| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:05:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ |
|
xilebo noone |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ |
|
xilebo noone |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 31-07-2022 à 21:10:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 21:10:28 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:09:19 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ledenez |
|
gerard bouchard |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Y'a beaucoup d'autres choses que ta femme t'interdit comme elle le ferait avec un de ses gosses |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Et tu fais pareil en voiture ? Changer de direction sans le signaler, c'est extrêmement dangereux, quel que soit le véhicule utilisé |
gerard bouchard |
Quasi personne ne monte un escalator en courant, les marches sont trop hautes pour ça. Mais est-ce que tu te ranges pour laisser passer ceux qui veulent avancer sur la file de gauche ? Message édité par gerard bouchard le 31-07-2022 à 21:34:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gerard bouchard |
Merci de la précision.
|
Lothiek |
J'ai gagné à chaque fois |
ledenez |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais les conducteurs rageux, c'est juste un complexe d'infériorité qu'ils affichent. C'est d'autant plus facile quand ils sont planqués dans leur tas de tôle. Une fois que tu leur tiens tête, ils insultent, mais leur lacheté les empêche d'en faire plus. Au pire ils viennent t'harceler ensuite par MP. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 21:49:27 |
Lothiek |
Je parle voiture vs voiture Les vélos je respecte les distances, même si je peste parfois de la lenteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vois que tu n'arrives pas à aller plus loin que le premier niveau de ce que tu connais ou as lu dans Marianne. Là par exemple, tu n'as absolument pas fait un 5 Why's. Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 21:51:36 |
ledenez |
|
ledenez |
|
Lothiek |
Ça reste du road rage |
ledenez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |