| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:30:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-07-2022 à 16:43:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-07-2022 à 16:46:55 |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:59:25 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Je ne recois plus des tonnes de sms/emails avec des 'pls fix/respond to client asap' a des moments completement farfelus (de 3h du matin a 22h, non stop pendant les jours feries et weekends), avec bien sur les coups de fil dans la foulee pour appuyer la demande. Mention speciale le jour ou mon chirurgien m'a dit qu'il a enleve le telephone de ma poche car il n'arretait pas de vibrer, alors que j'avais bien precise a mon boss que j'etais sous anesthesie generale pendant 4 heures. edit : ah oui aussi si je prenais des jours de conge je me faisais abuser verbalement
Message édité par as253 le 27-07-2022 à 17:05:09 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
C'est pas bien complique, ton drawdown est en x*(1+infla)^(n-1) Je blague, j'adore Londres pour moi la meilleure capitale Europeenne et le Royaume-Uni est un pays magnifique avec pleins de trucs à découvrir. En plus, tu vas pas avoir connu Boris, et ca c'est quand meme une bonne nouvelle... bon les remplacants sont malheureusement aussi mauvais, faudra croiser les doigts pour la prochaine General Election. Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 17:08:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-07-2022 à 17:39:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda | Au delà du fait que Dubai est une plaque internationale dans tous les cas, ce sous-entendu est particulièrement rance et nauséabond, cesse immédiatement |
Filob |
ironpanda | Il voulait le brut |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 27-07-2022 à 17:46:26 |
A savoir que vous avez $575k de dettes à rembourser, peut être ? Edit : putain tu as réussi à m'embrouiller avec ta présentation comptable chelou, chapeau. Ou c'est le rosé. Donc pour le QLRR dans votre cas c'est pas demain la veille Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 27-07-2022 à 17:49:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 27-07-2022 à 17:50:57 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 17:52:12 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 17:59:59 ![]() De mon côté je pense qu’il faudrait tout valoriser à la valeur de marché, immo et dette, avec la récente hausse des taux la dette diminue |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
autocall Wallah |
Il voulait dire que taux qui monte = bond qui vaut moins cher. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-07-2022 à 18:11:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |