| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 10:45:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 10:46:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 10:53:16 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Tu me mets Le Corcovado à Saint Mandé, je prends pas l'avion jusqu'à Rio. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 10:48:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Entre cvman et btbw, mes yeux pleurent. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 10:51:57 ![]()
|
pilef |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lothiek | Et à contrario si une boîte fait des super déficits elle bénéficie d'un super crédit d'impôts ?? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 09-08-2022 à 10:55:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Tu m'excuseras de ne pas croire que tu abandonnerais tes SUV pour transporter tes 3 enfants et tes 3 chiens, en habitant à 4 km d'une gare. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
pilef |
Je pensais plutôt à une solution pour ne plus voir les messages en question |
Mr Fox Fox engine | Merci pour vos réponses
Oui il est en ligne avec le package manager/senior manager de chez nous. C'est moi qui suis un peu en dessous par contre avec ces 5 ans d'xp c'est clairement un super coup qu'il a fait car mon chef n'arrivait pas à trouver de gens voulant prendre cette place et il voulait quelqu'un rapidement. Voila, je ne sais pas s'il faut en parler à mon chef ou chercher ailleurs ? en fait je pense faire les 2 Message cité 4 fois Message édité par Mr Fox le 09-08-2022 à 10:58:41 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 09-08-2022 à 10:58:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
|
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je comprends pas trop il trouvait personne pour faire le job mais les gens de son équipes sont quand même énervés et s'en vont, t'es sur qu'il y a un lien? Il est senior manager et expert en python c'est pas forcément la première compétence que j'attends chez un senior manager moi... Et sinon c'est assez habituel que les gens qui viennent de l'extérieur soient mieux payés que ceux qui restent dans la boite. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-08-2022 à 11:12:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Suzebull |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
|
patx3 |
|
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |