| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 07:18:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
Idem Entre 300€ par mois pour un véhicule neuf qui correspond à mes besoins et maintenance/entretien compris et un véhicule d'une valeur de 17K€ donc avec un peu de km et conso équivalente (car LOA sur véhicule GPL) il n'y avait rien, et en cas de pépin 0 garantie |
Lothiek |
"Oui si tu joues en bourse tu peux gagner de l'argent" Avec des si on est millionnaires |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
fabien1176 | En fait est ce que quelqu'un ayant fait une LOA peut faire les 2 sommes suivantes :
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 08-08-2022 à 07:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 08:06:33 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 08:19:26 ![]() ![]() |
standalone |
|
onina |
|
homnibus |
Voiture = séduction |
|
J'ai deux cas contraires (dans deux boîtes différentes). Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-08-2022 à 08:31:13 |
gimly the knight |
J'en ai une au contrat. J'ai plus en tête mais c'est genre 40 ou 60% du salaire pendant 2 ans. En revanche elle n'est pas automatiquement activée en cas de rupture de contrat |
pvcr |
|
|
onina |
J'ai dit 'immense majorité des cas' |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 08:44:46 ![]()
|
On est sur hfr, tous très hauts placés Message édité par speedboyz30 le 08-08-2022 à 08:45:43 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 08-08-2022 à 08:54:34 |
|
Lothiek |
|
pvcr |
|
cisko |
|
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Lothiek |
|
fabien1176 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben on a mis le jardin en production optimisée avec du jardin sur buttes, potager classique et verger. On a fait les plans de roulements sur l’année avec le calendrier complet des semis/plantations. En parallèle, mon frère a fait la même chose sur son jardin ouvrier quand il en avait un et on a constate... On a fait tourne ca pendant 3 ans. Les chiffres que j'ai fournis sont les "classiques" pour des gens qui s'y intéressent un peu. Après il est possible de faire plus petit pour les mêmes rendements avec des approches plus complexes. Le boulot est surtout a l'automne et printemps et la maintenance hebdomadaire ne demande pas beaucoup de temps, en tout cas bcp bcp moins que le temps qu'un Francais moyen passe devant un ecran, c'est 3-4h/semaine en phase de croissance. La recolte est pas qqchose qui prend enormement de temps, par contre oui, la "conservation" un peu plus. Message édité par gregouf le 08-08-2022 à 09:13:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
r06 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |