| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 07:13:40 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Après lookoom a raison sur l'aspect social de l'achat et surtout d'un moyen de transport. Le créneau est porteur et en plein explosion à voir qui va rester. Même si je ne rentre pas dans ce système d'achat, je pense que la majorité veut l'aspect prenium et statutaire de l'achat Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 05-05-2020 à 07:23:11 |
gimly the knight |
Tu as raison pour les 10k, tu es loin du compte pour les 20k. |
r06 |
J'ai regardé vite fait. Sinon très intéressante cette discussion sur le VC, ça me confirme aussi que je suis bien trop terre à terre pour m'enflammer sur un produit ou un concept. |
gimly the knight |
Je suis déja pas tellement sensible à la flamboyance à travers les objets, mais alors avec un vélo, franchement, j'arrive même pas à envisager le truc |
gimly the knight |
J'ai du payer mon VTT VAE Giant chez le vendeur du coin dans les 2k, c'etait le moins cher et de l'année d'avant aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 07:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Pour avoir essayé les decat a l'époque (c'était il y a 2 ou 3 ans) le modèle équivalent était a plus de 1500€ donc un prix relativement similaire vu j'avais paye 1600€ sachant que l'intégration sur le Decathlon est par contre carrément moche et que j'ai un pote qui en avait un (pas le même modèle) sur lequel il avait eu pas mal de problème. Je viens d'aller voir sur le site de Decathlon ça correspondrait au elops 920 qui me semble avoir un peu baissé vu qu'il est à 1500€ tout rond. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:22:46 ![]() ![]() |
Maiar |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
pvcr |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:24:27 ![]() |
giorkal |
|
LooKooM Modérateur |
|
ta-ta |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
giorkal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 10:17:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 10:05:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-05-2020 à 15:14:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 10:08:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |