| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai la gazeuse et la clé de 12 sous le siège pour palier à ce genre de situation. |
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais pourquoi tu ne rales pas sur les automobilistes qui ne respectent pas les distances de sécurité ? C'est quoi qui inverse les valeurs et priorité. Ou tu dois apprendre à faire un 5 Why's. https://en.wikipedia.org/wiki/Five_whys
Ca te donnerait une chance de progresser. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 20:23:53 |
ledenez |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as toi aussi du mal avec cause et conséquence. A moins que tu veuilles nous expliquer que les automobilistes rasent les vélos pour être sur qu'ils ne roulent pas au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 20:26:12 |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2022 à 20:26:09 |
ledenez |
ledenez |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 20:32:36 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
ledenez |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ledenez |
|
gimly the knight |
Une clé de 12. Mais tu comptes faire quoi avec ca |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout "la majeure partie des automobilistes ne respectent pas les distances de sécurité". C'est comme faire du bruit ou se grandir quand on rencontre un cougar, c'est principalement pour se protéger des automobilistes La fameuse vulnérabilité venant principalement des voitures. Encore une fois, cause et conséquence Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 20:43:06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Non mais en plus en ville, qu'est-ce qu'on s'en fout d'être à 15 km/h pendant 30s au lieu de 30, sachant que le prochain feu est à 100 m et qu'il faudra s'arrêter. |
gimly the knight |
Passe le permis moto comme ca tu pourras les doubler pas la droite à vive allure histoire de leur donner une bonne leçon |
ledenez |
|
standalone |
|
_Lahoma_ |
|
standalone |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
_Lahoma_ |
ledenez |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
_Lahoma_ |
Personnellement, sur mon trajet pour aller au boulot, je me mets systématiquement au milieu de la route lorsque je traverse un pont où il n'y a pas la place de me doubler en respectant la distance de sécurité s'il y a quelqu'un en face. Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2022 à 21:00:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
xilebo noone |
|
_Lahoma_ |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |