| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:12:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 01-04-2019 à 15:20:49 |
henoutsen |
|
pilef |
Ou bien tu enlèves tout simplement la selle |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2019 à 15:43:48 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:41:13 ![]() ![]() |
pilef |
T'es mûr pour passer ton permis moto |
pilef | moto et gosses au pluriel, quelque chose m'échappe |
henoutsen | Chacun son tour |
KaiserCz bros before hoes | side car ? edit: grilled Message édité par KaiserCz le 01-04-2019 à 15:50:45 |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kayou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
axklaus |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 01-04-2019 à 17:52:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par pilef le 01-04-2019 à 19:01:04 |
axklaus |
|
Lockheed95 | Merci pour le lien et les réponses |
captain redface |
|
Ayrin Miaou | On vous promets le prélèvement à la source c'est vraiment plus simple. On vit très bien avec ce système à l'étranger |
Kayou | Ça a l'air de très bien se passer en plus. Certains prédisaient des erreurs à la pelle. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Émission à écouter, sur un sujet sur lequel nous échangeons régulièrement "Emission spéciale Interclass' : l’ascenseur social est-il en panne pour la jeunesse des périphéries ?" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2019 via @franceinter Et à écouter je suis consterné, ce que j'ai rencontre avant l ère d'internet est toujours prégnant aujourd'hui. Le biais très fort qui pousse les enfants des écoles rurales vers les études courtes, renforcés par les profs et tout le milieu éducatif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:36:05 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Des pinçon Charlot plutôt. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Admettons. Mais comment on fera à la génération suivante, sachant que les classes moyenne s éloignent des villes des qu'elles ont des enfants. Du coup, les chiens qui se marient entre cousins rencontré dans des rallyes mondains vont se coopter entre eux. Comme le disait une auditrice de l émission que j'ai linke, l entre soit n'est peut être pas étranger à la nullité du management en France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:46:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 08:51:04 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |