Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25053  25054  25055  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66477641
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-08-2022 à 13:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Ça fait des années que je dis que Gregouf et Youmou se ressemblent beaucoup, comme des remakes US et UK l’un de l’autre .

Des apparats de tolérance entourant beaucoup de certitudes .

Au moins, moi je ne fais pas semblant d’être plus tolérant que ce que je ne suis.

C’est d autant plus marrant quand ils se chamaillent :D

euh bah si en fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 13:08:26  profilanswer

n°66477677
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 13:13:20  answer

LooKooM a écrit :

Venise est en train de s'y mettre avec h
Taxes locales très chères qui forcent les hôtels à l'inter les tarifs.

Couplé aux transports pour y aller qui augmentent fortement.

Dernière étape, ils veulent limiter voire interdire le déport de bateaux de croisière sur place.

Bilan le coût de l'immobilier monte en flèche. C'est à la 'mode' d'acheter la bas. Pas les moyens personnellement.

Ouais les bateaux de croisière c est une immense blague que ça soit tjrs autorisé
Comme je l ai deja dit, j'aimerais bien acheter un pied à terre à Venise (ça reste quand meme "accessible" ), je ne savais pas que c'était plus à la mode qu'avant, mais ya tjrs eu énormément de Français (en particulier) achetant de très beaux biens là bas.

n°66477693
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-08-2022 à 13:16:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

euh bah si en fait  :whistle:

:D

La montée des eaux ça ne vous inquiète pas plus que ça ?  [:zyzz:2]

n°66477710
zorg666
Posté le 03-08-2022 à 13:18:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le fait que lookoom ait signalé à juste titre que les childfree parasitent les sociétés redistributrices t'es resté en travers de la gorge on dirait. Tu devrais respirer et prendre une boufée d'amour pour ton prochain :o

Ah tiens, s'il y a des études ou des chiffres la dessus je serai intéressé. Je pense être contributeur négatif mais on pourrait être surpris suivant les paramètres pris en compte.

Sinon je pense que c'est une question d'équilibre, qui peut bouger dans le temps, pas sur que ce soit si important de regarder à l'instant t.
Et c'est toujours dommage de catégoriser les gens et les pointer du doigt, c'est une attitude dangereuse pour l'évolution de nos sociétés je trouve.

Pis bon, des gens qui feraient des enfants pour le bien de la société redistributrice, héhéhé.

n°66477755
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 13:23:17  answer

speedboyz30 a écrit :

Non pas vraiment
on trouve tjrs des solutions
si on est inquiété par tout, on fait rien dans la vie
On achète pas en bord de mer pke montée des hauts, on achète pas en Grèce parce que RC, on achète pas en station de ski pke bientôt yaura plus de neige, on achète pas en ville car ca sera invivable avec le RC, on achète pas à Paris pke ya trop de drogués et des migrants, etc.

nb: on conseille d'éviter le RDC cela dit à Venise

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 13:26:50
n°66477798
standalone
Posté le 03-08-2022 à 13:30:16  profilanswer

patx3 a écrit :

On a dit qu’on parlait plus des pédales ici. :o

Tu es homophobe ? Je vais te dénoncer
:o

n°66477815
standalone
Posté le 03-08-2022 à 13:33:45  profilanswer

Le bouthan vient de mettre une taxe de 200$ par jour pour les touristes dans le même genre de news

n°66478038
Brazeinste​in
Posté le 03-08-2022 à 13:59:37  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

A Venise il y a déjà beaucoup de bâtiments où le RDC n'est pas utilisé pour y habiter, les bâtiments ont tous des étages et le niveau ne va pas monter de 5m non plus. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66478180
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-08-2022 à 14:15:20  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

:D

zorg666 a écrit :

Ah tiens, s'il y a des études ou des chiffres la dessus je serai intéressé. Je pense être contributeur négatif mais on pourrait être surpris suivant les paramètres pris en compte.

Sinon je pense que c'est une question d'équilibre, qui peut bouger dans le temps, pas sur que ce soit si important de regarder à l'instant t.
Et c'est toujours dommage de catégoriser les gens et les pointer du doigt, c'est une attitude dangereuse pour l'évolution de nos sociétés je trouve.

Pis bon, des gens qui feraient des enfants pour le bien de la société redistributrice, héhéhé.

Il y a aussi méprise quant à mon message.

Je suis très à l'aise avec la vie des autres, avec ou sans enfant, par choix ou autre. Idem pour les orientations sexuelles et politiques.

J'écris seulement que sans enfant cela pèse sur le.modele de société redistributif pour lequel les enfants sont le sang du système. D'où une société très orientée famille, patriarcale bien souvent.  

Et que plus tu es 'progressiste' plus finalement tu savonnes la planche du système redistributif.

Je suis très à l'aise avec un changement vers davantage d'individualisme, moins de redistribution, moins de service public social. Donc pas gêné et heureux que les gens soient en phase avec leurs aspirations profondes : nullipare, LGBT, cela me semble plus important que tout :jap:.

n°66478239
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-08-2022 à 14:21:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, ce que tu dis n'a aucun sens et manque totalement de réflexion. Je t'aide:
 1. Tu n'es pas une moitie de personne, sauf si tu sors d'un combat avec Conan  [:moonblood4:2]  
 2. L'environnement qui t'entoure ne change pas drastiquement si ta copine est présente ou pas
 3. Le partage n'a pas besoin d’être immédiat pour être apprécie et il n'y a pas de besoin de partage pour apprécier non plus

A partir de la, sur quoi reflechir:
 1. La solitude. As tu forcement besoin de qq'un pour valider ce que tu vois/ressens?
 2. As tu un souci a ne pas t'exprimer verbalement et tes émotions/ressentis passent ils principalement par ce biais?
 3. Le silence t'es t'il malaisant?

On dirait un enfant quand on te lit, ce qui est également en ligne avec tes saillies regulieres sur les proprios/voitures/ecologie/... Il semble que même pour ton couple tu te comportes de la sorte.

Ce post ne contient pas une once de second degré  [:cetrio:1]  

" Hapiness only real when shared "

"Et rien vraiment ne change mais tout est différent
Comme ces festins qu’on mange seul ou en les partageant"

Doit y en avoir d'autres sur le même thème :o

Pour ma part, et ça n'est pas souvent, je rejoins btbw sur les petits bonheurs qui ont plus de saveur en couple vs en solo.

En revanche il oublie que les choses peuvent être encore plus savoureuses partagées à 3 et plus...  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 14:21:26  profilanswer

n°66478274
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2022 à 14:25:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour ma part, et ça n'est pas souvent, je rejoins btbw sur les petits bonheurs qui ont plus de saveur en couple vs en solo.

En revanche il oublie que les choses peuvent être encore plus savoureuses partagées à 3 et plus...  

Tu postes ce genre de truc sur Insta en faisant des Selfies avec ta douce et en mettant vos doigts en cœur?  [:james_alan_hetfield:2]

Dans le cas en discussion, btbw03 décide de rester à la maison et de ne pas faire grand chose car sa copine n'est pas dispo (50% de vacances en moins). Donc c'est pas l'un ou l'autre mais comment apprécier la situation, essayer de faire qqchose ou simplement rester chez soit devant un écran pendant ses 5 semaines supplémentaires...

Bon tu m'diras qu'en vacances ils font peut-être pas grand chose, vu qu'il est sur le topic Voyages à demander où il peut aller pour ses vacances la semaine prochaine :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:27:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66478282
standalone
Posté le 03-08-2022 à 14:26:33  profilanswer

L'individualisme tue la société, et tu souhaites encourager celà, surprenant.

Sans société il n'y a plus d'économie, juste des îlots de personnes se regroupant par affinités commune.  

n°66478283
r06
Posté le 03-08-2022 à 14:26:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais fondamentalement il n'y a pas de soucis à préférer faire les choses en couple.
Ce qui est plus étrange c'est de ne pas les faire et ne rien faire/travailler/troller sur hfr parce que ta/ton compagne/compagnon n'est pas disponible.
Si tu rajoutes à ça les sorties de btbw sur les gens qui annoncent avoir pas mal d' "amis", ça fait un profil psychologique très renfermé quand même.

n°66478295
cisko
Posté le 03-08-2022 à 14:27:55  profilanswer

dehors la plèbe, seul l'élite et les salaires type HFRriens pourront profiter des régions sympas, très éthique  :jap:

n°66478318
onina
Posté le 03-08-2022 à 14:30:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, ce que tu dis n'a aucun sens et manque totalement de réflexion. Je t'aide:
 1. Tu n'es pas une moitie de personne, sauf si tu sors d'un combat avec Conan  [:moonblood4:2]
 2. L'environnement qui t'entoure ne change pas drastiquement si ta copine est présente ou pas
 3. Le partage n'a pas besoin d’être immédiat pour être apprécie et il n'y a pas de besoin de partage pour apprécier non plus

A partir de la, sur quoi reflechir:
 1. La solitude. As tu forcement besoin de qq'un pour valider ce que tu vois/ressens?
 2. As tu un souci a ne pas t'exprimer verbalement et tes émotions/ressentis passent ils principalement par ce biais?
 3. Le silence t'es t'il malaisant?

On dirait un enfant quand on te lit, ce qui est également en ligne avec tes saillies regulieres sur les proprios/voitures/ecologie/... Il semble que même pour ton couple tu te comportes de la sorte.

Ce post ne contient pas une once de second degré  [:cetrio:1]

Perso je comprends son point de vue. Y'a des choses qui perdent un peu leur intérêt pour moi si elles ne sont pas partagées (que ce soit en couple ou avec des proches, bref, avec des gens qu'on apprécie).
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas la solitude, au contraire, mais ce n'est pas pour toutes les activités. Seule je peux lire, jouer, etc. mais typiquement les voyages/paysages etc., j'aime le fait que ça soit partagé avec quelqu'un, c'est là où ça prend son sens pour moi. Comme disait l'autre avant de mourir d'un mal de ventre, "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé".
Bon par contre ça ne m'empêche pas de prendre des jours de congés sans partir ou sans faire quelque chose avec une autre personne, faut pas déconner :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-08-2022 à 14:31:04
n°66478325
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-08-2022 à 14:31:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a aussi méprise quant à mon message.

Je suis très à l'aise avec la vie des autres, avec ou sans enfant, par choix ou autre. Idem pour les orientations sexuelles et politiques.

J'écris seulement que sans enfant cela pèse sur le.modele de société redistributif pour lequel les enfants sont le sang du système. D'où une société très orientée famille, patriarcale bien souvent.  

Et que plus tu es 'progressiste' plus finalement tu savonnes la planche du système redistributif.

Je suis très à l'aise avec un changement vers davantage d'individualisme, moins de redistribution, moins de service public social. Donc pas gêné et heureux que les gens soient en phase avec leurs aspirations profondes : nullipare, LGBT, cela me semble plus important que tout :jap:.

Et tu penses avoir des valeurs "de gauche" [:clooney24]

tu illustres bien comment être libéral en matière de mœurs a cessé d'être un marqueur politique.  
Mais ça n'a rien à voir avec des valeurs de gauche, qui engendreraient plutôt la promotion de ce qui te débecte: moins d'individualisme, plus de services publics de bonne qualité, efforts pour réduire les inégalités, etc.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°66478333
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-08-2022 à 14:31:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu postes ce genre de truc sur Insta en faisant des Selfies avec ta douce et en mettant vos doigts en cœur?  [:james_alan_hetfield:2]

Non moi je suis vieux, j'utilise encore Facebook :/

gregouf a écrit :

Dans le cas en discussion, btbw03 décide de rester à la maison et de ne pas faire grand chose car sa copine n'est pas dispo (50% de vacances en moins). Donc c'est pas l'un ou l'autre mais comment apprécier la situation, essayer de faire qqchose ou simplement rester chez soit devant un écran pendant ses 5 semaines supplémentaires...  

Bon tu m'diras qu'en vacances ils font peut-être pas grand chose, vu qu'il est sur le topic Voyages à demander où il peut aller pour ses vacances la semaine prochaine :o

Ah, j'avais zappé quelques pages...

Evidemment si ma femme n'est pas dispo, j'en profite pour aller faire du vélo... mais je n'irai pas non plus en vacances ailleurs sans elle (à part voir éventuellement ma famille).

---------------
More GG, more skill
n°66478343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2022 à 14:33:25  profilanswer

onina a écrit :

Perso je comprends son point de vue. Y'a des choses qui perdent un peu leur intérêt pour moi si elles ne sont pas partagées (que ce soit en couple ou avec des proches, bref, avec des gens qu'on apprécie).
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas la solitude, au contraire, mais ce n'est pas pour toutes les activités. Seule je peux lire, jouer, etc. mais typiquement les voyages/paysages etc., j'aime le fait que ça soit partagé avec quelqu'un, c'est là où ça prend son sens pour moi. Comme disait l'autre avant de mourir d'un mal de ventre, "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé".
Bon par contre ça ne m'empêche pas de prendre des jours de congés sans partir ou sans faire quelque chose avec une autre personne, faut pas déconner :o

Sauf qu'on est dans le cadre: compagne pas dispo, pas d'ami proche selon ce qu'il dit... donc partir seul est une des possibilités. Mais c'est vrai qu'une croisière au long cours ou un voyage organisé avec le 3eme age de Genouilleux pourrait aussi être une possibilité  [:sidela:5]

EvilTyler a écrit :

Evidemment si ma femme n'est pas dispo, j'en profite pour aller faire du vélo... mais je n'irai pas non plus en vacances ailleurs sans elle (à part voir éventuellement ma famille).

Ok, ca ne nous pose pas de problème. On fait la majorité de nos vacances ensemble mais également separees selon les activites qu'on veut y faire.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:37:13

---------------
n°66478361
standalone
Posté le 03-08-2022 à 14:36:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'on est dans le cadre: compagne pas dispo, pas d'ami proche selon ce qu'il dit... donc partir seul est une des possibilités. Mais c'est vrai qu'une croisière au long cours ou un voyage organisé avec le 3eme age de Genouilleux pourrait aussi être une possibilité  [:sidela:5]

Ou aller passer du temps avec sa mère, quelques jours chez elle a faire l'entretien/ bricoles de réparation et profiter d elle avant qu'il soit trop tard.

Mais il vit peut être prêt d'elle et a la chance de déjà pouvoir passer du temps avec elle.

n°66478392
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-08-2022 à 14:39:01  profilanswer

gregouf a écrit :

bah si on devait aller montagne, mais orage :(

EvilTyler a écrit :

Voila, tu m'as compris au moins :D

gregouf a écrit :

... donc partir seul est une des possibilités.

non mais seul, c'est fade

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 03-08-2022 à 14:41:57
n°66478412
onina
Posté le 03-08-2022 à 14:41:36  profilanswer

because the night a écrit :

Et tu penses avoir des valeurs "de gauche" [:clooney24]

tu illustres bien comment être libéral en matière de mœurs a cessé d'être un marqueur politique.  
Mais ça n'a rien à voir avec des valeurs de gauche, qui engendreraient plutôt la promotion de ce qui te débecte: moins d'individualisme, plus de services publics de bonne qualité, efforts pour réduire les inégalités, etc.

Alors attention, être de gauche c'est vouloir s'émanciper des carcans et des déterminismes de la société : c'est évidemment de l'individualisme (parce que ce mot n'est pas QUE négatif, en fait). Cela ne s'oppose pas du tout avec plus de solidarités, parce qu'on a justement besoin de ces solidarités et de l'inclusion de tout le monde dans la société pour arriver à s'émanciper.  

gregouf a écrit :

Oui mais justement, perso je comprends : je préfère ne pas partir en voyage que partir seule.  

n°66478417
btbw03
Posté le 03-08-2022 à 14:42:15  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais justement, perso je comprends : je préfère ne pas partir en voyage que partir seule.  

[:shimay:1]

n°66478439
oh_damned
Posté le 03-08-2022 à 14:45:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je nage dans une RFQ en ce moment, ça doit déteindre sur ma communication écrite  [:vieri32:1]

ça ne reflétait peut-être pas la réalité mais à l'écrit tu semblais beaucoup + détendu quand tu ne travaillais pas

btbw03 a écrit :

Conjointe qui a les 5 semaines règlementaire

4 jours de taff à la maison avec bcp de temps libre

Je prendrais des congés pour quoi ? Partir solo en vacance ? Ça serait bien fade …

Les 9/10 semaines de congés sont un fardeau

L'oisiveté serait-elle source d'ennui et d'un sentiment d'absurdité dans ta vie ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66478442
standalone
Posté le 03-08-2022 à 14:45:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voila, tu m'as compris au moins :D  

De toute façon c'est toi qui sait ce qu'il te plaît et te permet de t'épanouir.

Si pour être heureux tu as besoin d'avoir ta compagne, ce n'est pas à nous de dire que c'est nul, c'est ton besoin.
A toi de faire ton introspection pour ça, et tu as de la chance, tu disposes de journée peu chargées pour la faire.

n°66478444
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2022 à 14:45:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

non mais seul, c'est fade

Au moins, la semaine prochaine ça sera fade mais à deux  :o

Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:45:49

---------------
n°66478445
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-08-2022 à 14:45:49  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens c'est assez marrant j'ai un couple de connaissances ou c'est un peu ça, le mec m'a dit clairement qu'il pouvait pas assumer le train de vie que sa femme avait eu petite, il semblait le regretter. Bon pour rassurer tout le monde ça reste le couple le plus aisé que je connaisse donc le train de vie reste très très confortable..... :D  :o  
Bon ils sont toujours ensemble eux...:o

Elle peut pas se l’assurer toute seule?
Je trouve ça toujours très étrange à lire.  

EvilTyler a écrit :

Non moi je suis vieux, j'utilise encore Facebook :/

J’ai fait ça pour la première fois cette année et finalement c’était très chouette. Je suis allée faire une activité qu’il n’aime pas spécialement et qu’il se sentait « obligé » de faire avec moi pour que je sois pas frustrée, moi je sentais qu’il était pas bien donc je m’inquiétais pour lui, personne en profitait trop au final.  
Du coup je vais faire ça sans lui, et tout le monde se sentira mieux (valable parce que je peux avoir plus de congés que lui, si c’était pas le cas je sais pas ce qu’on ferait).  
Et cette année je suis partie avec des amis, mais je pense que le cas échéant je partirai toute seule s’ils sont pas dispos.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66478486
Snev
Posté le 03-08-2022 à 14:49:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'oisiveté serait-elle source d'ennui et d'un sentiment d'absurdité dans ta vie ?

Un indice chez vous.

Citation :

Nombre de messages postés : 121045

n°66478489
btbw03
Posté le 03-08-2022 à 14:49:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

bah non mais justement j'ai pas de besoin de poser du repos

Snev a écrit :

Un indice chez vous.

Citation :

Nombre de messages postés : 121045

dont les 3/4 ici au minimum  :sol:

Message édité par btbw03 le 03-08-2022 à 14:50:59
n°66478503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2022 à 14:51:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ne reflétait peut-être pas la réalité mais à l'écrit tu semblais beaucoup + détendu quand tu ne travaillais pas

Cette tension imaginaire, ca semble être l'argument utilise pour ne pas répondre aux propos. C'est assez marrant d'ailleurs de toujours voir les mêmes louvoyer quand on leur fournit des sources, des questions ou des pistes de réflexions et d'avoir le droit en réponse a des "j'tai trigge", "noraj" ou autres inepties vides.  

J'aime être très direct, à l'oral comme à l’écrit, le "let's get to the point"  [:ccrider:4]  

NB: Avant sous "Melon", je n'avais dans le resultat Wiki Smilies que ceux de  The Avengers, et maintenant y'a du Soral partout  [:custard:1]

---------------
n°66478567
onina
Posté le 03-08-2022 à 14:57:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai fait ça pour la première fois cette année et finalement c’était très chouette. Je suis allée faire une activité qu’il n’aime pas spécialement et qu’il se sentait « obligé » de faire avec moi pour que je sois pas frustrée, moi je sentais qu’il était pas bien donc je m’inquiétais pour lui, personne en profitait trop au final.  
Du coup je vais faire ça sans lui, et tout le monde se sentira mieux (valable parce que je peux avoir plus de congés que lui, si c’était pas le cas je sais pas ce qu’on ferait).  
Et cette année je suis partie avec des amis, mais je pense que le cas échéant je partirai toute seule s’ils sont pas dispos.

Ca c'est une vraie bonne question qui peut foutre la merde effectivement  [:tinostar]  
Conclusion : toujours avoir plus de congés que son conjoint  :D

n°66478582
r06
Posté le 03-08-2022 à 14:58:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ok la formulation était pas top disons qu'elle gagne très bien sa vie, qu'il gagne sa vie extrêmement bien mais qu'ensemble ils n'arrivent pas à avoir un train de vie similaire à celui de sa jeunesse...:o

n°66478588
gimly the ​knight
Posté le 03-08-2022 à 14:58:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

A Venise il y a déjà beaucoup de bâtiments où le RDC n'est pas utilisé pour y habiter, les bâtiments ont tous des étages et le niveau ne va pas monter de 5m non plus. :o

J'ai lu hier ici même qu'il y aurait la mer à Montélimar pour nos gosses. Ca doit faire une petite centaine de mètres de montée des eaux.

n°66478589
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-08-2022 à 14:58:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Exactement ce que j'avais dit à ma copine à l'époque, en plus elle passait son temps à glander au boulot :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66478618
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-08-2022 à 15:01:00  profilanswer

onina a écrit :

Ca c'est une vraie bonne question qui peut foutre la merde effectivement  [:tinostar]  
Conclusion : toujours avoir plus de congés que son conjoint  :D

Sauf si c’est le conjoint qui a un hobby que t’aimes pas :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66478622
standalone
Posté le 03-08-2022 à 15:01:03  profilanswer

J'ai lu hier ici même qu'il y aurait la mer à Montélimar pour nos gosses. Ca doit faire une petite centaine de mètres de montée des eaux.

Mais non, on aura juste fait un gros barrage pour inonder toute la vallée du Rhône et avoir de l'eau pour l'été.
Tu comprends tout de travers :o

n°66478629
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-08-2022 à 15:01:38  profilanswer

r06 a écrit :

Ok la formulation était pas top disons qu'elle gagne très bien sa vie, qu'il gagne sa vie extrêmement bien mais qu'ensemble ils n'arrivent pas à avoir un train de vie similaire à celui de sa jeunesse...:o

Ouais OK, j’entends, mais si elle veut le même train de vie, elle se bouge pour l’obtenir non?

---------------
n°66478632
gimly the ​knight
Posté le 03-08-2022 à 15:02:18  profilanswer

cisko a écrit :

dehors la plèbe, seul l'élite et les salaires type HFRriens pourront profiter des régions sympas, très éthique :jap:

Est il plus ethique de laisser des hordes aller polluer toutes les plages,
et, par leur unique présence,
abîmer tous les paysages ?

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 03-08-2022 à 15:05:44
n°66478640
onina
Posté le 03-08-2022 à 15:02:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sauf si c’est le conjoint qui a un hobby que t’aimes pas :o

Dans ce cas là la conclusion est toujours valable, mais s'applique au conjoint :D

n°66478646
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-08-2022 à 15:03:27  profilanswer

onina a écrit :

Dans ce cas là la conclusion est toujours valable, mais s'applique au conjoint :D

Mais si les 2 ont un hobby que l’autre n’aime pas, ça marche pas :o

---------------
n°66478656
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 15:04:13  answer

cisko a écrit :

dehors la plèbe, seul l'élite et les salaires type HFRriens pourront profiter des régions sympas, très éthique  :jap:

Oui je pense que le balancier est allé trop en faveur du tourisme de masse, par appât du gain et par culpabilité/populisme/peur de se faire taxer d'élitiste etc par des démagogues.
Comme pour tout, il y a plein de paramètres à prendre en compte, dont certains s'opposant frontalement (accessibilité de la culture vs préservation des communautés, bénéfices économiques du tourisme vs écologie et préservation du patrimoine, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 15:04:30
n°66478660
standalone
Posté le 03-08-2022 à 15:04:29  profilanswer

Est il plus ethique de laisser des hordes aller polluer toutes les plages,
et, par leur unique présence,
abîmer tous les paysages

Un quota par tirage au sort serait plus équitable.

Plus une taxe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25053  25054  25055  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)