et réveille ma femme. Du coup je vais faire autre chose. Bon depuis les gosses c'est rare et en général j'en profite pour faire l'administratif sur le pc.

Je n'ai pas parlé de dormir plus que nécessaire :D Juste dormir la nuit (même si tu as besoin que de 5h de sommeil).
Après je m'endors vite, je me lève rapidement sans devoir traînasser et je me souviens de mes rêves (oui, je trouve ça important :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 09-08-2022 à 21:44:47

---------------
n°66516502
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2022 à 21:49:24  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis sure en analysant les journées y’a du temps de rien ou qui peut être transformé en sport (type sport en famille, sport en couple etc) ou autre activité. Et puis plein de gens ont une vie de famille un travail (parfois plus prenant…) un couple une famille et une pratique sportive assidue. Mais on préfère se convaincre qu’on a “pas le temps” plutôt que de se confronter à sa flemme.
D’autant plus que le sport (et beaucoup de ces activités fantasmées comme écrire suivre des cours apprendre une langue etc) c’est quand même chiant, dans le sens où y’a des jours il faut se motiver donc même avec rien à faire de ses journées ça tombe pas tout cru dans le bec.

Enfin en tout cas tant que j’aurai le temps de regarder des films ou séries, de regarder des RS, de jouer aux jeux vidéos, d’écrire sur hfr :o et toutes ces activités quand même largement prévues pour passer le temps (liste à laquelle vous êtes libres d’ajouter les vôtres), je trouverai intellectuellement malhonnête de dire que je n’ai pas le temps.

Bref encore une fois rien de personnel mais ça m’agace de lire ça dans un contexte éminemment non essentiel :o

Tu confonds faire un truc pour s'entretenir et faire un sport avec un autre but. Il y a autre chose que faire le hamster dans la vie :o

Et non, gagner 30 minutes par ci ou par là ne permet pas de dégager du temps pour faire tous les sports. Certains sports sont aussi peu compatibles avec la nuit.

Message édité par Youmoussa le 09-08-2022 à 21:50:52
n°66516517
standalone
Posté le 09-08-2022 à 21:50:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas parlé de dormir plus que nécessaire :D Juste dormir la nuit (même si tu as besoin que de 5h de sommeil).  
Après je m'endors vite, je me lève rapidement sans devoir traînasser et je me souviens de mes rêves (oui, je trouve ça important :o)

Ha j'avais pas suivi, par contre la chance de se souvenir de ses rêves!

n°66516586
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-08-2022 à 22:00:24  profilanswer

standalone a écrit :

Ha j'avais pas suivi, par contre la chance de se souvenir de ses rêves!

Ça dépend :o
(Dans mes périodes de grosse anxiété je fais énormément de cauchemars dont je me souviens quasi systématiquement au réveil)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66516633
r06
Posté le 09-08-2022 à 22:06:30  profilanswer

Bon ceci dit c'est quand même une question d'organisation personnellement j'arrive à aller régulièrement entre midi et 2 faire du surf ou bien tôt le matin (effectivement c'est l'autre qui gère) ou le soir (pareil), ma femme va courir 2/3 fois par semaine le matin du coup je m'en occupe.
Bref c'est pas fou ou super compliqué non plus comme organisation.

n°66516635
manufactor​y
Posté le 09-08-2022 à 22:06:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66516636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 22:07:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça dépend :o  
(Dans mes périodes de grosse anxiété je fais énormément de cauchemars dont je me souviens quasi systématiquement au réveil)

Tu te souviens encore de certains cauchemars ? Je me souviens de peu, mais ils m’ont pas mal marqué.

---------------
n°66516641
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 22:07:32  profilanswer

r06 a écrit :

Bon ceci dit c'est quand même une question d'organisation personnellement j'arrive à aller régulièrement entre midi et 2 faire du surf ou bien tôt le matin (effectivement c'est l'autre qui gère) ou le soir (pareil), ma femme va courir 2/3 fois par semaine le matin du coup je m'en occupe.

C’est une question de gamins entre midi et deux ?

---------------
n°66516670
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-08-2022 à 22:11:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu te souviens encore de certains cauchemars ? Je me souviens de peu, mais ils m’ont pas mal marqué.

Oui, de nombreux cauchemars.
Dans mon trio de tête :
La noyade de mes mômes
La course poursuite avec un serial killer dans un long couloir dont toutes les portes sont fermées à clé
La dernière bataille contre les morts vivants avant apocalypse
Ça envoie du rêve, non ? :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66516688
Payoknay
Posté le 09-08-2022 à 22:13:55  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis sure en analysant les journées y’a du temps de rien ou qui peut être transformé en sport (type sport en famille, sport en couple etc) ou autre activité. Et puis plein de gens ont une vie de famille un travail (parfois plus prenant…) un couple une famille et une pratique sportive assidue. Mais on préfère se convaincre qu’on a “pas le temps” plutôt que de se confronter à sa flemme.
D’autant plus que le sport (et beaucoup de ces activités fantasmées comme écrire suivre des cours apprendre une langue etc) c’est quand même chiant, dans le sens où y’a des jours il faut se motiver donc même avec rien à faire de ses journées ça tombe pas tout cru dans le bec.

Enfin en tout cas tant que j’aurai le temps de regarder des films ou séries, de regarder des RS, de jouer aux jeux vidéos, d’écrire sur hfr :o et toutes ces activités quand même largement prévues pour passer le temps (liste à laquelle vous êtes libres d’ajouter les vôtres), je trouverai intellectuellement malhonnête de dire que je n’ai pas le temps.

Bref encore une fois rien de personnel mais ça m’agace de lire ça dans un contexte éminemment non essentiel :o

Il y a sport et sport.
Un sport solo ou avec possibilité d'arrêt et de reprise à tout moment, c'est faisable.
Un sport à plusieurs, horaires limités, ou qui dure des heures, c'est plus difficile.
Donc voila, c'est un peut vite dis que c'est simplement une question de motivation de faire 1h de sport par jour.

n°66516702
r06
Posté le 09-08-2022 à 22:14:59  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est une question de gamins entre midi et deux ?

De travail...:D
Mais bon majoritairement j'ai l'impression que les gens prennent des poses entre midi et 2 (sauf aux US d'après lookoom) et ce temps peut assez facilement être utilisé pour faire du sport si on le souhaite.
J'incite personne a faire du sport s'il a pas envie...:o

n°66516703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 22:15:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui, de nombreux cauchemars.
Dans mon trio de tête :  
La noyade de mes mômes  
La course poursuite avec un serial killer dans un long couloir dont toutes les portes sont fermées à clé  
La dernière bataille contre les morts vivants avant apocalypse  
Ça envoie du rêve, non ? :o

La perte de ma sœur dans la forêt amazonienne
La folie où une fumée noire incarnait une sorte de peur incontrôlable
Le cauchemar dans le cauchemar aussi [:mr mala:1]  

Je crois que d’autres ont simplement été effacés de ma mémoire entre temps.  

Un jour j’aurai un carnet de rêves.

---------------
n°66516714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2022 à 22:16:10  profilanswer

r06 a écrit :

De travail...:D
Mais bon majoritairement j'ai l'impression que les gens prennent des poses entre midi et 2 (sauf aux US d'après lookoom) et ce temps peut assez facilement être utilisé pour faire du sport si on le souhaite.
J'incite personne a faire du sport s'il a pas envie...:o

C’est pas le cas ici. C’était un peu plu le cas en COGIP.

---------------
n°66516734
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-08-2022 à 22:17:37  profilanswer

Perso le 12H/14H je le garde pour le déjeuner  :o

---------------
Trader en marketing
n°66516789
Filob
Posté le 09-08-2022 à 22:22:09  profilanswer

r06 a écrit :

Encore une fois personne à dit que c'était impossible (oui, il suffit de prioriser ça sur autre chose, c'est bête comme chou), juste que c'est + simple si on + de temps :D

---------------
n°66516804
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-08-2022 à 22:24:21  profilanswer

radioactif a écrit :

La perte de ma sœur dans la forêt amazonienne
La folie où une fumée noire incarnait une sorte de peur incontrôlable
Le cauchemar dans le cauchemar aussi [:mr mala:1]

Je crois que d’autres ont simplement été effacés de ma mémoire entre temps.

Un jour j’aurai un carnet de rêves.

Je me dis régulièrement que je devrais m'y mettre[:kellian':4]

---------------
n°66516834
r06
Posté le 09-08-2022 à 22:27:58  profilanswer

Filob a écrit :

Encore une fois personne à dit que c'était impossible (oui, il suffit de prioriser ça sur autre chose, c'est bête comme chou), juste que c'est + simple si on + de temps :D

Tout à fait, maintenant j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a un peu de temps libre aujourd'hui et qui priorise systématiquement autre chose se mettrait à faire une heure par jour de sport non passion tous le jours (ce qui est quand même très chiant :o ) s'il avait pleins de temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25108  25109  25110  ..  31253  31254  31255  31256  31257  31258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)