| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Oui on est sur forum.hardware.be |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brazeinstein | C'est toujours utile et agréable d'insulter, il ne faut pas se restreindre. Cavatines a raison, c'est un forum ouvert ici, on peut parler aussi de choses qui fâchent et pas seulement se la péter avec les mêmes thèmes qui repassent en boucle.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
Maiar |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | C'est un topic "combien faut-il" ici, il y a une cat santé pour les problèmes afférents à la santé, si on veut être puristes |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:37:53 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
Maiar |
Message cité 8 fois Message édité par Maiar le 26-07-2022 à 10:44:01 --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 10:48:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manololecarolo |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
Dans un monde idéal, tout le monde. Je te laisse y réfléchir...
Alors, j'espere que tu as fait la deuxieme etape de mon post et defini clairement les limites Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 10:51:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
En fait y'a un certain biais de sélection, parce que les gens gagnant convenablement leur vie mais moins sont souvent plus satisfaits que ceux qui sont à 100k et donc en parlent moins Message édité par onina le 26-07-2022 à 10:51:58 |
Lothiek |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-07-2022 à 10:53:09 |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai rien orienté du tout, mais je peux comprendre cava bcp mieux que la plupart ici. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
TheCleaner |
Ca ne change pas grand chose en faite, la réflexion de Cavatines semble plutôt être "Tout sauf revenir à ce que je faisais avant". La composante salaire ne semble pas être un bon indicateur puisque ça sonne plus comme "je veux absolument faire autre chose" que "je veux faire CE job" puisqu'au final ça ne semble pas matcher tout du moins dans cette boite. Message édité par TheCleaner le 26-07-2022 à 10:58:01 |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
Maiar |
Lothiek | btbw et cava qui sont aux antipodes des choix professionnels mais btbw la comprend mieux que quiconque
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 11:14:16 ![]()
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |