Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25103  25104  25105  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66512076
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 11:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Je pars que 10-15j l’été dans de la famille donc ça coûte les billets d’avion seulement.  

Ça arrive pour les compet de cheval de dormir sur place un ou deux jours donc peut-être 200-300 balles de logement dans l’année pour ça si on considère que ça compte.  

Par contre je prévois un beau voyage sans limites financières au Japon pour les 30 ans de mon copain, pour lui faire plaisir, lui proposant assez régulièrement de partir er moi disant toujours non. J’ai horreur des vacances :(

Le Japon n'est pas un pays très cher pour vivre/voyager  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 11:27:05  profilanswer

n°66512085
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2022 à 11:28:23  profilanswer

hyca a écrit :

Je pars que 10-15j l’été dans de la famille donc ça coûte les billets d’avion seulement.  

Ça arrive pour les compet de cheval de dormir sur place un ou deux jours donc peut-être 200-300 balles de logement dans l’année pour ça si on considère que ça compte.  

Par contre je prévois un beau voyage sans limites financières au Japon pour les 30 ans de mon copain, pour lui faire plaisir, lui proposant assez régulièrement de partir er moi disant toujours non. J’ai horreur des vacances :(

Il peut voyager seul, c'est génial de voyager seul.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66512089
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 11:28:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Les déficits sont reportables, en partie.

Ca ne répond pas à ma question

Si super taxe sur les super profits, alors les super déficits doivent bénéficier d'un équivalent de majoration sur le crédit d'impôts

n°66512093
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 11:29:00  answer

ogsvart_ a écrit :

Ca reste hyper classique, les anciens d'une boite sont jamais les mieux lotis, les nouveaux arrivants profitent du marché serré et bénéficient de conditions qui font saliver les anciens de la boite en question, il en ressort des jalousies ou autres, classic shit.

Pour éviter ça, faut changer assez régulièrement de boites afin de rester du bon côté de la barrière :o :o

Budgets de recrutement > budget de rétention :o

n°66512101
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 11:29:29  profilanswer

Ca n'existe pas budget de rétention :o

n°66512111
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-08-2022 à 11:30:14  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Petite question : Mon chef vient d'embaucher un manager qui a 3 fois moins d'xp que moi pour un salaire que je pense légèrement supérieur (+5%) au mien.
Qu'est ce que vous feriez ?

++  

Pose ta dem.

n°66512113
standalone
Posté le 09-08-2022 à 11:30:28  profilanswer

Forcément, car budget rétention = 0
:D

Édit:
Ça se voit bien d'ailleurs, les RH ont comme kpi le nombre de recrutement réalisés , le coût sur une année, le turn over (qui est vu comme bénéfique)
Donc le taux de rétention jusqu'à un certain point osef total

Message édité par standalone le 09-08-2022 à 11:32:20
n°66512117
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 11:30:43  answer

Lothiek a écrit :

CQFD :o

Brazeinstein a écrit :

Je rêve de faire la Patagonie moi :love:

n°66512122
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 11:31:39  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

On sera grandremplacés par des populations qui n'auront pas ces pudeurs de gazelle et qui pourront continuer à croquer la vie à pleines dents.  

Après tout il vaut mieux pour l'humanité que les optimistes survivent aux pessimistes, c'est grâce aux premiers que se perpétuera le progrès.

C'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est une question d'éducation, de religion, et d'accès aux moyens de contraception.

n°66512144
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 11:34:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si il va voir ailleurs alors il profitera du budget de recrutement à la concurrence :o
win-win :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 11:34:31  profilanswer

n°66512150
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2022 à 11:35:08  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est une question d'éducation, de religion, et d'accès aux moyens de contraception.

L'écologie c'est beaucoup une question d'être blasé par la vie.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66512159
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 11:36:20  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si il va voir ailleurs alors il profitera du budget de recrutement à la concurrence :o
win-win :o

Et il permettra à d'autres de partir et de profiter eux-mêmes d'autres budgets de recrutement : win-win-win  [:fredmoul:1]

n°66512175
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 11:38:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'écologie c'est beaucoup une question d'être blasé par la vie.

D'éducation et d'infrastructures mises en places.

n°66512180
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 11:39:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et il permettra à d'autres de partir et de profiter eux-mêmes d'autres budgets de recrutement : win-win-win  [:fredmoul:1]

Voilà.

C'est bien plus intéressant que de faire du whine-whine sur hfr :o

n°66512184
Mr Fox
Fox engine
Posté le 09-08-2022 à 11:39:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Se valoriser en prenant l'exemple d'un nouveau collègue qui vient d'arriver, je trouve que c'est le plus mauvais moyen au monde pour obtenir quelque chose

Ce n est pas exactement ça, ils m'avaient promis un rattrapage mais sans chiffre et 2 mois après embauche ce type là un poste équivalent au mien

r06 a écrit :

Je comprends pas trop il trouvait personne pour faire le job mais les gens de son équipes sont quand même énervés et s'en vont, t'es sur qu'il y a un lien?

Il est senior manager et expert en python c'est pas forcément la première compétence que j'attends chez un senior manager moi...:o  

Et sinon c'est assez habituel que les gens qui viennent de l'extérieur soient mieux payés que ceux qui restent dans la boite.
2 solutions selon moi: râler fort ou aller essayer d'avoir une offre meilleure ailleurs.

Alors ça c 'est le paradoxe, à mon avis les mecs de son équipe ne voulait pas d'emmerde et donc pas prendre le poste pour 5% d'augment mais ils s'attendaient à un mec capé quand ils on vu arriver un mec de 2 ou 3 fois moins d xp qu'eux là ça a tiré la tronche
Pour le point sur le management c est bien le pb mais mon chef assume, il a un mec qui n a jamais managé mais qui est expert python ...c'est un pari  

patx3 a écrit :

Si lui a eu la place et pas toi, c’est peut être toi le problème. :o

Tu n’as pas d’autre solution, il te faut partir de cette entreprise. :spamafote:

Tu n' a pas compris, moi je manage l'équipe A et le type l'équipe B
On a le même grade et je ne voulais pas sa place

ogsvart_ a écrit :

....

Pour éviter ça, faut changer assez régulièrement de boites afin de rester du bon côté de la barrière :o :o

Surtout en ce moment c 'est la fête sur les salaires...
Après ça se calme au poste de directeur, tu ne peux plus trop faire de gap facilement mais je ne suis pas encore à ce grade j'ai encore un peu de cartouche

standalone a écrit :

Il est difficile de recruter en ce moment, il a joué et gagné.
Si l'équipe se barre a cause d'un nouveau, le fond du problème est peut être ailleurs hein.
C'est c'est un bon coup de la direction pour remodeler l'équipe à pas cher.

Il restera que les moins bon/ motivé, et on pourra les cataloguer comme à ne pas augmenter pour 10 ans :o

Oui je pense que tu as raison, je vais tout de même en parler à mon chef cet aprem (de ma déception et du mauvais message envoyé)
La boite s'était engagé à un rattrapage de salaire avec moi sur 2 ans et je vois cet embauche (c'est rare à ce niveau en général on fait de l'embauche interne). Le pb c'est que mon rattrapage , je n'ai pas de chiffre d'augment et pas d'échéance sur mon passage de grade.
Bref, je vais recontacter les chasseurs de tête là :o

n°66512221
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 11:45:36  profilanswer

J’ai vécu ça et j’ai lâché les convictions. Autant profiter tant qu’on peut et on verra.  

dante2002 a écrit :

Sinon on peut rouvrir les TEC qui ont été fermé ou dépeuplé aussi non ?

J’ai une gare à 4km de chez moi, avec un train par heure seulement.

Mets moi un train toutes les dix minutes et je ne prendrai plus de bagnoles

C’est quoi le problème avec un train par heure ? J’utilise tous les jours un train qui passe une fois par heure.

n°66512225
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 11:46:04  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ce n est pas exactement ça, ils m'avaient promis un rattrapage mais sans chiffre et 2 mois après embauche ce type là un poste équivalent au mien

Promesse non écrite et non chiffrée ...

Mr Fox a écrit :

Alors ça c 'est le paradoxe, à mon avis les mecs de son équipe ne voulait pas d'emmerde et donc pas prendre le poste pour 5% d'augment mais ils s'attendaient à un mec capé quand ils on vu arriver un mec de 2 ou 3 fois moins d xp qu'eux là ça a tiré la tronche
Pour le point sur le management c est bien le pb mais mon chef assume, il a un mec qui n a jamais managé mais qui est expert python ...c'est un pari  

Le mec sera peut-être bon quand même

n°66512242
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 11:48:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Japon n'est pas un pays très cher pour vivre/voyager  :jap:

Brazeinstein a écrit :

On a des étoilés à y faire quoi donc si un peu de sous sûrement :o  
Et l’idée c’est de partager un truc. Le reste du temps je le retiens pas et il part sans moi une semaine par an mais bon c’est un btbw dans l’âme il aime partager des choses avec sa chérie d’amour :o ;)

n°66512244
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 11:48:31  profilanswer

hyca a écrit :

C’est quoi le problème avec un train par heure ? J’utilise tous les jours un train qui passe une fois par heure.

Prépare toi à une pirouette  [:yiipaa:4]

hyca a écrit :

On a des étoilés à y faire quoi donc si un peu de sous sûrement :o
Et l’idée c’est de partager un truc. Le reste du temps je le retiens pas et il part sans moi une semaine par an mais bon c’est un btbw dans l’âme il aime partager des choses avec sa chérie d’amour :o ;)

Surement parmi le meilleur Q/P au monde. Par contre je déconseille des étoilés typiquement Japonais sans expérience, tu passerais probablement à coté.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2022 à 11:50:32

---------------
n°66512247
standalone
Posté le 09-08-2022 à 11:48:51  profilanswer

Pendant des années les boîtes se plaignaient des contrats français qui donnait des gens scellés à leurs postes.

Maintenant que les gens bougent enfin, elles devraient être contentes.

n°66512258
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 11:49:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Prépare toi à une pirouette  [:yiipaa:4]

Cacahuète.

n°66512267
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 11:51:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Surement parmi le meilleur Q/P au monde. Par contre je déconseille des étoilés typiquement Japonais sans expérience, tu passerais probablement à coté.

Comment ça

n°66512268
patx3
Posté le 09-08-2022 à 11:51:07  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Tu n' a pas compris, moi je manage l'équipe A et le type l'équipe B
On a le même grade et je ne voulais pas sa place

Je réitère du coup. Tu n’as pas voulu la place donc ne viens pas te plaindre du salaire de l’autre. :o

Si tu estimes que tu vaux plus, à toi de faire valoir ta valeur ailleurs.

Mes conclusions restent donc les mêmes, j’ai tendance à penser que c’est toi le problème. :o

J’ai eu un déclic :

Mr Fox a écrit :

Hello,

J'ai rapidement lurké le topic mais vous postez bcp trop vite pour moi :o

Mis à part que Lagoon aurait pu être une espèce de Sardoche s'il avait eu 15 ans de moins et je n'ai pas retenu grand chose...

Bon j'ai une question (+- hors topic) sur un pb managérial. Si un de vos homologues (managers) remonte une alerte (fausse) concernant votre équipe à votre n+2 en direct sans vous en parler....n+2 qui ensuite fait un email autoritaire pour avoir un état des lieux. Ce que l'on a fait.

On est d'accord qu'on sort la machine à claque ? Mon chef est en vacances mais je compte bien lui remonter ma vive insatisfaction et la remonter aussi à ma n+2 :o

Ps : Sans trop rentrer dans les détails : L'alerte en question concerne un retard (collectif au passage) sur un modèle à livrer. Le retard serait normalement d'une semaine +- mais le gus a parlé de 2 mois...

Pps : Le type en question est coutumier des faits, ça se passe mal depuis 2 ans avec mon chef et mes autres collègues (de mon département) managers. Bcp de coup de putes de ce style.

Spoiler :

Ps : étrangement sur E&E il y a peu (pas ?) de topic sur les pbs managériaux. Tout est centré sur les $$ même si on voit que cette composante ne fait pas tout pour un épanouissement au travail ou dans la vie...
...Donc je ne sais pas trop où poster

Merci d'avance

Décidément, tu sembles avoir tout le temps un problème avec les autres managers. :o

Ça semble se confirmer, tu es le problème. :o

Message édité par patx3 le 09-08-2022 à 11:55:13
n°66512282
TheCleaner
Posté le 09-08-2022 à 11:52:51  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Petite question : Mon chef vient d'embaucher un manager qui a 3 fois moins d'xp que moi pour un salaire que je pense légèrement supérieur (+5%) au mien.
Qu'est ce que vous feriez ?

++  

C'est pour ça que c'est si difficile de parler rémunération.
5% ça me semble pas énorme comme diff et ça s'explique surement par la conjoncture, l'instant T, la disponibilité, la motivation, le fait que tu sois la pendant X années et que t'es en rythme de croisière, le budget de l'année en cours, la criticité du post. Bref, t'aurais parlé de 20%, ça peut commencer à se comprendre, mais 5... C'est bizarre pour un Senior manager de ne pas savoir comment fonctionne le monde du travail et que le nombre d'année à un poste ou dans une boite n'est pas la seule variable qui influe sur la rem :o

n°66512288
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 11:53:49  profilanswer

ça fait un peu "ouin ouin mon collègue gagne plus que moi"

oui et alors ? go poser tes ballz et démontrer par A+B que tu mérites plus que ton salaire actuel ou va voir ailleurs

Surtout qu'en fait, il ne sait même pas le salaire du fameux collègue :o

n°66512308
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 11:56:56  profilanswer

hyca a écrit :

Comment ça

Ton palais est habitué à certains goûts/saveurs. La cuisine Japonaise travaille sur une gamme plus étendue (Umami par exemple) et beaucoup sur les textures donc ça demande un certain temps d'acclimatation. Si tu rajoutes par-dessus l'approche particulière de certains restaurants Japonais (pas de carte donc il faut discuter avec le chef), une saisonnalité importante pour certains types de cuisine, c'est pas forcement des plus simples. En gros un Sushi 3* pour beaucoup, ça sera sans différence avec un 1* voir un Sushi sympathique non référencé.

Si tu rajoutes la-dessus qu'un des plaisirs du Japon c'est la grande diversité, que tu ne retrouves pas dans le guide Michelin, et l'ambiance des Izakaya ou micro-restaurants, tu te limiterais trop. Pour un premier voyage, si vraiment vous voulez faire des étoilés alors mon conseil sera de taper dans la cuisine fusion Europe/Japon. Et si tu veux aller à Quintessence, reserve maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2022 à 11:59:10

---------------
n°66512321
TheCleaner
Posté le 09-08-2022 à 11:58:06  profilanswer

ba c'est ça, le mec vient d'arriver dans la boite, tout le monde (les subordonnées et les mecs au même niveaux) sont démotivés parce-que le mec gagne plus, c'est ouf et ça donne pas envie d'augmenter ces gens la justement :D

n°66512346
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2022 à 12:01:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon on peut rouvrir les TEC qui ont été fermé ou dépeuplé aussi non ?

J’ai une gare à 4km de chez moi, avec un train par heure seulement.

Mets moi un train toutes les dix minutes et je ne prendrai plus de bagnoles

Les TEC pour que ça marche tant en réduction du CO², que de l'aspect viable financièrement, il faut qu'il y ai avant tout de la demande.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66512352
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 12:02:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

ba c'est ça, le mec vient d'arriver dans la boite, tout le monde (les subordonnées et les mecs au même niveaux) sont démotivés parce-que le mec gagne potentiellement plus, c'est ouf et ça donne pas envie d'augmenter ces gens la justement :D

:o

Et d'ailleurs si est embauché maintenant, il n'aura pas d'augmentation en fin d'année.
Alors que les existants si.
Mettant tout le monde au même niveau.

n°66512360
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 12:02:56  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

:o

Et d'ailleurs si est embauché maintenant, il n'aura pas d'augmentation en fin d'année.
Alors que les existants si.
Mettant tout le monde au même niveau.

Tu n'en sais rien  [:clooney24]

n°66512373
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2022 à 12:04:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement, je me fais tout livrer, c’est plus efficient écologiquement qu’un drive  :jap:

Oui et non, dans une zone urbaine correct, t'as une très grosse probabilité d'avoir un drive sur un trajet courant comme la livraison pour chez toi pourrait être un détour sur la tournée du camion (qui conso plus que ta voiture indiv en principe).

C'est vraiment très difficile de conclure sur l'efficience écologique du Drive quand même... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66512378
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 12:05:38  profilanswer

MEI a écrit :

Oui et non, dans une zone urbaine correct, t'as une très grosse probabilité d'avoir un drive sur un trajet courant comme la livraison pour chez toi pourrait être un détour sur la tournée du camion (qui conso plus que ta voiture indiv en principe).

C'est vraiment très difficile de conclure sur l'efficience écologique du Drive quand même... :spamafote:

C’est pire que à pied :o

n°66512382
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 12:05:55  profilanswer

MEI a écrit :

Les TEC pour que ça marche tant en réduction du CO², que de l'aspect viable financièrement, il faut qu'il y ai avant tout de la demande.

Pas rentables, go bus Macron. :D

n°66512390
Mr Fox
Fox engine
Posté le 09-08-2022 à 12:06:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

ba c'est ça, le mec vient d'arriver dans la boite, tout le monde (les subordonnées et les mecs au même niveaux) sont démotivés parce-que le mec gagne plus, c'est ouf et ça donne pas envie d'augmenter ces gens la justement :D

Putain vous avez changé les plantes mais la nouvelle déco est mauvaise

n°66512391
Shriv
Posté le 09-08-2022 à 12:06:43  profilanswer

Je viens de penser au topic. Je passe quelques jours dans une résidence avec très grande piscine. Apparemment l'eau est trop chaude pour le bien être des gens. Depuis ce matin il y a un tuyau d'eau froide qui se déverse pour la rafraîchir le tout bien  entendu en période de restitution sur l'usage de l'eau. Bref on est pas tiré d'affaire.

n°66512412
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 12:09:47  profilanswer

Le mojito sans glace pilée c'est moins bien aussi.

n°66512428
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-08-2022 à 12:12:25  profilanswer

Shriv a écrit :

Je viens de penser au topic. Je passe quelques jours dans une résidence avec très grande piscine. Apparemment l'eau est trop chaude pour le bien être des gens. Depuis ce matin il y a un tuyau d'eau froide qui se déverse pour la rafraîchir le tout bien entendu en période de restitution sur l'usage de l'eau. Bref on est pas tiré d'affaire.

J'espère qu'on ajuste ensuite avec le chauffage de la piscine.

n°66512449
standalone
Posté le 09-08-2022 à 12:15:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est étrange que des managers soient démotivés par l'arrivé d'un nouveau à leurs niveau.

Les subordonnés à la limite ok, mais des managers sérieux  [:cerveau mlc]  

Ils découvrent le marché du travail ou quoi?!

n°66512450
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2022 à 12:15:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu n'en sais rien  [:clooney24]

Je suppute pour rassurer notre ami.

Message édité par speedboyz30 le 09-08-2022 à 12:16:22
n°66512451
TheCleaner
Posté le 09-08-2022 à 12:15:46  profilanswer

Shriv a écrit :

Je viens de penser au topic. Je passe quelques jours dans une résidence avec très grande piscine. Apparemment l'eau est trop chaude pour le bien être des gens. Depuis ce matin il y a un tuyau d'eau froide qui se déverse pour la rafraîchir le tout bien  entendu en période de restitution sur l'usage de l'eau. Bref on est pas tiré d'affaire.

Tu l'a fais remarqué ou t'es bien content que la piscine rafraichisse comme il faut?

n°66512464
standalone
Posté le 09-08-2022 à 12:17:37  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu l'a fais remarqué ou t'es bien content que la piscine rafraichisse comme il faut?

Il a fermé l arrivée d'eau, tout en laissant le tuyaux dans l'eau, effet placebo comme ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25103  25104  25105  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)