| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 11:48:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 25-07-2022 à 11:51:21 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais as tu depense la somme pharaonique de 40 euros, 4x10, QUARANTE EUROOSSSSSSS, pour un gateau pour 10 personnes?! 40 EUROSSSSSSSSSSS, 40!!!!!! L'insistance sur le prix du gateau te donne une idee sur les chips en aperitif et des legumes Cora! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 11:59:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:58:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir | Marrant parce que la personne qui taunt le plus et est à chaque fois désagréable, c'est plutot Gregouf que Lothiek. |
standalone |
|
axklaus | Intolérant plutôt serait le mot |
oh_damned | Peut-être déjà passé ici :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Est-ce que la routine est quelque chose d'essentiel à votre quotidien ? Ou au contraire, ça vous pèse ? |
r06 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
r06 |
|
onina |
Ça dépend des contacts entre les réunions aussi. J'ai quelques amis dispersés dans la France, et autant de conversations messenger/whatsapp/what else avec. Et je n'ai pas vu certains depuis un moment - souvent par manque d'opportunités/organisation (une bonne année par exemple), mais je sais que si demain j'ai un vrai problème, ils débarqueront dans l'heure (enfin dans l'heure, on s'entend, le temps de prendre un TGV quand même Après ne vous affolez pas, c'est normal d'avoir moins de relations en avançant en âge Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-07-2022 à 12:50:39 |
r06 |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 13:13:11 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
autocall Wallah |
Qu'est ce que t'en sais que ça lui coûte rien ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_Lahoma_ |
J'ai aussi une copine qui va me faire une liste mais je suis vachement moins exigeante qu'elle Message édité par _Lahoma_ le 25-07-2022 à 13:34:29 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
-Patrick- |
donc 40 personnes à qui tu peux montrer ton pénis sous la douche en face à face --------------- Ma Chaine YouTobe |
autocall Wallah | Dans la douche avec Madame pendant que Monsieur garde minilookoom --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |