| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 13:13:20 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
zorg666 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 13:23:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 13:26:50 |
standalone |
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:21:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu postes ce genre de truc sur Insta en faisant des Selfies avec ta douce et en mettant vos doigts en cœur? Dans le cas en discussion, btbw03 décide de rester à la maison et de ne pas faire grand chose car sa copine n'est pas dispo (50% de vacances en moins). Donc c'est pas l'un ou l'autre mais comment apprécier la situation, essayer de faire qqchose ou simplement rester chez soit devant un écran pendant ses 5 semaines supplémentaires... Bon tu m'diras qu'en vacances ils font peut-être pas grand chose, vu qu'il est sur le topic Voyages à demander où il peut aller pour ses vacances la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:27:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | L'individualisme tue la société, et tu souhaites encourager celà, surprenant.
|
r06 |
|
cisko |
|
onina |
Perso je comprends son point de vue. Y'a des choses qui perdent un peu leur intérêt pour moi si elles ne sont pas partagées (que ce soit en couple ou avec des proches, bref, avec des gens qu'on apprécie). Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-08-2022 à 14:31:04 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sauf qu'on est dans le cadre: compagne pas dispo, pas d'ami proche selon ce qu'il dit... donc partir seul est une des possibilités. Mais c'est vrai qu'une croisière au long cours ou un voyage organisé avec le 3eme age de Genouilleux pourrait aussi être une possibilité
Ok, ca ne nous pose pas de problème. On fait la majorité de nos vacances ensemble mais également separees selon les activites qu'on veut y faire. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:37:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah si on devait aller montagne, mais orage
Voila, tu m'as compris au moins
non mais seul, c'est fade Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2022 à 14:41:57 |
onina |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Au moins, la semaine prochaine ça sera fade mais à deux Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:45:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Snev |
|
bah non mais justement j'ai pas de besoin de poser du repos
dont les 3/4 ici au minimum Message édité par btbw03 le 03-08-2022 à 14:50:59 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
r06 |
|
gimly the knight |
J'ai lu hier ici même qu'il y aurait la mer à Montélimar pour nos gosses. Ca doit faire une petite centaine de mètres de montée des eaux. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Exactement ce que j'avais dit à ma copine à l'époque, en plus elle passait son temps à glander au boulot --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
gimly the knight |
Est il plus ethique de laisser des hordes aller polluer toutes les plages, Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 03-08-2022 à 15:05:44 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:04:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 15:04:30 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |