Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25006  25007  25008  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66438380
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2022 à 09:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Ou alors tes dépenses augmentent et au final ça augmente pas si vite.
Ou alors tu as des nouveaux postes de dépenses.
Après c'est possible mais avec l'inflation actuelle il risque de falloir de très grosses sommes pour qlrr...:o

Et $575k de crédit encore frais à taux variable au passif, un plan QLRR rapide et sans accrocs.

Bref, bonne journée à tous.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 09:19:52  profilanswer

n°66438418
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2022 à 09:25:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Lis et réfléchis avant de poser ta crotte, être inepte cousin du Dourb pas encore parti depuis assez longtemps.

Ptain le level [:slyde:1]  

Ça fait plusieurs jours que t'es vulgaire et agressif dans des posts qui n'apportent au final pas grand chose. Peut-être le moment d'aller se détendre en bord de mer.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66438424
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2022 à 09:26:06  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tiens dans le genre dans mon entourage, les reconversions des 35 ans ça donne :

1/ partir a la Rochelle fabriquer des savons
2/ partir en Bretagne ouvrir son gîte- chambre d'hôte  
3/monter sa boîte de recyclage solidaire (plutôt 30)
4/ partir de la médiation culturelle vers prof des écoles

J’ai aucune reconversion chelou dans mon entourage moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66438428
standalone
Posté le 28-07-2022 à 09:26:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as changé de sexe ? Bravo. Par contre Sarah c'est passé de mode.

C'est pas Sarah, mais c'est tout comme, mes parents m'ont filé un prénom féminin en 3eme prénom, ils avaient pensé à tout :D

n°66438445
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-07-2022 à 09:29:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le débat sur le topic couple m’amène à une question : combien faut il de magie dans la vie pour vivre convenablement ?

Les adultes qui continuent à croire au pere noel …

n°66438452
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:30:15  answer

gregouf a écrit :

Ça fait plusieurs jours que t'es vulgaire et agressif dans des posts qui n'apportent au final pas grand chose. Peut-être le moment d'aller se détendre en bord de mer.

Et faire de la plonger sous marine en oubliant la bonbonne  [:teamfive94:9]

n°66438580
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-07-2022 à 09:43:15  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Peut être que 55k brut annuels c'est un trade off acceptable pour pas mal de personnes pour une qualité de vie sympa à ne pas passer plus de 40 heures par semaine à bosser. [:kazama:3]

onina a écrit :

Faut arrêter de planer quand même, 55k ça suffit largement pour vivre confortablement pour la plupart de la population, pas besoin de cerises ou mec riche :D

Je pense c'est vous qui délirez, la meuf est HEC+X, imagine son cercle social et culturel déjà. Alors à moins qu'elle s'en fiche d'être dans un coin sympa à Paris, ou que ça soit une provinciale qui veut y retourner de toute façon... J'en fréquente suffisamment des nanas comme ça justement :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 28-07-2022 à 09:43:47
n°66438588
btbw03
Posté le 28-07-2022 à 09:44:08  profilanswer

La ristourne à la pompe va aller jusqu’à 30 centimes ?  

Bon ben c est bon plus la peine de faire des efforts, si même le gouv se met à promouvoir les fossiles, tous en Clim pour contrer les 50 degrés de moyenne de l été 2040 …  

n°66438609
Braindead
Posté le 28-07-2022 à 09:46:08  profilanswer

putain l'astrologie, chaque fois j'ai du mal à ne pas paraître méprisant avec les gens qui me parlent de tel ou tel signe  [:miss-one:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Braindead le 28-07-2022 à 09:47:47

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66438612
onina
Posté le 28-07-2022 à 09:46:11  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense c'est vous qui délirez, la meuf est HEC+X, imagine son cercle social et culturel déjà. Alors à moins qu'elle s'en fiche d'être dans un coin sympa à Paris, ou que ça soit une provinciale qui veut y retourner de toute façon... J'en fréquente suffisamment des nanas comme ça justement :o

J'en fréquente suffisamment aussi, et tout le monde ne court pas après les 100k annuels, en fait.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 09:46:11  profilanswer

n°66438618
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-07-2022 à 09:46:46  profilanswer

onina a écrit :

J'en fréquente suffisamment aussi, et tout le monde ne court pas après les 100k annuels, en fait.

Ben non, pas besoin quand t'as pas besoin de toi gagner de l'argent, c'est bien ce que je dis :o

n°66438621
btbw03
Posté le 28-07-2022 à 09:47:03  profilanswer

Braindead a écrit :

putain l'astrologie, chaque fois j'ai du mal à ne pas paraître méprisant avec les gens qui me parlent de tel de tel signe  [:miss-one:1]

Ça existe vraiment des gens comme ça qui parlent ouvertement de signes etc etc :D

n°66438625
onina
Posté le 28-07-2022 à 09:47:25  profilanswer

hyca a écrit :

Ben non, pas besoin quand t'as pas besoin de toi gagner de l'argent, c'est bien ce que je dis :o

Ce n'est pas le cas des gens dont je parle.

n°66438627
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2022 à 09:47:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça existe vraiment des gens comme ça qui parlent ouvertement de signes etc etc :D

Il y a même des gens qui ont eu une période « Gaia « .

On en est la  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66438629
_Lahoma_
Posté le 28-07-2022 à 09:47:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clair que c’est ridicule.

C’est le salaire d’un prof en fin de carrière avec une excellent carrière, ce n’est pas un « salaire d appoint »

En brut et ça reste très exceptionnel :D

standalone a écrit :

C'est pas Sarah, mais c'est tout comme, mes parents m'ont filé un prénom féminin en 3eme prénom, ils avaient pensé à tout :D

J'ai un 3ème prénom masculin moi :D

n°66438642
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:48:36  answer

Braindead a écrit :

putain l'astrologie, chaque fois j'ai du mal à ne pas paraître méprisant avec les gens qui me parlent de tel ou tel signe  [:miss-one:1]

Red flag absolu sur les sites de rencontre, quand la nana commence à étudier la compatibilité des signes.

n°66438643
LooKooM
Posté le 28-07-2022 à 09:48:38  profilanswer

r06 a écrit :

Ou alors tes dépenses augmentent et au final ça augmente pas si vite.
Ou alors tu as des nouveaux postes de dépenses.
Après c'est possible mais avec l'inflation actuelle il risque de falloir de très grosses sommes pour qlrr...:o

Je regrette mais les anticipations d'inflation long terme sont toujours de 2%, ça n'a pas bougé. On était sous 2% pendant un moment, maintenant on est temporairement au dessus, rien ne change pour les perspectives.à 20-30-40 ans pour une retraite anticipée.

etoile64 a écrit :

J'ai des reconversions un peu moins radicales autour de moi mais quand même :  

1/ IB M&A vers l'ouverture d'une chaine de café vegan à Paris/NY/Dubai
2/ Gros job chez Netflix à SF, coach pour startup "femtech", c'est à dire autour de la santé feminine (fertilité, etc...)
3/ Gérant de fonds en dette privée à Londres, galieriste d'art contemporain à Lausanne

n°66438644
-Chris-
Posté le 28-07-2022 à 09:48:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil, enfin sauf une au boulot du genre hyper stressée tout le temps pour tout et n’importe quoi, elle s’est reconvertie dans la sophrologie… il aurait déjà fallu qu’elle pratique une bonne dizaine d’années pour elle-même avant de vouloir enseigner. Et si c’était déjà le cas bah ça fonctionnait pas très bien :o

n°66438653
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:49:58  answer

LooKooM a écrit :

2/ Gros job chez Netflix à SF, coach pour startup "femtech", c'est à dire autour de la santé feminine (fertilité, etc...)
3/ Gérant de fonds en dette privée à Londres, galieriste d'art contemporain à Lausanne

Toi et tes potes yeslife blindés vous êtes du genre à organiser des diners de cons avec la plèbe nan  ? :D  :D  :D

n°66438654
Braindead
Posté le 28-07-2022 à 09:49:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui oui, ils en sont persuadés. Les scorpions sont ainsi et les gémeaux sont comme ça, parce que l'alignement des 10 pauvres planètes visibles à l'époque où on a inventé cette croyance était comme ceci, à l'heure de leur naissance.
La preuve, ils en ont rencontrés, et ils avaient le même trait de caractère  [:didierlachance:5]  

---------------
n°66438669
LooKooM
Posté le 28-07-2022 à 09:52:02  profilanswer

hyca a écrit :

Elle va se couper d'une partie de son cercle en faisant ce choix et elle retrouvera un autre cercle confortable, je ne me fais aucun souci pour elle.

Mes potes sont partout en France et dans le monde et en moyenne pas blindés du tout, tu te fourvoies pas mal.
Là ce sont des reconversions illustratives, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 28-07-2022 à 09:53:10
n°66438679
r06
Posté le 28-07-2022 à 09:52:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais les anticipations d'inflation long terme sont toujours de 2%, ça n'a pas bougé. On était sous 2% pendant un moment, maintenant on est temporairement au dessus, rien ne change pour les perspectives.à 20-30-40 ans pour une retraite anticipée.

Je voyais ce matin sur BFM qu'il y avait des anticipations autours des 9% pour cette année, va falloir un paquet d'années à 1% pour compenser...:o

n°66438680
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:52:57  answer

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

Ca me semble des reconversions assez classiques voire "raisonnables"  :jap:  

Je pense que vous fantasmez pas mal sur cette meuf "X HEC". Deja personne n est vraiment X HEC c du BS. C est une meuf d HEC qui a fait une spé à l'X, ça n'a rien d'extraordinaire, quasiment n'importe qui à HEC peut faire ça. Pareil dans l'autre sens.

Après c est pas pke on a fait HEC qu on a tt le monde ds son entourage qui gagne 400k à 30 ans et qu'on a automatiquement droit à des salaires de fou.
Dans toutes les écoles, ya tjrs des gens qui veulent faire carrière, d'autres mal à l'aise avec le monde de l'entreprise, d'autres très mal à l'aise avec la vie, etc. :jap:  

n°66438695
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2022 à 09:54:36  profilanswer

onina a écrit :

X et autre chose qu'hec en appli, je veux bien; sinon pourquoi.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66438718
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-07-2022 à 09:56:05  profilanswer

onina a écrit :

Ben c'est le cas des miens. Puis d'une façon générale dans les reconversions ou les différentes femmes ou mères qui partagent leurs expériences professionnelles dans la presse (surtout pour venir t'expliquer combien l'argent c'est surfait) tu lis, tu stalk un peu les linkedin / facebook / societe.com, j'y vois de grosses tendances... Donc perso ce genre d'article ce que j'en pense :jap: Y'a toujours des originaux bien sûr mais c'est plus rarement eux qui ressentent le besoin de venir parler de leur vie à un journaliste  :lol:

n°66438719
Brazeinste​in
Posté le 28-07-2022 à 09:56:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi à moins de 30 ans dans ma promo il y en a une qui est partie élever des chèvres, juste après son diplôme. Un autre qui fait du théâtre après avoir fait de la psychologie.

Sinon un ex-collègue qui bosse encore 6 mois comme ingénieur et 6 mois comme moniteur de parapente, ça c'est pas mal. :D Un ancien directeur de service de grosse COGIP qui est à la fois agriculteur et consultant. Un gars qui a arrêté vers 45 ans pour faire de la poterie aussi. :o

C'est sympa de voir des parcours comme ça je trouve.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66438723
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2022 à 09:56:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais les anticipations d'inflation long terme sont toujours de 2%, ça n'a pas bougé. On était sous 2% pendant un moment, maintenant on est temporairement au dessus, rien ne change  
[quotemsg=66438643,1000257,58539]

Galeriste.
Et, oui,  c'est sacrément moins radical ces exemples[:ddr555]

---------------
n°66438726
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2022 à 09:56:30  profilanswer

Braindead a écrit :

Je connais plusieurs personnes très saines et intelligentes qui s'y intéressent. Bien sur pas l'Astrologie Femmes Actuelles, mais qui considèrent l'impact des planètes sur la psyché et le comportement, une réflexion qui mixe donc Astronomie et Astrologie. L'impact du Soleil, des phases de la lune, des marees et de ce genre de choses sur le corps et le comportement est démontré, donc ce n'est qu’étendre la réflexion en considérant d'autres astres.

Pour le tarot et ce genre de choses, c'est plus une sorte de placebo intellectuel pour sauter le pas sur des décisions, pas plus. Chacun a besoin d'une petite impulsion pour certaines choses, je vois pas ça moins légitime que certaines autres approches.

---------------
n°66438729
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:56:59  answer

LooKooM a écrit :

Mes potes sont partout en France et dans le monde et en moyenne pas blindés du tout, tu te fourvoies pas mal.
Là ce sont des reconversions illustratives, c'est tout.

C'est pas des jobs de manut' à la base :o

n°66438762
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-07-2022 à 10:00:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Je connais plusieurs personnes très saines et intelligentes qui s'y intéressent. Bien sur pas l'Astrologie Femmes Actuelles, mais qui considèrent l'impact des planètes sur la psyché et le comportement, une réflexion qui mixe donc Astronomie et Astrologie. L'impact du Soleil, des phases de la lune, des marees et de ce genre de choses sur le corps et le comportement est démontré, donc ce n'est qu’étendre la réflexion en considérant d'autres astres.

Pour le tarot et ce genre de choses, c'est plus une sorte de placebo intellectuel pour sauter le pas sur des décisions, pas plus. Chacun a besoin d'une petite impulsion pour certaines choses, je vois pas ça moins légitime que certaines autres approches.

[:zeloid:1]

n°66438767
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2022 à 10:00:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Moi à moins de 30 ans dans ma promo il y en a une qui est partie élever des chèvres, juste après son diplôme. Un autre qui fait du théâtre après avoir fait de la psychologie.

Sinon un ex-collègue qui bosse encore 6 mois comme ingénieur et 6 mois comme moniteur de parapente, ça c'est pas mal. :D Un ancien directeur de service de grosse COGIP qui est à la fois agriculteur et consultant. Un gars qui a arrêté vers 45 ans pour faire de la poterie aussi. :o

Ah si j’avais oublié, effectivement, l’ancien patron de mon mec qui a arrêté pour faire du one man show :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66438768
LooKooM
Posté le 28-07-2022 à 10:00:24  profilanswer

Ben non. Les reconversions vers des metiers perçus comme plus "plaisir" que pure carrière competitive sont un luxe. Luxe que les gens qui peuvent se le permettre prenne parfois.
Donc on voit des gens très fortunés aller vers des metiers toujours prestigieux, on voit des cadres bac+5 aller vers des metiers manuels et d'artisanat.... et j'ai entendu parler d'ouvrier en usine aller vers de l'artisanat aussi.

n°66438771
btbw03
Posté le 28-07-2022 à 10:00:40  profilanswer

r06 a écrit :

Je voyais ce matin sur BFM qu'il y avait des anticipations autours des 9% pour cette année, va falloir un paquet d'années à 1% pour compenser...:o

Mais ça va toucher réellement qui ces 9% ?

n°66438788
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2022 à 10:01:27  profilanswer

Ha OK. Même tout ça ça n'a plus de sens aujourd'hui  [:aulas akbar:4]  [:petitbelier]

---------------
n°66438804
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2022 à 10:03:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non. Les reconversions vers des metiers perçus comme plus "plaisir" que pure carrière competitive sont un luxe. Luxe que les gens qui peuvent se le permettre prenne parfois.
Donc on voit des gens très fortunés aller vers des metiers toujours prestigieux, on voit des cadres bac+5 aller vers des metiers manuels et d'artisanat.... et j'ai entendu parler d'ouvrier en usine aller vers de l'artisanat aussi.

Heu oui mais ça, ça peur être une progression à tous les niveaux pour eux.

---------------
n°66438806
Braindead
Posté le 28-07-2022 à 10:03:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'ai aucune difficulté à considérer que notre environnement a une influence sur nous, y compris stellaire. La gravité lunaire, le rayonnement solaire, des champs magnétiques et probablement plein de choses que nous ne comprenons pas, rien de tout cela ne me choque.  
C'est le déterminisme qui heurte mon esprit : considérer que tu as telles et telles caractéristique parce que, à ta naissance, les choses étaient alignées d'une certaine manière.

---------------
n°66438834
aleholi
Posté le 28-07-2022 à 10:05:05  profilanswer

Je me retrouve un peu dans "sarah 25 ans", sauf que je sors pas d'X (groupe "A-" ici) et que j'ai 10 ans de plus. Mais l'approche est similaire, et je l'avais déjà à 25 piges à 40k€.

Autour de moi (très bons amis proches pour la plupart issus de la même promo), majorité de salaires entre 45 et 70 k€ avec des horaires type 40h/semaine max et bonnes conditions de travail (10 semaines de congés + RTT, une bonne partie en province).

Peu tentent de "faire carrière" et de monter dans les échelons à marche forcée ; certains sont managers mais pas tous, et globalement c'est des opportunités internes qui se sont présentées un peu toutes seules.

Quasi tout le monde à part 2 parisiens (avec des salaires double du mien au moins) est dans des boulots "à impact" (eau, climat, éco conception, etc.). Pas de reconversion à l'horizon.

Par contre certains croient aux barreurs de feu, et ça c'est pas convenable :o

---------------
monocycle.info
n°66438857
r06
Posté le 28-07-2022 à 10:06:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pareil j'en ai quelques uns, j'ai un collègue qui est devenu menuisier, un camarade de promo qui est devenu medecin généraliste et un autre achéologue, j'ai aussi un pote qui faisait du marketing et qui fait maintenant du coaching vegan.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 28-07-2022 à 10:09:01
n°66438870
r06
Posté le 28-07-2022 à 10:08:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais ça va toucher réellement qui ces 9% ?

J'en sais rien à l’écran ils montraient des pâtes, des tomates et de la charcuterie, tu en achètes? Donc ça va te toucher...:o

n°66438897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2022 à 10:09:57  profilanswer

Braindead a écrit :

Je n'ai aucune difficulté à considérer que notre environnement a une influence sur nous, y compris stellaire. La gravité lunaire, le rayonnement solaire, des champs magnétiques et probablement plein de choses que nous ne comprenons pas, rien de tout cela ne me choque.  
C'est le déterminisme qui heurte mon esprit : considérer que tu as telles et telles caractéristique parce que, à ta naissance, les choses étaient alignées d'une certaine manière.

Je comprends bien, c'est l'approche "Thème Astral" qui est généralement une des introductions au domaine. Je n'ai jamais entendu personne prendre ça comme une vérité, mais plutôt comme des pistes de réflexions pour une démarche introspective.

---------------
n°66438971
LooKooM
Posté le 28-07-2022 à 10:15:55  profilanswer

philibear a écrit :

Heu oui mais ça, ça peur être une progression à tous les niveaux pour eux.

Ah évidemment, jamais dit qu'une reconversion était une baisse nécessairement. C'est censé est une amélioration du plaisir/sens/whatever floats your boat.

aleholi a écrit :

Je me retrouve un peu dans "sarah 25 ans", sauf que je sors pas d'X (groupe "A-" ici) et que j'ai 10 ans de plus. Mais l'approche est similaire, et je l'avais déjà à 25 piges à 40k€.

Autour de moi (très bons amis proches pour la plupart issus de la même promo), majorité de salaires entre 45 et 70 k€ avec des horaires type 40h/semaine max et bonnes conditions de travail (10 semaines de congés + RTT, une bonne partie en province).

Peu tentent de "faire carrière" et de monter dans les échelons à marche forcée ; certains sont managers mais pas tous, et globalement c'est des opportunités internes qui se sont présentées un peu toutes seules.

Quasi tout le monde à part 2 parisiens (avec des salaires double du mien au moins) est dans des boulots "à impact" (eau, climat, éco conception, etc.). Pas de reconversion à l'horizon.

Par contre certains croient aux barreurs de feu, et ça c'est pas convenable :o

La proportion des boulots "à impacts" qui sont en fait contre productifs de façon totale est terrible d'ailleurs. En revanche conditions de travail pas seulement "bonnes" mais excellentes si les 10 semaines de congés sont prises en pratique :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25006  25007  25008  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)