| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Je ne traverse comme piéton qu'au vert et les gens (dans la rue, mes proches) trouvent ça étrange, voire chiant, car du coup je vais moins vite. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 01-08-2022 à 15:55:45 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:55:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2022 à 16:15:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:18:47 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-08-2022 à 16:19:56 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kaffeine Noisette |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 01-08-2022 à 16:28:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Brazeinstein | De toute façon en France on sait bien que rendre obligatoire le port du casque ne servirait à rien, hormis pour les assurances peut-être. Il n'y aurait pas de contrôle, donc à part rebuter quelques honnêtes gens qui ne prendraient pas leur vélo, tous les autres continueraient à rouler sans casque.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-08-2022 à 16:49:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Oui, visiblement il selble t'avour échappé que c'est un VTT et que je n'en fait pas sur les voies ou le code de la route s'applique |
gimly the knight |
Ah oui, mais ca, c'etait quand j'étais jeune et con, il y a au moins 25 ans. Je suis devenu un adulte responsable depuis, tout le monde ne peut pas en dire autant Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2022 à 16:51:51 |
Et? Je vois pas ce que tu veux montrer avec ton article. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-08-2022 à 16:57:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 | En tout cas youmou qui explique que le casque c'est contre productif, je dois dire vu son approche globalement très "hygieniste" de certains sujets je dois dire que je suis très surpris. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 01-08-2022 à 17:01:10 |
Cavatines |
|
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Shriv |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2022 à 20:10:40 |
Cavatines |
|
standalone |
|