| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Moi aussi je tolère tout ce que tu veux tant que personne ne n'impose des idées et que tout le monde respecte le vivre ensemble. Maintenant y'a autant de curseurs possibles dans cette phrase que de personnes sur terre, et si je commence à expliquer ce que ça veut dire tu vas, signe de ta grande tolérance, me traiter de raciste. Donc bon Message édité par ironpanda le 26-07-2022 à 00:09:26 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 00:08:35 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
ironpanda | Avec des bulles, bien sûr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-07-2022 à 00:16:36 |
foudres |
Message édité par foudres le 26-07-2022 à 04:28:58 |
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
Toutes les réponses bienveillantes des autres ici sont bien sûr du bon support mais ça peut être positif d'être "secoué" par des pas-gentils parfois Message cité 2 fois Message édité par philibear le 26-07-2022 à 07:01:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek |
On va te dire que c'est pas la bonne chose à faire Mais oui le problème est plus profond imo Message édité par Lothiek le 26-07-2022 à 07:31:59 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 07:31:52 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
ignomo | Le picon vient de Marseille |
patx3 |
Message édité par patx3 le 26-07-2022 à 07:52:34 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homnibus |
Bah si tous les belges que tu connais ont 60 ans, c'est logique. Sinon je suis belge, et je connais PERSONNE qui boit ca |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 26-07-2022 à 08:52:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Topic Script: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Installation de GreaseMonkey en plug-in de ton browser, tu rajoutes le script blacklist et à partir de là tu peux masquer des intervenants partiellement ou totalement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 08:56:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
standalone |
|
Lothiek |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
as253 Loucheur averti |
|
Xeonlolz |
|
Cavatines |
|
onina |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-07-2022 à 10:01:07 |
Brazeinstein |
Même si je ne suis pas un adepte de taper sur les fonctionnaires, de ton propre aveu tu avais un boulot qui n'était pas stimulant du tout, qui était (trop) tranquille, dans le public. Et tu es passée consultante dans le privé, avec une très grosse charge de travail, des responsabilités, de nombreux clients ! C'est le grand écart, c'est normal de ne pas être hyper performante dès le début. Sincèrement je ne sais pas si beaucoup de gens sur ce topic auraient eu le courage, ou pris le risque, de faire ce que tu as fait. Moi non en tout cas. Tu peux déjà en être fière, et tu peux un peu lever le pied sans culpabiliser. S'ils rompent ta période d'essai, et il faut se préparer à cette éventualité, ce n'est pas grave, tu repartiras mieux ailleurs si tu aimes ce que tu fais. Des agences, en région parisienne, et même si je ne connais pas ton secteur, il doit y en avoir des tas. Aujourd'hui les entreprises ont du mal à recruter, la pression est sur les employeurs, pas sur toi. N'accepte pas n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 26-07-2022 à 10:03:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
Lothiek | Si tu vas pas bien, arrête, et va mieux
|
Cavatines |
Honnêtement je suis super fière de moi. J'ai levé le pied parce que je suis déjà sur HFR à 10h du matin Hyca qui est choqué par mes propos et qui veut masquer mes messages, j'ai envie de lui dire d'aller se faire voir, parce que c'est bien beau de parler de ses augmentations salariales, de ses héritages. Perso je viens pas d'un milieu aisé, je cumule quelques casseroles de santé, des études à la con, et j'essaie quand même de level up ma carrière et j'ai aucune honte à mentionner les difficultés que ça engendre. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 26-07-2022 à 10:15:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
autocall Wallah | Y a moitié de Belges sur ce topic ou quoi ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |