| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
-Chris- |
|
standalone |
_Lahoma_ |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Comme ça si elle se blesse à la tête, elle pourra dire que c'est à cause des infrastructures (la route était trop dure) |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 12:38:52 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Xeonlolz |
pilef |
Cette lecture biaisée d'un article également biaisé, c'est magique !
|
gimly the knight |
Bah non, elle à la facon de penser d'un pilote de vélocipède. C'est visiblement pas tellement plus glorieux Message édité par gimly the knight le 01-08-2022 à 12:53:24 |
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
gimly the knight |
Bah je sais pas. Je respecte le code de la route en bagnole, je me tape de suivre un vélo à 5 km/h pendant 5 minutes si les conditions de dépassement ne sont pas remplies, et je ne rage pas lorsque les autres conducteurs commettent des erreurs (j'en fais aussi). En revanche, je ne fais pas de vélo. Il faudrait que j'essaie pour voir si ca me rend con moi aussi |
onina |
|
ogsvart_ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C’est fou les gens qui donnent des leçons sans connaître le code de la route. Édit : ah mince c’est MEI, je comprends mieux. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-08-2022 à 13:43:36 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xeonlolz |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bonne lecture: https://codedelaroute.io/blog/piste [...] -la-route/ Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-08-2022 à 13:56:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ben mets un casque alors |
oh_damned | Toutes ces considérations font oublier l’essentiel :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
_Lahoma_ |
|
pilef |
En effet :
|
Filob | Faire du vélo en ville sans casque faut vraiment avoir envie de mourir.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
_Lahoma_ |
|
hyca Vraie personne certifiée | Pour moi le vrai problème est sur tous les moyens de transport : le téléphone (ou pire les deux écouteurs à vélo). Les gens regardent pas ce qui se passe. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
Je ne traverse comme piéton qu'au vert et les gens (dans la rue, mes proches) trouvent ça étrange, voire chiant, car du coup je vais moins vite. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 01-08-2022 à 15:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |