Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25049  25050  25051  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66475617
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-08-2022 à 08:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Piscine commune dans sa résidence.

Donc le mec qui vient nettoyer n'est pas que payé par btbw, mais par l'ensemble des proprio.
Ce n'est pas du personnel à son service , mais un contrat d'entretien classique...

Ah oui, nuance importante  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 08:58:35  profilanswer

n°66475638
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 09:01:22  profilanswer

Tiens d'ailleurs (vu que j'ai toujours x pages de retard), ici comme abonnements :

- Amazon Prime (+ pack Ligue 1 :o)
- Netflix
- Disney+
- Apple TV+
- Youtube Premium

Et évidemment (c'est HFR tout de même) : UGP sur Xbox, PS+ et Nintendo Online :o

n°66475645
r06
Posté le 03-08-2022 à 09:01:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

1) boulot
2) malgré ça j'en ai assez (25 CP, 4 CA, 16 RTT dont 5 fixés par l'entreprise principalement lors de gros ponts ou à Noël). Donc si j'en place 10 ça me laisse 35 jours de congés soit 7 semaines.

Quant à la RP, sauf à avoir une très grosse entrée d'argent me permettant de faire un vrai step up qualitatif, pas besoin de changer. Après oui évidemment il peut toujours y avoir un accident de vie mais si on commence à penser au pire ..

Ok c'est triste autant je ne prenais pas tout quand j'étais jeune autant maintenant quand je dois mettre des jours sur mon CET je me dis que j'ai mal géré mon truc...:o
D'ailleurs il m'en reste encore 8 alors que j'ai posé des semaines à toutes les vacances faut que j'en pose quelques uns en plus.

Tu restes chez toi et tu profites de la vie dans ce cas...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 03-08-2022 à 09:02:24
n°66475656
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 09:02:58  answer

J'aimerais également pouvoir me faire payer une partie de mes congés/heures sup, j'en ai trop, alors que je manque d'argent, je suis en détresse patrimoniale, j'ai bien d'autre chose à penser que de me la couler douce !

Question à la rien à voir, quel budget pour une bague de fiancailles, c'est pour un ami :o :o :o Sur un autre DT on m'a dit 500€ c'est cheap, du coup je demande, 1-1.5k ca va ? Sachant que le budget serait mis dans la demande, plutot que dans le matériel, background de la dulcinée étant une famille très traditionnelle :o

n°66475680
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 09:06:31  profilanswer

r06 a écrit :

Ok c'est triste autant je ne prenais pas tout quand j'étais jeune autant maintenant quand je dois mettre des jours sur mon CET je me dis que j'ai mal géré mon truc...:o
D'ailleurs il m'en reste encore 8 alors que j'ai posé des semaines à toutes les vacances faut que j'en pose quelques uns en plus.

C'est quoi cette remarque à la con ? En quoi c'est "triste" ?  :heink:

n°66475682
FeelXzc4t
Posté le 03-08-2022 à 09:06:49  profilanswer

J’avais mis 3,2k dans le solitaire de madame. La bague est « simple » (or blanc, petites griffes qui tiennent le diamant), mais la pierre ca monte assez vite selon les caractéristiques.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°66475689
LooKooM
Posté le 03-08-2022 à 09:07:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'espère que tu le rappeles à ta mère à chaque rencontre :jap:

Youmoussa a écrit :

Bien d'accord  :jap:  

C'est impressionnant pour un modérateur de s'attaquer aussi rapidement à une minorité :/

Pas pour rien qu'il y a 2 topics pour les CF.

Traiter de nuisible uniquement sur la quantité d'enfants, sachant qu'il sait pertinent qui est CF sur ce topic, c'est plus qu'honteux et gratuit. Vive la modéformation :/

Tout ça pour être prêt à fuire son pays pour du fric, bonjour la belle leçon de moral.

Oula non, je ne "traite" pas de nuisible les gens sans enfant ou avec enfant unique, j'écris qu'ils sont nuisible à la societé dans un mode de repartition.  
J'aime tout le monde moi, je ne fais que rappeler ces faits économiques dans le système français.

Et sinon oui, tu as l'attaque facile mais j'ai déja eu cette discussion avec ma mère, c'est elle d'ailleurs qui avait lancé le sujet, qu'heureusement qu'elle avait une toute petite retraite et que je cotisais probablement plus que la retraite combinée de mon père et de la sienne, elle se serait sentie assez mal sinon. Elle est TRES consciente du système par repartition, elle s'est battue pour étant jeune et à présent pense qu'il n'est plus adapté à la societé actuelle.

De ses mots "dès lors qu'on ne se sent plus en sécurité de laisser ses enfants jouer dans la rue devant chez soi, la repartition n'a plus lieu d'être, la fraternité n'est plus, la méfiance fait loi".

Lagoon57 a écrit :

L'extrême droite ou gauche sera au pouvoir bien avant que ce genre de réforme puisse passer. Les jeunes partiront donc.

Je ne pense pas que l'arrivée de l'extreme gauche/droite au pouvoir fasse partir les jeunes directement. Ce sont uniquement les opportunités pro juteuses à l'etranger qui feront partir.
Aujourd'hui le package familial est tel en France que les expats français partent mais reviennent en masse avant 40 ans. Mais je pense qu'ils reviendront de moins en moins et que l'on se dirige à grand pas vers une societé à l'italienne/grecque où les jeunes ambitieux/talentueux partent sans revenir effectivement. Ou reviennent presque par accident à l'aune d'une top opportunité d'une entreprise internationale dans leur pays d'origine.

n°66475694
r06
Posté le 03-08-2022 à 09:08:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est quoi cette remarque à la con ? En quoi c'est "triste" ?  :heink:

Ben de pas pouvoir prendre ses congés à cause du boulot je trouve ça triste.
Après visiblement ça te gêne pas.
Mais faut pas être tendu comme ça des le matin, tu devrais prendre des vacances...:o

n°66475703
oh_damned
Posté le 03-08-2022 à 09:10:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es juste un random catho intégriste :o

J'ai décidé de faire des mômes AVANT de devenir catho (ça m'est venu sur le tard cette affaire d'obscurantisme religieux :o ).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66475705
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 03-08-2022 à 09:10:24  profilanswer

Félicitations à la demoiselle qui va harponner la moitié de ton patrimoine   [:martin2troie:10]   :O
Ca ne vaudrait pas le coup de regarder les bijoux de seconde main ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 09:10:24  profilanswer

n°66475706
sadlig
Posté le 03-08-2022 à 09:10:30  profilanswer

Déjà les fiançailles ?

Dans mon souvenir vous sortez ensemble depuis à peine quelques mois… je me trompe ?

A moins que tu ne sois retourné avec ton ex ? Je n’ai pas trop suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 03-08-2022 à 09:11:54

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66475715
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 09:11:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne pense pas que l'arrivée de l'extreme gauche/droite au pouvoir fasse partir les jeunes directement. Ce sont uniquement les opportunités pro juteuses à l'etranger qui feront partir.
Aujourd'hui le package familial est tel en France que les expats français partent mais reviennent en masse avant 40 ans. Mais je pense qu'ils reviendront de moins en moins et que l'on se dirige à grand pas vers une societé à l'italienne/grecque où les jeunes ambitieux/talentueux partent sans revenir effectivement. Ou reviennent presque par accident à l'aune d'une top opportunité d'une entreprise internationale dans leur pays d'origine.

Pourquoi on reviendrait avant 40 ans ?  [:zyzz:2]  

n°66475721
onina
Posté le 03-08-2022 à 09:12:24  profilanswer

r06 a écrit :

Suis d'accord avec toi. Là ça va faire la 3e année que je mets quelques jours au CET en fin d'année, on dirait que l'épisode du covid a détraqué mes habitudes de vacances  [:baragor]

n°66475727
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 09:12:53  answer

sadlig a écrit :

Déjà les fiançailles ?  

Dans mon souvenir vous sortez ensemble depuis à peine quelques mois… je me trompe ?

A moins que tu ne sois retourné avec ton ex ? Je n’ai pas trop suivi.

J'attendrai plus longtemps mais je commence à me renseigner :o

On est plus tout jeune non plus donc on va clairement pas attendre 5 ans :o

n°66475731
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 09:14:15  profilanswer

r06 a écrit :

Ben de pas pouvoir prendre ses congés à cause du boulot je trouve ça triste.
Après visiblement ça te gêne pas.
Mais faut pas être tendu comme ça des le matin, tu devrais prendre des vacances...:o

C'est vrai que j'ai mis boulot en 1), je le concède :o
Ceci étant je pense que même si parfois je râle sur la charge et les contraintes calendaires (je bosse sur l'analyse financière des offres complexes et leur timing est par définition très erratique, sans compter que depuis 2 ans on croule - mais c'est positif pour la boîte - sous les demandes), je pense qu'un boulot moins prenant je serais en PLS.
D'ailleurs j'ai 4 semaines là mais ne rien faire (au sens boulot car en dehors il y a de quoi faire : piscine, ciné, shopping, avant de partir en vacances justement d'ici quelques jours) me pèse un peu. Je pense néanmoins que c'est un phénomène de sevrage et qu'à la veille de la reprise j'aurai envie de me tailler les veines :o

Message édité par fabien1176 le 03-08-2022 à 09:15:01
n°66475747
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 09:17:12  profilanswer

Au moins un carat  [:zyzz:2]

Donc 8-10keur.

Pour un jeune requin de la finance c'est le minimum syndical  [:la chancla:1]

Message édité par speedboyz30 le 03-08-2022 à 09:18:37
n°66475748
Payoknay
Posté le 03-08-2022 à 09:17:28  profilanswer

Qu'est ce que le budget "demande" et le bugdet "matériel" ?

Perso, c'était :
- 1000€ de bague
- quelques calories pour monter une petite montagne (et quelques paroles motivantes pour lui dire que ça vaut le coup d'atteindre le sommet :D )
- une petite bouteille de champagne (30€) et deux flûtes (déjà en possession)
- le soir, un resto: 150€ pour moi pour le repas, 70€ pour elle pour les boissons.

Message édité par Payoknay le 03-08-2022 à 09:20:31
n°66475760
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 09:19:41  answer

3 mois de salaire (all in, incluant primes etc bien sur)   :o

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 09:19:56
n°66475767
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 09:20:57  answer

En gros c'est un WE dans un endroit qu'on adore à faire des activité qu'on adore.

Budget matériel c'est le budget bagouze, je me vois mal mettre les sommes avancées par vitessegarçon là dedans, ca signifirait prendre ou loan (ou forever alone), ou vendre des ETF/Actions, ce que je ne souhaite pas, vendre la patrimoine pour consommer c'est non. Je suis super short en cash de réserve, j'avais tout balancé sur les marché vu les soldes + l'inflation, bref :o

n°66475771
Darya
E * L
Posté le 03-08-2022 à 09:21:12  profilanswer

Le rachat des RTT c'est juste pour les gens en forfait jour non ? je comprends pas pourquoi ils interrogent des gens qui sont a priori ouvriers (vu qu'ils sont sur par ex sur des chaînes de montage), quelqu'un peut m'éclairer ?  

Sinon pour la bague : j'ai entendu plusieurs fois qu'elle "devrait " coûter un mois de salaire, enfin ces traditions n'ont que la valeur qu'on leur donne ofc, moi je trouve ça énorme.
Mets plus que dans les assiettes pour ton ex, quand même :o

---------------
I've got my mind set on you
n°66475800
Phil Traer​e
Posté le 03-08-2022 à 09:25:08  profilanswer

A 1000€ tu trouveras largement de quoi faire, belle et moderne.  
Tu mettras le paquet dans les alliances de toute façon  [:omar-nouh al macron:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66475811
mrblonde03
Posté le 03-08-2022 à 09:26:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tiens d'ailleurs (vu que j'ai toujours x pages de retard), ici comme abonnements :

- Amazon Prime (+ pack Ligue 1 :o)
- Netflix
- Disney+
- Apple TV+
- Youtube Premium

Et évidemment (c'est HFR tout de même) : UGP sur Xbox, PS+ et Nintendo Online :o

[:calimefrog:3]  

ca monte à combien mensuellement tout ça cumulé ?

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66475812
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 09:27:03  profilanswer

n°66475818
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 09:28:09  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Tu mettras le paquet dans les alliances de toute façon  [:omar-nouh al macron:2]

C'est le contraire :o

Un beau solitaire et une alliance pavée mais beaucoup moins coûteuse seront du plus bel effet.

n°66475824
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 09:28:50  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:calimefrog:3]  

ca monte à combien mensuellement tout ça cumulé ?

Chais pas, dans les 100 balles par mois je dirais. Il y a des trucs en one-shot de toute façon (Prime Video et Foot, Apple TV+, Nintendo Online).

n°66475831
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 09:29:28  answer

[:lebagnadore:8]  

Spoiler :

Je peux faire un loan [:la chancla:1]

n°66475843
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 09:30:31  profilanswer

Un prêt pour acheter des bagues je me demande si c'est pas encore plus consternant que pour financer un baptême :o

n°66475847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2022 à 09:30:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref, selon moi l'acceptation et même la célébration des couples sans enfant, par choix ou par sexualité non hetero normée ne fait qu'accelerer l'implantation du modèle de société capitaliste libéral individualiste. Ce qui est donc en phase aux US avec le parti démocrate très pro business ET 'progressiste' en termes de valeur. Mais totalement desaxé dans le contexte politique français.

LooKooM a écrit :

Oula non, je ne "traite" pas de nuisible les gens sans enfant ou avec enfant unique, j'écris qu'ils sont nuisible à la societé dans un mode de repartition.

En fait tu t'amuses à déformer tes propos initiaux parce que tu t'es rendu compte qu'ils sont stupides/insultants? Parce que on atteint quand même un niveau de raisonnement qui frise le grand guignolesque, ce dont tu es, je l'admet, plus qu'un habitué.

1. Ne pas vouloir d'enfant n'a aucun lien avec un raisonnement financier, ni une politique d'etat
2. Ne pas vouloir d'enfant n'impacte en rien les politiques d'impôts et des taxes diverses, d'ailleurs les CF en paient souvent beaucoup plus, contribuant donc bien plus a un systeme par repartition sans en utiliser beaucoup de choses
3. Ne pas vouloir d'enfant n'a strictement rien a voir avec la promotion d'un systeme capitaliste extreme qui ecrase l'homme. Il s'avere que la natalite suit une progression commune pour les pays developpes avec des systemes divers. La baisse de la natalite vient de l'acces a la contraception et a l'education, rien a voir avec les CF
4. Les CF sont une anecdote statistique, encore plus rare que les vegans
5....

Et considerer que les CF sont la source du delitement de la societe... Tu les traites bien de nuisibles!

Non, il faut vraiment que tu arretes ce genre de sortie. C'est insultant pour beaucoup de gens notamment ici.

Un grand philosophe disait:
"Tabata Cash, vous etes la preuve qu'avec tout dans le cul et rien dans la tête, on peut réussir"
Je paraphraserai celui-ci en annonçant que
"Lookoom, vous êtes la preuve qu'avec rien dans le cul et rien dans la tete..."

A bon entendeur  [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 09:35:05

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66475855
manufactor​y
Posté le 03-08-2022 à 09:31:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66475875
Phil Traer​e
Posté le 03-08-2022 à 09:34:05  profilanswer

Un prêt pour un mariage ou une fête. Carrément signe de vivre au dessus de ses moyens  [:_somberlain:8]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66475885
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2022 à 09:35:52  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon pour la bague : j'ai entendu plusieurs fois qu'elle "devrait " coûter un mois de salaire, enfin ces traditions n'ont que la valeur qu'on leur donne ofc, moi je trouve ça énorme.

3 mois en Asie du Nord, mais la femme doit en faire un equivalent (souvent une montre).

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66475902
LooKooM
Posté le 03-08-2022 à 09:38:08  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pourquoi on reviendrait avant 40 ans ?  [:zyzz:2]  

manufactory a écrit :

Parents vieillissants, éloignement de la famille qui pèse, pays d’expatriation plus ou moins adapté à l’éducation d’enfants ou envie que les enfants en question connaissent leur famille élargie.  

Ceci étant dit, je serai curieuse de connaître les statistiques des gens qui finissent par revenir habiter dans le pays d’origine.  

Oui.

Et aussi le fait que l'éducation, les crèches ne coûtent quasiment rien en France vs US, Canada, Suisse, UK, etc...

Je suis resté 7 ans en Suisse et m'y suis fait pas mal d'amis. Parmi les français, tous sauf un, marié a une Suisse, sont rentrés en France au moment d'avoir des enfants. Et/ou agrémenté de problématiques liées aux parents vieillissants.

n°66475922
standalone
Posté le 03-08-2022 à 09:40:50  profilanswer

Oula déjà la bague, tu traines pas. :D
Dans mes souvenirs, 3k de diamant (de famille), 500e-700 le support avec la monte comprise

n°66475932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 09:42:39  profilanswer

Un mois de salaire, ça me paraît cohérent.
Si on est au SMIC, 1000-1500 balles ça permet déjà d'avoir un bijou très correct.
Si on gagne 10k par mois, ça fait un très beau budget pour (se) faire plaisir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66475946
r06
Posté le 03-08-2022 à 09:44:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Et aussi le fait que l'éducation, les crèches ne coûtent quasiment rien en France vs US, Canada, Suisse, UK, etc...

Je suis resté 7 ans en Suisse et m'y suis fait pas mal d'amis. Parmi les français, tous sauf un, marié a une Suisse, sont rentrés en France au moment d'avoir des enfants. Et/ou agrémenté de problématiques liées aux parents vieillissants.

Expérience assez similaires avec mes relations à Londres qui sont presque toutes rentrées en France à présent.

Message édité par r06 le 03-08-2022 à 09:45:05
n°66475952
Brazeinste​in
Posté le 03-08-2022 à 09:45:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah même pas besoin d'être Smicard. Perso d'habitude je mets 10 jours de RTT par an de côté (bon en 2022 ce sera moins car j'ai pris une semaine de congés à Pâques ce que je ne fais jamais) et je les place sur PERCO avec abondement.
PERCO dont je ne bénéficierai qu'à ma retraite, si j'y arrive :o
Donc si demain je peux directement me les faire payer avec exonération d'IR, ça fait un joli demi mois de salaire, de quoi payer de jolies vacances.
Ceux qui sont baisés sont ceux qui justement n'ont pas du tout de RTT ...

Sacrifier des vacances pour se payer des vacances, la tristesse.  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  

Déjà les fiançailles ? En pensant faire un truc cheap en plus alors que tu ne jures que par l'argent ? Je ne veux pas faire le rabat-joie mais attention. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66475966
axklaus
Posté le 03-08-2022 à 09:46:35  profilanswer

foudres a écrit :

C'est pas ça l'argent est virtuel. On se partage le gateau des ressources disponibles.
Mécaniquement dans une population qui vieillit, on travaille plus tard et la main d'oeuvre de plus en plus rare devient de plus en plus chére et devient de moins en moins abordable.

:jap:  

https://i.ibb.co/P174Ky5/insee-2.jpg

ça parait pourtant évident, c'est dingue de lire encore que l'argent des CF permet de compenser les 100k naissances annuelles manquantes, et que c'est la faute a personne  :pt1cable:  
(politique de l'enfant unique en Chine pour la politique la plus connue, une belle réussite s'il en est  :sweat: )

Message édité par axklaus le 03-08-2022 à 09:47:42
n°66475970
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 09:47:00  answer

J'anticipe :o

Bon du coup si je comprends le jeu c'est de balancer xxxx€ sur BlueNile sans meme être sur de la taille du doigt :o

n°66475983
standalone
Posté le 03-08-2022 à 09:49:09  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Marrant, chez nous c'est l'inverse. Alliance pas trop recherchées mais bague de fiançailles beaucoup plus.

Par contre chacune de nos alliance à plus d'or que la bague de fiançailles, il faut que ça résiste à la vie quotidienne.

n°66475987
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-08-2022 à 09:49:32  profilanswer

Darya a écrit :

Le

Je suis d'accord :jap:
Quant au budget pour la demande, j'ai envie de dire  [:tenaka]
0€ ici et meilleure demande ever pour mon couple. A contrario j'ai une copine dont le mec l'a couverte de cadeaux (chaussures, sac...) en plus de la bague et lui a fait sa demande dans un palace en buvant du champagne. Ils sont aujourd'hui divorcés* mais elle en parle encore avec des étoiles dans les yeux.
* no redface : une des raisons principales de la séparation était que le mec ne pouvait pas lui assurer le même train de vie que son père à elle  [:tenaka]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66475989
oh_damned
Posté le 03-08-2022 à 09:50:01  profilanswer

Mais pourquoi vouloir absolument prendre un truc cher ? Voire même pourquoi même faire des fiançailles ?
D'autre part penser fiançailles et donc mariage après quelques mois de relation ça n'est jamais une bonne idée, dans un sens comme dans l'autre tu n'as pas assez de recul.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25049  25050  25051  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)