| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 16:19:27 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 16:20:10 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 16:23:15 ![]()
Ok, je vois ce que tu veux dire. Une maison qui n'existe pas finalement. Ce que je voulais dire c'est que pour l'ensemble de mes critères je ne peux pas avoir mieux que la mienne. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 16:24:18 |
martin2troie A la droite du Menhir | https://www.immoweb.be/fr/annonce/v [...] 26d9ee9f39
|
Lothiek |
|
pvcr |
|
colonel bao Always | Alors 99% des gens vivent en faisant des concessions en île de France ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 16:30:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 16:34:55 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
colonel bao Always | Je voulais un exemple réaliste, je sais pas si des toits d'immeubles peuvent te donner 1 hectare de jardin Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 09-08-2022 à 16:41:09 --------------- My Feed Back |
aurichalque Congoïde masqué |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je préfère être au boulot que chez moi à rien foutre quand c'est la canicule !
Ici c'est 700k mini... il me faudrait un second salaire comme le mien
J'ai justement recherché sans succès... à part des articles postés par des "zèbres" sans la moindre référence scientifique. Pour avoir lu justement pas mal de bouquins sur l'intelligence émotionnelle (car j'en suis particulièrement dépourvu), et étant personnellement concerné par le sujet des THQI, j'ai surtout lu que ces deux indicateurs n'étaient pas du tout liés.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-08-2022 à 16:59:31 --------------- More GG, more skill |
pvcr | Si t'accèdes pas aux biens de qualité de ton secteur , c'est que tu gagnes pas assez, mettre dans l'équation le bien exceptionnel, c'est du tirage de nouille. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- More GG, more skill |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par EvilTyler le 09-08-2022 à 17:25:10 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
foudres |
|
manololecarolo |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
manololecarolo | Très très chouette quartier |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 19:05:16 ![]()
|
manololecarolo |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |