| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 23:28:24 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-07-2022 à 23:39:17 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rewe |
|
Shriv |
Cela me prend moins de 15 minutes par mois. Je crois d'ailleurs que je vais passer au trimestre. Je vois maintenant à peu prêt la variation du patrimoine par an cela devient assez mécanique.
Félicitations ! J'ai l'impression que tu as régulièrement des belles augmentations. Tu dois commencer à avoir un package digne du topic |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espère être une Sarah à la fin 2023
ici c'est la famille Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2022 à 00:12:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah | Son salaire n'est pas non plus extraordinairement bas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 00:21:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rewe |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LePcFou Delinquant textuel | Ils disent si elle aime son travail dans l'article ? Moi je suis comme elle (avec un salaire moindre) je ne veux pas faire trop d'heures et être tranquille, pas trop de pression, des collègues et une ambiance de bienveillance, et l'argent j'ai un train de vie assez bas donc pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-07-2022 à 00:59:53 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 28-07-2022 à 05:58:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne sais pas si cet article est déjà passé ici
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 08:31:12 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 28-07-2022 à 08:55:39 |
FRACTAL |
1/ partir a la Rochelle fabriquer des savons |
Flaie |
|
onina |
|
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 09:03:26 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 09:05:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 09:15:29 ![]() Calme toi |
r06 |
|
r06 |
Ou alors tes dépenses augmentent et au final ça augmente pas si vite.
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-07-2022 à 09:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |