| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Lothiek |
Arrêtons le prix européen de l'électricité qu'on se marre |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir | Xeonlolz, tu es une bouffée d'air frais sur ce topix qui tournait en rond. |
ironpanda |
Ça reste tout de même de l'écologie punitive déguisée. Et ce sera perçu comme tel.
Amen. Je suis toujours surpris, au delà de l'aspect financier, de voir des gens aller consulter un psychiatre pour ce que tu mentionnes plus haut (burn out, dépression, troubles anxieux). Ce sont des troubles qui demandent du temps et le traitement du psychiatre, s'il est plutôt axé médicament que psychothérapie, me paraît trop ponctuel et peu adapté. Et c'est pas vraiment une critique en soi, un psychiatre non formé à la thérapie ce n'est juste pas son métier... Message édité par ironpanda le 30-07-2022 à 16:15:51 |
Lothiek |
ironpanda | Le problème c'est surtout l'indexation sur le prix du gaz, qu'on a donnée aux allemands. Message édité par ironpanda le 30-07-2022 à 16:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 16:19:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2022 à 16:20:34 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Lothiek | Et le 450€ le MWh est donc biaisé |
Lothiek | On s'en fout à fond, ça trigger les boomers du 16e seulement |
ironpanda | On ne dit pas trigger, on dit "fait réagir de manière explosive tel un instrument de combat de type grenade", merci |
Chou Andy Would you know my nem | L'article explique assez bien pourquoi ce n'est pas réaliste (à supposer déjà que ce soit souhaitable...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
Oui mes excuses cher Président Kebabien |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lothiek |
Toujours est-il que parler d'un prix spot exhorbitant parce qu'on a baissé le froc face à l'UE c'est pas génial |
Lothiek |
Si c'est Marseille j'approuve |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est le principe même de l'UE. Si ça te va pas tu motives du monde et tu en sors, comme les Anglais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cronos |
Message édité par cronos le 30-07-2022 à 16:25:35 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
Le parc FR peut tout à fait redemarrer en l'état si nécessaire. |
Lothiek |
T'as raison je vais partir plutôt |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xeonlolz |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Xeonlolz |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2022 à 18:05:49 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Perso en terrasse, je demande aux tables autour si ça les dérange que je clope. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il clope Théo? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-07-2022 à 18:56:26 |
ledenez |
sire deck |
À priori tu vas continuer à payer Merci a toi Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 30-07-2022 à 19:15:18 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |