| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 15:21:01 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Pour moi la mesure la plus écolo c'est une taxe carbone mondiale élevée. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-07-2022 à 15:32:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D’où la superiorite du crochet sur le tricot Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 15:33:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Lothiek |
|
Brazeinstein |
Oui évidemment sur le coup on peut chercher à réconforter (souvent c'est aussi purement parce qu'on sait que c'est "ce qu'il faut faire dans ce genre de situations", même si on n'en a pas vraiment envie au fond), mais hors personnes vraiment empathiques j'ai pas l'impression que ce genre de nouvelles bouleverse le quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 25-07-2022 à 15:41:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Est-ce qu'on a encore le droit de dire singe ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Suzebull |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 25-07-2022 à 16:40:53 |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 25-07-2022 à 16:50:41 |
LooKooM |
|
Lagoon57 | Le topic qui imaginait déjà aller acheter sa schneck chez Land&Monkey à Mme Lookoom |
Si seulement j'avais une mémoire pour les trucs importants |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 17:25:30 ![]() |
Lothiek | c'est combien la schneck ? |
LooKooM | Je vais être sincère, la shneck n'avait qu'une signification, le sexe feminin. En fait il faisait mine de parler de pains aux raisins, mélant ainsi le vulgaire au sublime. https://www.linternaute.fr/dictionn [...] n/schneck/
|
autocall Wallah | Je connaissais pas non plus --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 25-07-2022 à 18:23:07 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |