| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:45:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 02-08-2022 à 11:49:19 |
pilef |
Très bon, je ne connaissais pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je toucherai un mot à ma mère sur mon éducation, mais c'est quand même subjectivement mauvais Message édité par gregouf le 02-08-2022 à 12:13:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
Dante, par une curieuse construction mentale, se croit supérieur aux autres, dans ses actions et dans ses raisonnements.
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 12:20:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:33:05 ![]() Toi aussi Dante d'ailleurs, je suis sur que tu vis super bien comparé à tes ancètres |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 02-08-2022 à 12:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:47:06 ![]()
|
standalone |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:51:10 ![]()
|
sire deck |
C'est pas comme s'il n'avait jamais raconté l'histoire familiale --------------- |
sire deck |
Disons que selon le besoin, tu racontes plutôt la partie qui t'arrange --------------- |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
homnibus |
C'est pourtant un signe d'honnêteté intellectuelle. A moins que tu ais systématiquement raison des le début sur tous les sujets, mais c'est peu probable |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
Lothiek |
|
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ouais 5/6e / mois Message édité par btbw03 le 02-08-2022 à 13:29:59 |