| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Cavatines |
Techniquement il y a une différence entre fragile psychologiquement et maladie. Après je me fais pas d'illusion, je parle pas de ma santé au travail, mais même dans la fonction publique, ceux qui avaient des maladies plus nobles que relevant de la psychiatrie, ils étaient parfois discriminés violemment. |
gimly the knight |
Désolé d'être cash, mais pour l'entreprise, il n'y a pas vraiment de différence. Et non, selon le code du travail, sauf certaines maladies degeneratives et encore sous conditions, la maladie ne te protège pas vraiment sauf lorsque tu es en arrêt. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-07-2022 à 17:34:27 |
Cavatines |
C'est pas discriminatoire de licencier quelqu'un à cause de son état de santé ? |
Lothiek |
|
Suzebull |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-07-2022 à 17:46:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 17:46:38 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 | L'ancien poste me paraît bien mieux --------------- |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-07-2022 à 18:00:41 --------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
D'où l'employeur connais le détail de l'état de santé de ses employés ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-07-2022 à 18:02:51 |
sadlig |
Je ne conteste pas tes propos, je ne partageais juste pas cette impression. Après, je ne suis probablement pas le mieux placé sur le sujet. Cela dit c'est vrai que l'on voit plus rarement qu'avant des budgets, et parmi ceux-ci encore moins de budgets "classiques/courants". Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 18:03:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig | Tu as tout à fait raison et c'est très dommage. Cela dit je n'ai pas souvenir que quiconque ait été empêché ou critiqué pour avoir publier son budget (au contraire même). Pourquoi les lurkeurs ne postent pas leur budget d'ailleurs ? ça permettrait d'élargir le débat à des budgets normaux. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 18:11:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:06:32 ![]() |
Xeonlolz | J'ai la nette impression qu'on est une grosse minorité à être en dessous des 3k net par mois sur ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:10:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:10:13 ![]()
Seul on peut bien vivre tout de meme selon moi, meme à Paris Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 18:10:27 |
Vu les salaires moyens et medians en France, je pense que c'est une large majorite des intervenants, mais une majorite silencieuse dans les budgets partages... Mon commentaire s'entend sur ceux qui ont partage des budgets et viennent parler de leur salaire.
L’époque des budgets et des discussions sur les optimisations est révolue depuis pas mal de temps, on en revient a la discussion de ce matin et l'histoire de la couverture... J'ecoutais une "cyber psychologist" cette aprem qui parlait de 2016 comme annee charniere sur les RS. La France est toujours en retard, donc ca a pris quelques annees de plus. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 18:16:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
Message édité par Ascio le 26-07-2022 à 18:15:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sadlig |
Cela engendre une baisse significative de revenus, on ne peut pas que considérer que ce soit une progression salariale ou professionnelle. Mais il parait que la vraie richesse c'est le temps libre. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 18:28:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ascio |
|
Cavatines |
Le temps libre quand t'as de l'argent ouais. |
Xeonlolz |
|
Maiar |
Et on parlait des gens qui gagnaient peu et ne partageaient pas leur budget et toi tu parles de ta retraite précoce. --------------- There was a fish in the percolator |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |