| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-07-2022 à 18:11:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 18:12:11 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 27-07-2022 à 18:17:27 --------------- I've got my mind set on you |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:22:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 27-07-2022 à 18:28:32 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Ça va nécessairement arriver ne serait ce que par l'augmentation du SMIC Dans mon secteur, on embauche a +10% par rapport à l'an dernier pour un même profil. On a eu 3 démissions depuis le début de l'année. Départ pour des propositions salariales difficilement refusables chez des concurrents. 27 -->35 On trouve personne, les salaires montent. Mais la direction peut pas s'aligner. --------------- Lastare cé moi |
autocall Wallah |
jamere |
|
ironpanda |
|
jamere |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 19:13:31 ![]() La Suisse est très attirante sur le papier mais je crains trop dépendante de la zone € Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2022 à 19:33:57 |
standalone |
|
gimly the knight |
A l'hotel spa de Ribeauville, c'est maillots de bains interdits aussi, pas besoin d'aller en Allemagne Hier j'etais dans un sauna d'un hotel en Autriche, et c'etait textile free aussi. Du coup je me demande si y'en a ou c'est autorisé Message édité par gimly the knight le 27-07-2022 à 20:42:03 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hyca Vraie personne certifiée | J'adore l'humour des allemands perso |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
Mais vous sortez le chéquier a chaque fois? Après c'est surtout une question de flemme. Même sans travaux je fais pas de budget non plus et je vois bien qu'on a des énormes variations d'un mois à l'autre sans trop savoir pourquoi. Message édité par r06 le 27-07-2022 à 20:57:10 |
r06 |
J'entends bien mon commentaires était plus que dans la théorie c'est "facile" d'épargner beaucoup sur le long terme et puis en fait dans la pratique ça se produit pas... |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
standalone |
|
autocall Wallah |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 23:22:38 ![]() Je parlais bien évidemment des prêts taux fixe, qui a encore un variable après une période de taux bas comme on a connu |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast | Devine qui est notoirement expat' en Amérique du nord, ou règnent les taux variables, et dont il était question ? ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |