| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:04:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
En tout cas, ça me va bien perso d'avoir la mer a 15 mn de mon village natal |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 03-08-2022 à 15:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:38:37 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:40:46 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-08-2022 à 15:53:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:46:50 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
manololecarolo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si le système ne fonctionne plus à cause d'une minorité (CFs, chomeurs, etc..), il faut peut être se poser la question sur le système plutôt que de présenter ces gens comme nuisible. Dans les faits, je doute que le système prévoit 100% de travailleurs ou de parents avec plus de X enfants. Donc categoriser ces gens de nuisibles, c'est globalement pitoyable. Si on avait tellement peur de ne pas avoir assez d'enfants, on aurait autorisé les gays à avoir des enfants au lieu de les obliger à aller à l'étranger. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-08-2022 à 16:34:42 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
gimly the knight |
Tranquille la racisme de classe là |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'ai toujours été pour l'inverse de la politique nataliste actuelle, c'est à dire de grosses incitations à avoir un enfant, modérées à avoir deux enfants, et faibles ou inexistantes au-delà.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 | j'avais pas vu la modération Message édité par kaboom85 le 03-08-2022 à 16:33:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 16:30:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pleins d'endroits aux US dans les parcs nationaux : tirage au sort / lotterie. J'en ai fait 2 (Half-Dome, The Narrows), et il y en a au moins 2 autres que je cherche à faire (Mt Whitney, Coyotes Buttes/The Wave). Et il y en a de plus en plus. Message édité par Youmoussa le 03-08-2022 à 16:45:27 |
feu d'artifice |
Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 03-08-2022 à 17:00:14 |
Xeonlolz | Beaucoup de nœuds au cerveau pour répondre à des questions simples comme leurs réponses |
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ah TheCleaner! Sa copine n'a que 5 semaines de vacances quand il en a 10, donc tes questions n'ont aucun rapport avec la discussion. Et oui, il a tout a fait le droit de ne pas aimer etre seul, c'est pour ca que j'ouvrais la discussion par des questions Not reading dear, not reading... Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 17:36:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 03-08-2022 à 17:08:19 |
_Lahoma_ |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |