| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 12:45:18 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 26-07-2022 à 12:47:24 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 13:56:24 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Les modes de suicide sont assez différent H/F :
https://drees.solidarites-sante.gou [...] /er109.pdf Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 26-07-2022 à 13:58:45 |
onina |
|
Lothiek |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 14:08:20 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 14:20:09 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Grease Monkey est juste un outil de script qui sert a enormement de choses sur le web, rien a voir avec Hfr. Donc il suffit juste d'ajouter un script developpe par un gentil Hfrien qui ajoute cette fonction. Y'a sur le topic mentionne, beaucoup d'autres scripts pour configurer HFR, l'afffichage, les smileys favoris,... Ca prend environ 3" a installer, sacre poids... Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 16:25:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 26-07-2022 à 16:29:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Il existe aussi des aides au maintient dans l'emploi pour certaines pathologies. Je suis en train de monter un dossier comme ca pour un de mes gars qui a 30 ans d'ancienneté. Mais aprés, je vais pas mentir, si demain j'embauche un cadre et que je constate rapidement qu'il est fragile psychologiquement, je n'aurais pas de scrupule à mettre fin à la période d'essai |
gimly the knight |
Et au passage, t'as pas besoin de ta boite pour prendre rdv à la medecine du travail. |
Maiar |
Quand je scrolle trop vite, je peux zapper des posts de gens intéressants. Et franchement pour que je blackliste, faut que la personne me gonfle depuis un bon moment. J'estime que je lui ai laissé sa chance donc je ne culpabilise pas à blacklister. --------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
Littéralement je suis sortie de ma zone de co fort à tous les points de vue. Avant : managers de 60 ans fonctionnaires qu'on a pas su ou mettre, réunions de 3h sans ordre du jour avec prise de notes papier que tu relis jamais, mails imprimés et photocopies sur lesquelles tu dessines. Maintenant : frenglish esprit start up avec des chefs de projet et 12 000 projets pour lesquels tu pisses du .ppt et du miro pour 10 micro-reunions par jour minutées. Management horizontal pseudo-bienveillant, objectifs hebdo, mensuels, annuels, capitalisation sur les compétences de chacun, travail d'équipe à foison, questionnaires réguliers sur ton sentiment dans l'équipe, soirées, open bar réguliers, bureaux design et ergonomiques. Même si les deux ont leur qualité et défaut, j'aime l'optimisation du travail et les injonctions à la productivité (tant que ça ne dépasse pas un certain seuil). J'ai l'impression d'apprendre énormément, de voir mes méthodes de travail s'améliorer et j'essaie de pas trop récupérer le vocabulaire start up nation. |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |