| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:58:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pascal2021 |
|
Lothiek |
|
onina |
|
Lothiek | Ton camping est cher et relativement cheap à ce que tu décris, j'en connais qui ont eu des campings moins chers et plus sympas |
r06 |
Les gens économisent toute l'année pour leurs vacances d'été. Et franchement la clim à Biscarrosse ça me semble quand même très dispensable... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-08-2022 à 10:36:42 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:30:25 ![]() ![]() |
Chtiben59940 |
|
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as pas mal de moyens de réduire la note: Message édité par gregouf le 10-08-2022 à 10:34:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
KaiserCz bros before hoes |
surtout pour Biscarosse Lac, alors que Biscarosse Plage est nettement plus sympa Message édité par KaiserCz le 10-08-2022 à 10:34:54 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Lothiek |
|
pilef |
Quand tu l'es ou tu espères le devenir, non.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 10:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2022 à 10:46:28 |
Disons que quand tu fais de la nage longue en mer, tu vas avoir tendance à mettre une combi et traîner un flotteur, donc la comparaison avec la piscine municipale est pas particulièrement valide. A 28C en combi... Apres oui, pour buller sur l'eau et faire quelques mouvements de brasse, ca a ses adeptes je le concois bien Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-08-2022 à 10:47:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cheesecake |
|
Lothiek |
|
pilef |
C'est quoi un hamster dans ce contexte ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
onina |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 10-08-2022 à 10:58:02 --------------- Sah Quel Plaisir |
pilef |
Je ne me rends pas compte. Ca demande beaucoup de réflexion la musculation ?
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
pvcr |
|
as253 Loucheur averti |
Un de mes meilleurs amis y est alle cet ete aussi, je reconnais le prix et la description. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-08-2022 à 10:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |