| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:56:53 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Les leçons du code de la route des cyclistes qui se deportent sans signaler un changement de direction c'est savoureux |
pilef |
Quelles règles exactement ?
|
Lothiek |
Ils peuvent t'indiquer la direction avec le majeur si tu veux |
Lothiek |
On a pas besoin de faire l'historique pour statuer que Dante a sa place sur le topic GC au volant |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 22:05:46 ![]() ![]() |
ledenez |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek | Martin est avant tout un citoyen européen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 22:43:48 ![]()
|
gerard bouchard |
Lothiek |
Sauf avec la famille c'est toléré chez les bouseux |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est souvent le cas dans les pays en sous développment. C'est pareil en Europe si tu vas en Bulgarie ou Roumanie Message édité par Youmoussa le 01-08-2022 à 00:22:47 |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-08-2022 à 00:34:18 |
ironpanda |
|
Marcel Pitou |
|
Philibear Orbital Bacon |
(Et non, en Andorre c 'est 2x ça, mes collègues fumeurs y vont moins) Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-08-2022 à 07:17:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
ledenez |
|
ledenez |
|
|
ironpanda |
Et sans porter de casque, et en interprétant que serrer à droite c'est serrer au milieu, et en levant le bras une fois sur 3. Bref, rien de neuf sous le soleil, les gens font juste ce qui leur chante et les arrange pour aller plus vite ou aller plus safe, en soi ça se respecte, mais ça n'assume pas et ça se retranche derrière le code de la route. Jai un carrefour à côté de chez moi, je sais que je vais finir par tuer un cycliste un jour. C'est un feu rouge depuis la rue Jean Ferrandi qui donne sur la rue de Vaugirard (cette dernière arrive de la droite et de la gauche), maintenant y'a une double voie vélo, quand on arrive depuis Jean Ferrandi c'est un feu en retrait du carrefour donc ya vraiment 0 visibilité, et j'ai systématiquement des vélos qui passent en trombe, n'ont pas respecté le feu, n'ont même pas vu que yavait un carrefour, comme si avoir une voie spéciale les dispensait du code de la route le plus basique qui soit (feu rouge / feu vert). Je rentre sur ce carrefour vraiment lentement, que je prenne le feu au vert dans la foulée de la rue ou au démarrage après le feu rouge, mais j'ai déjà du piler 3-4 fois et failli prendre un vélo. Un jour ça va taper, c'est pas moi qui vais voler, et par un coup du sort administratif qui considère les vélos comme des piétons on va partager les torts niveau assurance. Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 01-08-2022 à 08:26:58 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 | Ah les vélos et les règles… |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |