| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tout à fait, maintenant j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a un peu de temps libre aujourd'hui et qui priorise systématiquement autre chose se mettrait à faire une heure par jour de sport non passion tous le jours (ce qui est quand même très chiant |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Désolé, je ne suis pas CF pour devoir constamment regarder ma montre et faire des activités dans des petits créneaux pré-établis Rien que pour le surf, ca dépend déjà pas mal de la marée par ici. Et il n'y a pas que le surf dans la vie. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2022 à 22:30:11 |
standalone |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Quels créneaux pré-etablis? Je donne des idées personnellement je m'arrange pour être disponible le plus possible au meilleur moment (bon y a pas de marée mais pour choper le meilleur timing houle/vent) j'ai la chance d'arriver à gérer une certaine flexibilité tant au travail qu'à la maison (grâce à ma femme qui est très compréhensive... |
r06 |
Change de travail pour être plus près, change de cheval pour l'avoir plus près, change de sport... |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 09-08-2022 à 22:42:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 23:56:26 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-08-2022 à 00:03:59 |
gerard bouchard |
Je trouve que l'argument en gras est assez absurde, qui nie la notion de responsabilité individuelle dans l'intérêt collectif.
|
Filob |
Message édité par Filob le 10-08-2022 à 00:17:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerard bouchard |
On est globalement proche de la moyenne européenne en tCo2/hab, en quoi tu trouves qu'on a une "faible" intensité carbone ?
|
foudres |
Message édité par foudres le 10-08-2022 à 04:47:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ta-ta |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ta-ta |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 08:29:55 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SaucissonMasque |
Est-il convenable de se lever aussi tôt ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 10-08-2022 à 08:44:06 --------------- More GG, more skill |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Maiar |
J'ai ces horaires quand je décide d'être en présentiel à Lyon (avec 3h de TER au total) C'est genre une fois par mois (et c'est suffisant car ce n'est pas convenable amha Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-08-2022 à 08:47:49 --------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-08-2022 à 08:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 08:51:23 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
manololecarolo | [quotemsg=66517878,1004392,79515]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |