| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 12:17:37 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
|
Shriv |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
La plupart des gens s'en fichent globalement et ne l'auraient même pas remarqué. Et je vais essayer de trouver le gardien de la résidence je n'y suis pas arrivé ce matin. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 12:56:45 ![]() ![]() |
manufactory |
homnibus |
Ce serait trop efficace. J'opterai plutôt pour des braseros au dessus de la piscine |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
pour les déchets tant qu'on aura pas des vraies amendes bien dissuasives ça changera pas je pense (les gens ne comprennent que ça...) Message édité par KaiserCz le 09-08-2022 à 13:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 13:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 13:27:12 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lothiek |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 13:55:58 ![]()
|
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mr Fox Fox engine |
Disons que je fais un métier exigeant mais sympa et que la carotte (grade avant le hors classe et $$) met du temps à arriver (encore 6 mois pour mon premier rattrapage $$). Après je sais qu'on est en France et je connais les règles, ici les vrais gap se font en changeant de boite..... mais ça reste frustrant de voir que la valo interne est si compliquée en cogip. Tant pis je ne peux pas changer les règles mais seulement m adapter, après arrivé au prochain grade/niveau je serai à mon sweet spot (je pense) et donc je me calmerai En tout cas, merci à ceux qui m'ont répondu sérieusement Message édité par Mr Fox le 09-08-2022 à 14:35:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned | Intéressant de voir des réponses très différentes sur la corrélation entre intelligence et pognon.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
pvcr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je suis à Bruxelles, 120m2 avec terrasse dans un chouette quartier nous coute 1000e tout rond. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 14:59:47 ![]()
|
Lothiek |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |