Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25034  25035  25036  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66461893
standalone
Posté le 01-08-2022 à 08:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Ah les vélos et les règles… :love:

https://twitter.com/lvolume1/status [...] 5p6wSWFWgQ

La faute aux quatrous. :o

Depuis quelques années la police verbalise de moins en moins les infractions sur la voie publique (voiture, cycliste etc) vu le manque d'effectif.
Mais dans cette vidéo il n'y a rien qui ne serait pas changeable avec quelques amendes salées.

Ce qui arrivera surement un jour.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 08:47:11  profilanswer

n°66461894
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 08:47:14  profilanswer

Philibear a écrit :

[:fredmoul:1]  
J'ai la chance de n'avoir jamais commencé  [:aulas akbar:5]

J'ai arrêté 2 ans puis repris puis arrêté 1 an et demi puis repris avant le covid [:apges:3]

n°66461910
ledenez
Posté le 01-08-2022 à 08:50:21  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est ma hantise de me prendre un de ces troudbal, à pied ou en voiture avec des conséquences différentes.
Je regarde plus attentivement qu’avant en traversant la route, des 2 côtés même les rues en sens unique.

Message édité par ledenez le 01-08-2022 à 08:54:45
n°66461938
onina
Posté le 01-08-2022 à 08:58:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et sans porter de casque, et en interprétant que serrer à droite c'est serrer au milieu, et en levant le bras une fois sur 3.

Bref, rien de neuf sous le soleil, les gens font juste ce qui leur chante et les arrange pour aller plus vite ou aller plus safe, en soi ça se respecte, mais ça n'assume pas et ça se retranche derrière le code de la route.

Jai un carrefour à côté de chez moi, je sais que je vais finir par tuer un cycliste un jour. C'est un feu rouge depuis la rue Jean Ferrandi qui donne sur la rue de Vaugirard (cette dernière arrive de la droite et de la gauche), maintenant y'a une double voie vélo, quand on arrive depuis Jean Ferrandi c'est un feu en retrait du carrefour donc ya vraiment 0 visibilité, et j'ai systématiquement des vélos qui passent en trombe, n'ont pas respecté le feu, n'ont même pas vu que yavait un carrefour, comme si avoir une voie spéciale les dispensait du code de la route le plus basique qui soit (feu rouge / feu vert).

Je rentre sur ce carrefour vraiment lentement, que je prenne le feu au vert dans la foulée de la rue ou au démarrage après le feu rouge, mais j'ai déjà du piler 3-4 fois et failli prendre un vélo. Un jour ça va taper, c'est pas moi qui vais voler, et par un coup du sort administratif qui considère les vélos comme des piétons on va partager les torts niveau assurance.

C'est pas tout à fait ça. Le vélo comme le piéton a le droit à une indemnisation totale par l'assurance du véhicule à moteur, même s'il est 100% en faute.
Bon, le truc un peu rigolo c'est que ça n'est pas sûr que ça marche pour les vélos électriques...vu qu'ils ont un moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 01-08-2022 à 08:59:14
n°66461951
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-08-2022 à 09:02:14  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas tout à fait ça. Le vélo comme le piéton a le droit à une indemnisation totale par l'assurance du véhicule à moteur, même s'il est 100% en faute.  
Bon, le truc un peu rigolo c'est que ça n'est pas sûr que ça marche pour les vélos électriques...vu qu'ils ont un moteur.

Mon assurance distingue les vélos électriques et les vélos à assistance électrique (pour le montant de la cotisation). Je ne sais pas si ça peut être une piste.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66461952
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 09:02:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et sans porter de casque, et en interprétant que serrer à droite c'est serrer au milieu, et en levant le bras une fois sur 3.

Bref, rien de neuf sous le soleil, les gens font juste ce qui leur chante et les arrange pour aller plus vite ou aller plus safe, en soi ça se respecte, mais ça n'assume pas et ça se retranche derrière le code de la route.

Jai un carrefour à côté de chez moi, je sais que je vais finir par tuer un cycliste un jour. C'est un feu rouge depuis la rue Jean Ferrandi qui donne sur la rue de Vaugirard (cette dernière arrive de la droite et de la gauche), maintenant y'a une double voie vélo, quand on arrive depuis Jean Ferrandi c'est un feu en retrait du carrefour donc ya vraiment 0 visibilité, et j'ai systématiquement des vélos qui passent en trombe, n'ont pas respecté le feu, n'ont même pas vu que yavait un carrefour, comme si avoir une voie spéciale les dispensait du code de la route le plus basique qui soit (feu rouge / feu vert).

Je rentre sur ce carrefour vraiment lentement, que je prenne le feu au vert dans la foulée de la rue ou au démarrage après le feu rouge, mais j'ai déjà du piler 3-4 fois et failli prendre un vélo. Un jour ça va taper, c'est pas moi qui vais voler, et par un coup du sort administratif qui considère les vélos comme des piétons on va partager les torts niveau assurance.

Ce qui est très drôle c'est l'inconscience de faire ça en tant qu'usager faible. Mon pare choc n'aura pas mal en cas de carton.  
Faire n'importe quoi par haine de la voiture ou par principe.

JE gombrand bas [:martin2troie:2]  

n°66461992
Xeonlolz
Posté le 01-08-2022 à 09:11:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Est ce que tu as la même vidéo mais mtn côté voiture ? Côté 2RM ? Côté piéton aussi ? :o

n°66462002
gimly the ​knight
Posté le 01-08-2022 à 09:13:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon assurance distingue les vélos électriques et les vélos à assistance électrique (pour le montant de la cotisation). Je ne sais pas si ça peut être une piste.

Les VAE bridés à 25km/h et qui nécessitent de pédaler pour avancer sont assimilés à des vélos, les autres à des motocyclettes.

n°66462013
Macnigore
Posté le 01-08-2022 à 09:15:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça decrit plutôt bien mon expérience /quotidien en vélo a Paris :sweat: évidemment c'est très exagéré parce que les gens sur la vid ont clairement envie de mourir mais je retrouve pas mal de trucs notammeent le changement de voies incessant et le cramage de feux. Aussi passer au milieu des passages cloutés pendant que les gens traversent

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 01-08-2022 à 09:16:27
n°66462027
gimly the ​knight
Posté le 01-08-2022 à 09:19:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ça decrit plutôt bien mon expérience /quotidien en vélo a Paris :sweat: évidemment c'est très exagéré parce que les gens sur la vid ont clairement envie de mourir mais je retrouve pas mal de trucs notammeent le changement de voies incessant et le cramage de feux. Aussi passer au milieu des passages cloutés pendant que les gens traversent  

Il faut les comprendre aussi, ca demande un effort considérable de redémarrer en vélo, bien plus qu'à pieds et évidemment qu'en voiture.  
Je pense qu'à ce titre, on devrait leur donner totale priorité, comme les pompiers ou la police.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 09:19:19  profilanswer

n°66462030
onina
Posté le 01-08-2022 à 09:19:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai une collègue qui a arrêté récemment de venir bosser en vélo...à cause des autres vélos :o  
Y'a eu vraiment une inflation de cyclistes depuis 1-2 ans sur Paris, et apparemment ça devient ingérable quand t'essaies de respecter un peu le code de la route au milieu de ceux qui font n'importe quoi et t'insultes parce que tu ne fais pas n'importe quoi.  :sweat:

n°66462093
manololeca​rolo
Posté le 01-08-2022 à 09:32:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il faut les comprendre aussi, ca demande un effort considérable de redémarrer en vélo, bien plus qu'à pieds et évidemment qu'en voiture.  
Je pense qu'à ce titre, on devrait leur donner totale priorité, comme les pompiers ou la police.

Trop gros, passera pas  :o  

n°66462098
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-08-2022 à 09:32:54  profilanswer

onina a écrit :

J'ai une collègue qui a arrêté récemment de venir bosser en vélo...à cause des autres vélos :o  
Y'a eu vraiment une inflation de cyclistes depuis 1-2 ans sur Paris, et apparemment ça devient ingérable quand t'essaies de respecter un peu le code de la route au milieu de ceux qui font n'importe quoi et t'insultes parce que tu ne fais pas n'importe quoi.  :sweat:

Y a pas de raison que les gens qui conduisent comme des cons en voiture se mettent à conduire correctement en vélo :/

Rajoute à ça le sentiment d'impunité vu qu'il n'y a aucun contrôle sur les vélos... ça va vite devenir pire que la route !

---------------
More GG, more skill
n°66462101
pilef
Posté le 01-08-2022 à 09:33:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les VAE bridés à 25km/h et qui nécessitent de pédaler pour avancer sont assimilés à des vélos, les autres à des motocyclettes.

Pour info, il existe depuis peu, une troisième catégorie : https://www.minimachines.net/actu/c [...] ion-105933

n°66462111
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-08-2022 à 09:35:11  profilanswer

pilef a écrit :

Quelles règles exactement ?

Pilef qui snipe dante oklm  [:leve le pied jeannot:2]

n°66462155
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-08-2022 à 09:42:17  profilanswer

pilef a écrit :

Pour info, il existe depuis peu, une troisième catégorie : https://www.minimachines.net/actu/c [...] ion-105933

Intéressant. J'ai essayé une draisienne non homologuée apparemment, dans le cadre d'une opération de communication du ministère de l'écologie il me semble : c'est très très fort :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66462199
Brazeinste​in
Posté le 01-08-2022 à 09:48:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelle est l'espérance de vie d'une personne qui roule comme ça ? Ils sont totalement inconscients.  :ouch:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66462221
ironpanda
Posté le 01-08-2022 à 09:51:25  profilanswer

onina a écrit :

Merci pour la précision :jap:

Est-ce que malgré 100% des torts reconnus au cycliste ça peut entraîner une augmentation de la cotisation pour l'automobiliste ? Vu que c'est son assurance qui doit payer?

n°66462229
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 09:51:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Quelle est l'espérance de vie d'une personne qui roule comme ça ? Ils sont totalement inconscients.  :ouch:

Shoter dans sa roue si il grille un feu piéton.

n°66462234
ironpanda
Posté le 01-08-2022 à 09:52:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ce qui est très drôle c'est l'inconscience de faire ça en tant qu'usager faible. Mon pare choc n'aura pas mal en cas de carton.  
Faire n'importe quoi par haine de la voiture ou par principe.

JE gombrand bas [:martin2troie:2]  

Oui moi aussi, c'est ce qui m'effare le plus.

Et que dire de ceux qui roulent comme ça avec le siège bébé.

n°66462252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2022 à 09:55:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Qui est le plus idiot, le cycliste qui ne respecte pas le code de la route tout en se filmant avec son pote pour montrer ses "skills" ou celui qui en déduit une généralité sur les cyclistes?  [:hiich:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66462260
Brazeinste​in
Posté le 01-08-2022 à 09:56:09  profilanswer

Ce qui est regrettable c'est s'ils renversent un piéton. :/

J'ai du mal à comprendre comment on peut être inconscient à ce point quand même. Les slaloms entre les voitures sans visibilité.  :ouch:

---------------
n°66462264
onina
Posté le 01-08-2022 à 09:56:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

Merci pour la précision :jap:

Est-ce que malgré 100% des torts reconnus au cycliste ça peut entraîner une augmentation de la cotisation pour l'automobiliste ? Vu que c'est son assurance qui doit payer?

Certains assureurs incluent les accidents non-responsables pour fixer la cotisation, donc ça peut.

n°66462287
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2022 à 09:58:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ce qui est regrettable c'est s'ils renversent un piéton. :/

J'ai du mal à comprendre comment on peut être inconscient à ce point quand même. Les slaloms entre les voitures sans visibilité.  :ouch:

Non mais c'est un abruti, ça ne mérite pas discussion. Après, en tirer une généralité sur les cyclistes, c'est pas beaucoup plus avancé...  

Prendre une vidéo twitter comme base de réflexion, nous faire 10 pages de trollage de bas-étage pendant le week-end, c'est clairement pas un signe de convenabilité et ne devrait donc pas figurer sur le topic, cqfd  [:lumbahaab:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66462308
Lothiek
Posté le 01-08-2022 à 10:00:11  profilanswer

Surtout que là c'est un cycliste en ville, pas représentatif de tous les jean-robert 65 ans qui fait sa sortie quotidienne sur la départementale de Flétrange

n°66462346
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 10:04:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui moi aussi, c'est ce qui m'effare le plus.

Et que dire de ceux qui roulent comme ça avec le siège bébé.

Les vélos cargo aussi gros qu'une bagnole et aussi maniables qu'un 33t avec les marmots devants qui slaloment dans la circulation comme Jean-Claude Killy  [:martin2troie:3]

n°66462443
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-08-2022 à 10:15:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les vélos cargo aussi gros qu'une bagnole et aussi maniables qu'un 33t avec les marmots devants qui slaloment dans la circulation comme Jean-Claude Killy [:martin2troie:3]

On va virer les voitures et plus de problème  [:le-covid]

n°66462484
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 10:22:28  profilanswer

Un permis vélo, plaque d'immatriculation et casque obligatoire. Ce serait pas mal.

n°66462487
Brazeinste​in
Posté le 01-08-2022 à 10:23:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais c'est un abruti, ça ne mérite pas discussion. Après, en tirer une généralité sur les cyclistes, c'est pas beaucoup plus avancé...  

Prendre une vidéo twitter comme base de réflexion, nous faire 10 pages de trollage de bas-étage pendant le week-end, c'est clairement pas un signe de convenabilité et ne devrait donc pas figurer sur le topic, cqfd  [:lumbahaab:1]

Bien sûr mais il ne faut pas nier le phénomène, il y en a des comme ça.  

J'ai été cycliste en ville pendant 3 ans, il y a des conducteurs abrutis mais il y a aussi des cyclistes qui font n'importe quoi. Quand tu conduis en ville, entre les trottinettes et les cyclistes inconscients, tu as peur d'en renverser un quand bien même tu respectes toutes les règles du code de la route.

---------------
n°66462548
patx3
Posté le 01-08-2022 à 10:30:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Qui est le plus idiot, le cycliste qui ne respecte pas le code de la route tout en se filmant avec son pote pour montrer ses "skills" ou celui qui en déduit une généralité sur les cyclistes?  [:hiich:3]

Toi, on voit que tu ne vis pas à paris. :o

Qui est le plus idiot ? Celui qui montre que tout n’est pas binaire (les méchants versus les gentils) ou celui qui s’invente des concepts dans la tête pour tirer des conclusions envers celui qui a posté la vidéo ?  

Ces comportements existent et sont aussi fréquents, je les vois tous les jours. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 01-08-2022 à 10:38:56
n°66462635
_Lahoma_
Posté le 01-08-2022 à 10:41:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un permis vélo, plaque d'immatriculation et casque obligatoire. Ce serait pas mal.

Casque obligatoire dans les bagnoles et pour les piétons aussi. Faudrait pas se priver :o

Sinon, je vois quotidiennement ce que ça donne pour les automobilistes le permis. C'est vrai que ça changerait tout au niveau des cyclistes :o

Comme quelqu'un a dit, ceux qui roulent n'importe comment à vélo, le font aussi en voiture. J'aime autant qu'ils soient sur des vélos x)

n°66462655
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 10:44:27  profilanswer

Citation :

Grâce à l’Ifsttar [1], les principales configurations de conflits sont de mieux en mieux identifiées. Dans 70 % des cas, le cycliste chute seul : après une tentative d’évitement d’un usager (piéton 3 %, ouverture de portière 2,9 %) ou d’un obstacle (trottoir, poteau, véhicule en stationnement, ...)

Ouverture de portière: 2,9% des cas  [:martin2troie:10]

n°66462660
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2022 à 10:44:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Casque obligatoire dans les bagnoles et pour les piétons aussi. Faudrait pas se priver :o

Mais.  
La voiture est une cage de sécurité.
Un piéton emprunte le trottoir.  

n°66462670
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2022 à 10:45:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Toi, on voit que tu ne vis pas à paris. :o

Qui est le plus idiot ? Celui qui montre que tout n’est pas binaire (les méchants versus les gentils) ou celui qui s’invente des concepts dans la tête pour tirer des conclusions envers celui qui a posté la vidéo ?  

Ces comportements existent et sont aussi fréquents, je les vois tous les jours. :spamafote:

Sauf que
 1. Personne n'a declare que c'etait binaire
 2. Personne n'a signale que le probleme etait uniquement du cote des automobilistes
 3. Au cours de ta journee tu croises sans doute des 100aines de cyclistes, mais c'est le dangereux que tu retiendras pour en faire une generalite.  
 4. Je passe regulierement sur Paris, et je n'ai jamais vu un comportement meme proche de ce que l'on voit sur cette video

Tu fais une generalisation basee sur une video, je ne fais que signaler que ca n'a aucun interet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66462721
patx3
Posté le 01-08-2022 à 10:52:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que
 2. Personne n'a signale que le probleme etait uniquement du cote des automobilistes
 3. Au cours de ta journee tu croises sans doute des 100aines de cyclistes, mais c'est le dangereux que tu retiendras pour en faire une generalite.  
 4. Je passe regulierement sur Paris, et je n'ai jamais vu un comportement meme proche de ce que l'on voit sur cette video

Tu fais une generalisation basee sur une video, je ne fais que signaler que ca n'a aucun interet  [:cosmoschtroumpf]

C’est qu’une putain de vidéo mec, alors détends toi du slip et fais pas chier avec tes sorties complètement surréalistes. :fou:

n°66462730
ledenez
Posté le 01-08-2022 à 10:52:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que

[:phoenxrebrth]. Je vais régulièrement sur Paris et j'en vois plusieurs à chaque sortie.

n°66462752
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2022 à 10:55:06  profilanswer

Bon a part ça, petit festival de musique en bord de mer ce week-end dans un patelin Breton difficilement visible sur la carte et pourtant une programmation des plus éclectiques.  

Un groupe Japonais/Canadien, Teke Teke, assez fou que j'avais découvert par hasard pendant mes errances musicales qui se retrouvent en tête d'affiche, sûrement attiré par l’idée de bolées de cidre et de Kouign-Amann et un groupe Français mixant Hip Hop/New Jazz absolument inconnu qui vient te mettre une gigantesque claque avec une musicalité et une présence scénique absolument détonnante. Ils s'appellent Kind of Guru et c'est vraiment bon, l'ambiance etait de feu et totalement méritée!  

Bretagne oblige, j'ai eu mon premier contrôle d’alcoolémie à 3h du mat' avec la police Nationale    :o

---------------
n°66462755
_Lahoma_
Posté le 01-08-2022 à 10:55:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais.  
La voiture est une cage de sécurité.
Un piéton emprunte le trottoir.  

Ya plein de traumas crâniens en voiture et à pied   [:spamafote]  
Pourquoi tu veux que les cyclistes portent un casque ? Pour qu'ils soient moins nombreux ? Parce que ça sera la conséquence d'une telle loi.  

n°66462760
Lothiek
Posté le 01-08-2022 à 10:55:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que tu marches sûrement en baissant les yeux comme un gros fragile mais si tu lèves ta tête tu constateras ce genre de comportement

Même moi je le vois le peu de fois que j'y passe

n°66462767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2022 à 10:56:12  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est qu’une putain de vidéo mec, alors détends toi du slip et fais pas chier avec tes sorties complètement surréalistes. :fou:

T'as l'air à cran ce matin, un cycliste t'a volé tes chocapics  :??:

---------------
n°66462769
_Lahoma_
Posté le 01-08-2022 à 10:56:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon a part ça, petit festival de musique en bord de mer ce week-end dans un patelin Breton difficilement visible sur la carte et pourtant une programmation des plus éclectiques.  

Un groupe Japonais/Canadien, Teke Teke, assez fou que j'avais découvert par hasard pendant mes errances musicales qui se retrouvent en tête d'affiche, sûrement attiré par l’idée de bolées de cidre et de Kouign-Amann et un groupe Français mixant Hip Hop/New Jazz absolument inconnu qui vient te mettre une gigantesque claque avec une musicalité et une présence scénique absolument détonnante. Ils s'appellent Kind of Guru et c'est vraiment bon, l'ambiance etait de feu et totalement méritée!  

Bretagne oblige, j'ai eu mon premier contrôle d’alcoolémie à 3h du mat' avec la police Nationale    :o

Aux abords des festivals, ils contrôlent plus bizarrement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25034  25035  25036  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)