Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25048  25049  25050  ..  30314  30315  30316  30317  30318  30319
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66474414
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2022 à 21:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Il me semble que le fait générateur est la dysphorie de genre, mais je suis pas tellement gauchiste, je peux me tromper.

En effet, tu es transmedicaliste et c'est très grave. On est en 2022, pas besoin de dysphorie pour être trans vieux réac.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 21:45:41  profilanswer

n°66474432
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2022 à 21:47:49  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En effet, tu es transmedicaliste et c'est très grave. On est en 2022, pas besoin de dysphorie pour être trans vieux réac.

Ah, merde :/

Ca se soigne :??:

n°66474447
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2022 à 21:49:39  profilanswer

Ah, merde :/

Ca se soigne :??:

Oui, en écoutant l'évangile selon Contrapoint.   :O

n°66474670
autocall
Wallah
Posté le 02-08-2022 à 22:24:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

Les raisons sont ailleurs mais les conséquences sont là.

C'est tout à fait vrai que ne pas faire d'enfant défavorise le système redistributif, en tout cas à iso-immigration (toutes choses égales par ailleurs en fait).

En revanche je ne crois pas qu'on puisse y imputer des motifs égoïstes : un actif qui ne fait pas d'enfant cotisera toute sa vie pour la génération de retraités au dessus de lui, mais une fois arrivé à la retraite n'aura pas d'enfant pour supporter sa propre pension. Donc il se savonne la planche :o

Bof. La plupart des childfree sont riches et sont très largement des contributeurs nets.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66474688
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-08-2022 à 22:28:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu occultes quand même un grand nombre de sujets fondamentaux : la surpopulation mondiale, la pollution, le réchauffement climatique...

A l'inverse de toi je pense que faire sciemment un enfant de + dans ce monde c'est justement mettre au monde un pollueur de + et c'est donc enfoncer le clou du cercueil de ceux (notamment les gosses) qui sont déjà là. Ceux qui naissent maintenant ont une chance sur deux de mourir dans d'atroces souffrances en s'entretuant pour la dernière goutte d'eau potable dans 40 ans. Il faudrait limiter les naissances à max 2 par couples (hors exceptions grossesses multiples et déni de grossesse) dans le monde entier, sans quoi la moindre naissance est en passe de devenir une véritable menace pour toute l'humanité.  

Pour schématiser faire un gosse de + = condamner ceux déjà là.  

C'est un fait que les espèces qui se retrouvent en surpopulation s'autodétruisent.  

Et bientôt quand on aura la mer a Montelimar avec la montée des eaux et que les 3/4 de la planète ne sera + habitable car il y fera 50 degrés ou +, on va juste s'entasser. Donc s'entretuer pour le peu de ressources qu'il va rester.

C'est fou d'avoir un tel raisonnement digne des années 50 en omettant complètement toute les découvertes scientifiques depuis et de voir a ce point depuis le tout petit bout de la lorgnette sans prendre en compte l'échelle mondiale, en mettant des œillères et la tête dans le sable telle l'autruche afin de se convaincre soi-même que non non, pondre pleins de gamins dans un monde en guerre, avec famine, terrorisme, pandémies mondiales n'est pas complètement inconscient et irresponsable.  

Je regrette mais fort heureusement je suis moins pessimiste que toi. Je pense que ce siècle sera tumultueux, comme le 20eme, avec son lot de guerres et de désastres divers mais pas nécessairement pire.  

Protéger la planète à pour but de pouvoir faire pleins d'enfants. Est-ce une victoire si pour survivre il faut tuer sa descendance ? Absolument pas. J'espère simplement être du côté des survivants, comme la grande majorité des français selon moi.

Bref tu es pétrie de biais et de peurs profondes et tu penses que veux qui ne sont pas habités des mêmes démons sont idiots pour simplifier.  

feu d'artifice a écrit :

Car ceux qui dont appel aux dons on droit à une seule fois, ils ont un seul enfant, au pire 2, ça correspond à mes idées du 2 enfants par couple.  

Par ailleurs les propos de Lookoom qu'on peut résumer par "il faut faire des enfants pour qu'ils nous paient nos retraites" est le truc le + égoïste qui soit.

Cavatines a écrit :

C'est pas exactement ça, à mon sens plutôt une vision très économique de la France pour sa pérennité et sa place économique.

Exactement. Je trouve plutôt fascinant que le discours progressiste, auquel je souscris en large partie, savonne la planche de la société de redistribution.

Je pense que les retraites seront rapidement cappees, les 35h abrogées et les aides erodees dans le futur. Et que le capitalisme va progresser en France... Ou voir beaucoup (vraiment beaucoup) de ses jeunes partir à l'étranger pour bosser et y vivre.

n°66474696
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-08-2022 à 22:30:29  profilanswer

autocall a écrit :

Bof. La plupart des childfree sont riches et sont très largement des contributeurs nets.

Contributeurs nets fiscaux à l'instant t si et seulement si leurs contributions couvrent la retraite de leurs parents. Et à leur retraite, à moins de payer un IFI dément, probablement très fortement négatifs car pas d'enfants.

n°66474711
axklaus
Posté le 02-08-2022 à 22:34:06  profilanswer

autocall a écrit :

L'erreur est de mettre le pognon au centre de tout, alors que c'est l'humain qui est au centre.
Le pognon des CF n'aura plus aucune valeur lorsqu'ils seront vieux et que le manque de travailleurs aura causé une inflation galopante  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-08-2022 à 22:34:48
n°66474717
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2022 à 22:35:49  profilanswer

Ce topic qui ne s'arrête jamais  [:vidadoe:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66474742
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-08-2022 à 22:39:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le fait d'avoir pas d'enfant ou un enfant unique nuit à la société.

[:delarue]

---------------
More GG, more skill
n°66474747
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2022 à 22:40:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que les retraites seront rapidement cappees, les 35h abrogées et les aides erodees dans le futur. Et que le capitalisme va progresser en France... Ou voir beaucoup (vraiment beaucoup) de ses jeunes partir à l'étranger pour bosser et y vivre.

Ben ca, ca vient justement d'être fait via le paiement des Rtt  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 22:40:25  profilanswer

n°66474752
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-08-2022 à 22:42:02  profilanswer

Ben ca, ca vient justement d'être fait via le paiement des Rtt  [:cosmoschtroumpf]

C'est un pas effectivement.

n°66474771
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2022 à 22:45:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un pas effectivement.

Moi je dirais que c'est sticto sensus la fin des 35 heures pour les basses classes laborieuses tout au moins.

Y'a aucun smicard ou approchant qui crachera sur 2 ou 3 semaines de salaire supplémentaires

n°66474853
onina
Posté le 02-08-2022 à 23:08:02  profilanswer

Moi je dirais que c'est sticto sensus la fin des 35 heures pour les basses classes laborieuses tout au moins.

Y'a aucun smicard ou approchant qui crachera sur 2 ou 3 semaines de salaire supplémentaires

Les 'classes laborieuses' sont plus souvent aux 35h strictes que les cadres (donc pas de RTT).

n°66474885
autocall
Wallah
Posté le 02-08-2022 à 23:17:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Contributeurs nets fiscaux à l'instant t si et seulement si leurs contributions couvrent la retraite de leurs parents. Et à leur retraite, à moins de payer un IFI dément, probablement très fortement négatifs car pas d'enfants.

Je parlais bien en intégrale sur leur vie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66474954
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2022 à 23:36:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref tu es pétrie de biais et de peurs profondes et tu penses que veux qui ne sont pas habités des mêmes démons sont idiots pour simplifier.  

« Le grand capital nous sauvera »

Les mecs qui pensent encore que l humain sera au dessus quand l écosystème actuel s effondrera pour de bon  [:clooney24]

:lol:

LooKooM a écrit :

Reprise du pouvoir par les peuples avec des têtes aux endroits où elles devraient déjà être, ça serait magnifique à voir  

Les peuples unis dans une reprise globalisé du pouvoir et de leur destinée [:btbw03:1]  

Mais bon le « American dream » « self made man » aura encore ses lobbyistes, les gens auront jusqu’au bout le doux rêve d une élévation / réussite possible

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-08-2022 à 23:40:14
n°66474991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2022 à 23:47:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

6 enfants ici
Qu’en pensez vous ?
Je suis un enculé destructeur de la planète ou j’œuvre à l’avenir du genre humain ?

T'es juste un random catho intégriste :o

n°66475001
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2022 à 23:50:20  profilanswer

onina a écrit :

Les 'classes laborieuses' sont plus souvent aux 35h strictes que les cadres (donc pas de RTT).

Pas celles qui produisent des choses.

n°66475008
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2022 à 23:52:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Reprise du pouvoir par les peuples avec des têtes aux endroits où elles devraient déjà être, ça serait magnifique à voir

Les peuples unis dans une reprise globalisé du pouvoir et de leur destinée [:btbw03:1]

Mais bon le « American dream » « self made man » aura encore ses lobbyistes, les gens auront jusqu’au bout le doux rêve d une élévation / réussite possible

Le grand soir, l'internationale, l'humanité à déja donné, le résultat n'a pas été glorieux :/

n°66475064
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-08-2022 à 00:03:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es juste un random catho intégriste :o

C est religieux chez lui autant de gosse ?

Ça expliquerait le rejet de la société aussi et l éducation @home.  

n°66475067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2022 à 00:04:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

0 j espère bien.

Mais c’est un mode de fonctionnement assez récurrent, je dis des choses vraies, et comme c’est moi qui les énonce les gens passent des dizaines de pages à essayer de prouver que j’ai tort  :D

2 jours plus tôt  [:devoircivique]  

dante2002 a écrit :

On ne court pas dans les Escalators, c’est marqué dessus.

En voiture comme à pied, je respecte les règles

pilef a écrit :

Quelles règles exactement ?

dante2002 a écrit :

Pour le coup, les gros qui font être contre sont tellement puissant (Vinci & Cie) que je n'ai pas peur de cette mesure.

L autoroute ne devrait pas avoir de limitation de vitesse.

Accessoirement, cette limitation est hypocrite.

Je suis rentré de Charente l année dernière à 154 km/h de moyenne sur le trajet.

C était safe et posé.

Alors qu'à côté de ça je pense (vraiment) que rouler à 50 en centre ville est criminel.

Message édité par Youmoussa le 03-08-2022 à 00:06:21
n°66475082
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2022 à 00:08:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis à l'opposé de Dante dans le sens où je suis à droite pour les affaires et le travail, à gauche pour les valeurs en bonne partie.

Toutefois il est tout de même assez faux d'écrire que les célibataires d'un certain age, couples nullipares (par choix, en raison de leur sexualité, etc...), ne nuisent à personne. Le fait d'avoir pas d'enfant ou un enfant unique nuit à la société.

Des lors que l'on vit en société basée sur la redistribution que ce soit pour la retraite, la sécurité sociale et le système social en général, ne pas avoir d'enfant est un poids porté par le reste de la société pour toi.

Certains pensent que l'on peut facilement compenser ce manque à naître par l'immigration et c'est vrai dans une certaine mesure. Mais hors intégration exceptionnelle, cela amène plutôt à moins de sentiment d'appartenance et mine l'acceptation du système redistributif tôt ou tard en faveur d'une société individualiste.

Bref, selon moi l'acceptation et même la célébration des couples sans enfant, par choix ou par sexualité non hetero normée ne fait qu'accelerer l'implantation du modèle de société capitaliste libéral individualiste. Ce qui est donc en phase aux US avec le parti démocrate très pro business ET 'progressiste' en termes de valeur. Mais totalement desaxé dans le contexte politique français.

J'espère que tu le rappeles à ta mère à chaque rencontre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-08-2022 à 00:09:14
n°66475143
ironpanda
Posté le 03-08-2022 à 00:46:11  profilanswer

Cette attaque perso gratuite putzain [:rofl]

n°66475182
foudres
Posté le 03-08-2022 à 01:23:49  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha ici tout est là tu clique sur "risks in the near terms" et y'a tout

https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg2/ [...] makers.pdf

Merci pour le lien au passage, mais tu aurai pu le lire aussi

Et "risks in the long terms" je regarde, j'imagine que c'est pire

Ok avec homnibus, le rapport du giec parle de 20% d'eau disponible en moins  pour irrigation et de 10% des terres impactées pour la partie long terme. Ils disent aussi qu'il y aura des challenges dans la gestion de l'eau.

Ca me semble trés différent que d'avoir 1 chance sur 2 de mourrir en s'entretuant pour la derniére goute d'eau...

Oui ça sera la merde et çá sera la merde bien pire dans les pays ou c'est déjà la merde. Quoi qu'on dise avoir un pays a peu prés productif et stable permettra de s'adapter avec sans doute quelques douleurs, des morts dans des catastrophes et peut étre des choses qui ne seront plus possible, mais là on est plus sur une adaptation.

Un peu comme on a massivement asséché des marais pour contrer le palludisme, qu'on a fait des digues un peu partout pour limiter les innondations et qu'on a plein d'infrastructures pour transporter l'eau, irriger et l'apporter juste chez les gens.

Il faudra sans doute faire beaucoup d'effort là dessus. Mais nulle part j'insiste on ne voit les 50% de chance de creuver en s'entretuant pour une goute d'eau.

n°66475191
foudres
Posté le 03-08-2022 à 01:32:10  profilanswer

axklaus a écrit :

L'erreur est de mettre le pognon au centre de tout, alors que c'est l'humain qui est au centre.
Le pognon des CF n'aura plus aucune valeur lorsqu'ils seront vieux et que le manque de travailleurs aura causé une inflation galopante  :lol:

C'est pas ça l'argent est virtuel. On se partage le gateau des ressources disponibles. Si y'a personne pour travailler, à moin de toute automatiser, y'a rien à partagé. Ca peut se matérialiser par de l'inflation, mais à la base si ta pas produit, tu peux pas donner aux vieux retraités, même si ces derniers ont eu une vie exemplaire.

A la retraite, par capitalisation ou répartition, tu dépends completement de l'économie de qui paye ta retraite et de ou tu vit, comme tout le monde en fait (saug qu'un salarié dépends de son employeur).

Mécaniquement dans une population qui vieillit, on travaille plus tard et la main d'oeuvre de plus en plus rare devient de plus en plus chére et devient de moins en moins abordable.

Si la productivité augmente assez vite, ça peut se compenser, mais quoi qu'il arrive à long terme si on fait pas assez d'enfant et qu'on importe pas des gens, la population disparait et trés vite.

n°66475250
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2022 à 04:59:44  profilanswer

ironpanda a écrit :

Cette attaque perso gratuite putzain [:rofl]

Bien d'accord  :jap:

C'est impressionnant pour un modérateur de s'attaquer aussi rapidement à une minorité :/

Pas pour rien qu'il y a 2 topics pour les CF.

Traiter de nuisible uniquement sur la quantité d'enfants, sachant qu'il sait pertinent qui est CF sur ce topic, c'est plus qu'honteux et gratuit. Vive la modéformation :/

Tout ça pour être prêt à fuire son pays pour du fric, bonjour la belle leçon de moral.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-08-2022 à 05:11:57
n°66475337
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-08-2022 à 07:39:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton foyer est à plus de 100k€, tu veux quoi comme aide en plus ?

Hormis, et je le concède, le montant du congé parental absolument insignifiant en France.

Payer ces impôts au Lux  :O

n°66475340
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2022 à 07:41:15  profilanswer

NounourZ a écrit :

Payer ces impôts au Lux  :O

Ils paieraient plus d impôts qu’en France  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66475342
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 07:43:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme tout le monde ici  :D

Non pas tout le monde. Je trouve ça pathétique.

n°66475346
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2022 à 07:44:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu occultes quand même un grand nombre de sujets fondamentaux : la surpopulation mondiale, la pollution, le réchauffement climatique...

A l'inverse de toi je pense que faire sciemment un enfant de + dans ce monde c'est justement mettre au monde un pollueur de + et c'est donc enfoncer le clou du cercueil de ceux (notamment les gosses) qui sont déjà là. Ceux qui naissent maintenant ont une chance sur deux de mourir dans d'atroces souffrances en s'entretuant pour la dernière goutte d'eau potable dans 40 ans. Il faudrait limiter les naissances à max 2 par couples (hors exceptions grossesses multiples et déni de grossesse) dans le monde entier, sans quoi la moindre naissance est en passe de devenir une véritable menace pour toute l'humanité.  

Pour schématiser faire un gosse de + = condamner ceux déjà là.  

C'est un fait que les espèces qui se retrouvent en surpopulation s'autodétruisent.  

Et bientôt quand on aura la mer a Montelimar avec la montée des eaux et que les 3/4 de la planète ne sera + habitable car il y fera 50 degrés ou +, on va juste s'entasser. Donc s'entretuer pour le peu de ressources qu'il va rester.

C'est fou d'avoir un tel raisonnement digne des années 50 en omettant complètement toute les découvertes scientifiques depuis et de voir a ce point depuis le tout petit bout de la lorgnette sans prendre en compte l'échelle mondiale, en mettant des œillères et la tête dans le sable telle l'autruche afin de se convaincre soi-même que non non, pondre pleins de gamins dans un monde en guerre, avec famine, terrorisme, pandémies mondiales n'est pas complètement inconscient et irresponsable.  

Mdr oui c'est pas du tout la faute des chinois qui polluent a balle et des africains qui se multiplient comme les pains dans la bible

n°66475356
FeelXzc4t
Posté le 03-08-2022 à 07:48:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bien d'accord  :jap:  

C'est impressionnant pour un modérateur de s'attaquer aussi rapidement à une minorité :/

Pas pour rien qu'il y a 2 topics pour les CF.

Traiter de nuisible uniquement sur la quantité d'enfants, sachant qu'il sait pertinent qui est CF sur ce topic, c'est plus qu'honteux et gratuit. Vive la modéformation :/

Tout ça pour être prêt à fuire son pays pour du fric, bonjour la belle leçon de moral.

Moi je n’ai qu’un seul enfant et je ne me suis pas senti attaqué :/

D’ailleurs il parlait essentiellement de la france et des systèmes basés sur la solidarité intergénérationnelle non ?

Pourquoi tu le prends pour toi a ce point ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°66475360
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 07:50:05  profilanswer

Bah même pas besoin d'être Smicard. Perso d'habitude je mets 10 jours de RTT par an de côté (bon en 2022 ce sera moins car j'ai pris une semaine de congés à Pâques ce que je ne fais jamais) et je les place sur PERCO avec abondement.
PERCO dont je ne bénéficierai qu'à ma retraite, si j'y arrive :o
Donc si demain je peux directement me les faire payer avec exonération d'IR, ça fait un joli demi mois de salaire, de quoi payer de jolies vacances.
Ceux qui sont baisés sont ceux qui justement n'ont pas du tout de RTT ...

n°66475365
Lagoon57
Posté le 03-08-2022 à 07:52:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah même pas besoin d'être Smicard. Perso d'habitude je mets 10 jours de RTT par an de côté (bon en 2022 ce sera moins car j'ai pris une semaine de congés à Pâques ce que je ne fais jamais) et je les place sur PERCO avec abondement.
Donc si demain je peux directement me les faire payer avec exonération d'IR, ça fait un joli demi mois de salaire, de quoi payer de jolies vacances.

Le PERCO se débloque pour achat de RP aussi.

---------------

n°66475367
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-08-2022 à 07:53:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Le perco tu le débloques au changement de RP (à moins que tu restes dans la tienne jusqu'à la retraite ?)

---------------
More GG, more skill
n°66475379
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2022 à 07:56:37  profilanswer

Vous êtes encore sur un régime de 35h en France ?  
C'est scandaleux.  

n°66475392
Lagoon57
Posté le 03-08-2022 à 07:59:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement. Je trouve plutôt fascinant que le discours progressiste, auquel je souscris en large partie, savonne la planche de la société de redistribution.

L'extrême droite ou gauche sera au pouvoir bien avant que ce genre de réforme puisse passer. Les jeunes partiront donc.

---------------

n°66475393
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 08:00:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le perco tu le débloques au changement de RP (à moins que tu restes dans la tienne jusqu'à la retraite ?)

Lagoon57 a écrit :

Le PERCO se débloque pour achat de RP aussi.

Aucune intention de changer de RP.

n°66475394
Lagoon57
Posté le 03-08-2022 à 08:00:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Aucune intention de changer de RP.

L'intention ne fait pas tout, qui sait ce qui peut arriver jusqu'à la retraite.

---------------

n°66475404
r06
Posté le 03-08-2022 à 08:06:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pourquoi tu ne prends pas plus de vacances ?

n°66475581
fabien1176
Posté le 03-08-2022 à 08:51:30  profilanswer

r06 a écrit :

1) boulot
2) malgré ça j'en ai assez (25 CP, 4 CA, 16 RTT dont 5 fixés par l'entreprise principalement lors de gros ponts ou à Noël). Donc si j'en place 10 ça me laisse 35 jours de congés soit 7 semaines.

Quant à la RP, sauf à avoir une très grosse entrée d'argent me permettant de faire un vrai step up qualitatif, pas besoin de changer. Après oui évidemment il peut toujours y avoir un accident de vie mais si on commence à penser au pire ..  

n°66475588
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 08:52:54  answer

r06 a écrit :

Àmmendonné tu fais le tour des endroits que tu veux visiter. J’ai fait 4 voyages cette année (et on est qu’en août), j’en peux plus

n°66475617
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-08-2022 à 08:58:35  profilanswer

standalone a écrit :

Piscine commune dans sa résidence.

Donc le mec qui vient nettoyer n'est pas que payé par btbw, mais par l'ensemble des proprio.
Ce n'est pas du personnel à son service , mais un contrat d'entretien classique...

Ah oui, nuance importante  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25048  25049  25050  ..  30314  30315  30316  30317  30318  30319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)