Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10750 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24982  24983  24984  ..  31197  31198  31199  31200  31201  31202
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66418210
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 11:48:28  answer

Reprise du message précédent :

malikart a écrit :

Ca me paraît fou d’avoir 30 amis proches auxquels on porte une confiance totale. Je n’ai même pas autant de potes avec qui j’aurais envie de passer plus de 3h dans l’après midi, sans me lasser.  

Lookoom tu as des avis très tranchés et plutôt a contre courant sur plein de sujets et tu es très prompt à dire ce que tu penses d’une personne en la “psychanalysant” (comme tu l’a fait avec Dante).

J’ai un peu ce caractère et d’expérience c’est globalement assez peu apprécié. Les gens avec qui je suis en contact n’aiment que modérément (ou jusqu’à un certain point seulement et pas sur tous les sujets) qu’on les contredise ou qu’on tente de débattre avec eux sur certains sujets ou valeurs intimes.  

Alors soit je m’y prends très mal (fort possible), soit tu es en contact avec des gens très proches de toi en terme de valeur, et dans ce cas vous êtes globalement d’accord sur bcp de choses et tout va bien, soit tu adaptes ton discours à tes interlocuteurs et tu as des dizaines de niveaux de languages différents; mais du coup ça contredirait le fait que ces gens là te connaissent intégralement et honnêtement.  

Dans mon cercle social, tout est assez compartimenté. Je partage x auprès de certains, je partage y auprès d’autres, mais quasiment personne (hormis ma femme et mes parents) me connaissent quasiment intégralement. Ça explique aussi le fait que je me lasse vite des gens car une fois qu’on a fait le tour d’un type de sujets, on a finalement pas d’autres points commun.  
Des gens assez curieux de sujets variés, qui sont autant intéressé par le théâtre, la lecture, la gastronomie la pratique du sport, l’economie ou le jeu vidéo, je n’en ai pas vraiment trouvé.

[:jean-luc skywalker:1]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 11:48:28  profilanswer

n°66418222
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 11:50:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut faire un dessin ? Ce n'est pas vraiment compatible avec les ambitions affichées des rejets de CO².

On fait largement le taf en Europe occidentale.  
Arretons ce cirque à l'ecologie.

EELV est un parti extremiste auquel il faudrait appliquer un cordon sanitaire, ils sont bien plus dangereux que R! ou le RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 25-07-2022 à 11:51:21
n°66418224
oh_damned
Posté le 25-07-2022 à 11:51:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et je suis déjà bienveillant avec mon équipe, je vais pas en plus l'être avec des inconnus sur internet  [:yessssss:2]

Lothiek manager bienveillant, autrement dit manager faible, quelle déception.
Respecte toi un peu et passe à un mode + viril de management par la terreur. :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66418238
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-07-2022 à 11:52:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Combien d'invités pour fêter convenablement un anniversaire de 30/40/50 ans ?

Le nombre qu'on a envie de voir, sans se limiter.
J'ai fête mes 40 ans tour récemment avec une quarantaine d'adultes et 35 enfants. Quelques uns n'ont malheureusement pas pu venir, mais l'immense majorité était là. Et encore je me suis limitée aux amis et aux potes (sauf 2 frangins et un cousin), parce qu'avec mes cousins j'aurais pu faire *2 sans problème sur le nombre :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66418249
Lagoon57
Posté le 25-07-2022 à 11:53:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On fait largement le taf en Europe occidentale.  
Arretons ce cirque à l'ecologie.

EELV est un parti extremiste auquel il faudrait appliquer un cordon sanitaire, ils sont bien plus dangereux que R! ou le RN.

EELV ils n'ont rien d'écolo en effet. Ce n'était pas la question.

n°66418257
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-07-2022 à 11:54:44  profilanswer

En revanche, il n'y avait pas d'eau en bouteille (je vous laisse décider si je ne sais pas recevoir ou si je suis simplement radine :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66418266
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 11:55:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

:jap:

Aucun parti n'est ecolo, par contre pour assommer de mesures le petit peuple, y a du monde.

n°66418280
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-07-2022 à 11:57:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y'a un truc bizarre chez les écolos ils disent "on sait ce qu'il faut faire" "qu'est-ce qu'on attend pour agir"
Ils disent jamais quoi faire
Mais concrètement ils ont des solutions ou pas ? je suis pas convaincu :o

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°66418282
standalone
Posté le 25-07-2022 à 11:57:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et je suis déjà bienveillant avec mon équipe, je vais pas en plus l'être avec des inconnus sur internet  [:yessssss:2]

Donc on ne vaut pas la peine que tu fasses un effort.
Intéressant :D

n°66418284
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2022 à 11:58:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

En revanche, il n'y avait pas d'eau en bouteille (je vous laisse décider si je ne sais pas recevoir ou si je suis simplement radine :o )

Mais as tu depense la somme pharaonique de 40 euros, 4x10, QUARANTE EUROOSSSSSSS, pour un gateau pour 10 personnes?! 40 EUROSSSSSSSSSSS, 40!!!!!!  [:mosco:4]

L'insistance sur le prix du gateau te donne une idee sur les chips en aperitif et des legumes Cora!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 11:59:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 11:58:11  profilanswer

n°66418288
Lothiek
Posté le 25-07-2022 à 11:58:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Lothiek manager bienveillant, autrement dit manager faible, quelle déception.
Respecte toi un peu et passe à un mode + viril de management par la terreur. :o

Pas besoin ils font déjà le taf courant, je m'occupe des parties plus complexes (projets, relations partenaires/prestataires, reportings et analyses financières)  [:enrichisseurculturel:2]

n°66418295
Lothiek
Posté le 25-07-2022 à 11:59:00  profilanswer

standalone a écrit :

Donc on ne vaut pas la peine que tu fasses un effort.
Intéressant :D

Ben non

n°66418306
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 12:00:13  profilanswer

Marrant parce que la personne qui taunt le plus et est à chaque fois désagréable, c'est plutot Gregouf que Lothiek.

n°66418319
standalone
Posté le 25-07-2022 à 12:01:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Marrant parce que la personne qui taunt le plus et est à chaque fois désagréable, c'est plutot Gregouf que Lothiek.

Oula, ça dépend des topics ça!

n°66418324
axklaus
Posté le 25-07-2022 à 12:01:16  profilanswer

Intolérant plutôt serait le mot

n°66418521
oh_damned
Posté le 25-07-2022 à 12:21:24  profilanswer

Peut-être déjà passé ici :

People at Work 2022: A Global Workforce View
de l'ADP Resaerch Institute

https://www.adpri.org/assets/people [...] orce-view/

Plein de choses intéressantes, notamment sur le télétravail :

Citation :

Remote work and living arrangements: people poised to make a move
Forcing people to return to the workplace full-time unnecessarily could backfire: two thirds (64%) would consider looking for a new job if this happened.
Many are contemplating relocating and a substantial minority have already done so.

---------------
n°66418561
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2022 à 12:26:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai fête mes 40 ans tour récemment avec une quarantaine d'adultes et 35 enfants.

[:vyse]

n°66418676
r06
Posté le 25-07-2022 à 12:40:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les enfants rapprochent enormement les gens de leurs familles respectives, c'est bien naturel. J'ai plusieurs amis qui ont déménagé pour habiter à proximité de leurs parents ou des parents de leur compagne/compagnon. Ca n'aide pas déja.

Les vacances se passent en famille aussi, beaucoup moins/pas du tout entre amis. Avant je passais 2-3 semaines par ans entre amis, 0 à présent avec le combo vie en Californie + COVID + bébés. Bien sûr, on se voit en week-end avec des couples d'amis de temps à autre, on a même organisé un WE de 3j avec une dizaine de couple. Mais ce n'est ni simple ni facile à organiser. Or ces moments permettaient de vraiment parler, de passer du temps ensemble qui fortifie les relations au long cours.

Prendre des nouvelles/se parler par téléphone ou vidéo, on le fait, encore avec un large groupe de gens. Je prends et on me donne beaucoup de nouvelles. Mais ces discussions sont parfois brèves, sans beaucoup de détail. C'est un effort conscient d'aller plus loin.

Clairement les gens qu'on considère encore comme dans nos relations tout en n'étant plus à proximité sont ceux avec lesquels on a réussi a établir une routine pour se voir sur un WE ou pendant des vacances.

n°66418702
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 12:44:51  profilanswer

Est-ce que la routine est quelque chose d'essentiel à votre quotidien ? Ou au contraire, ça vous pèse ?  

n°66418710
r06
Posté le 25-07-2022 à 12:45:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

S'il n'y a plus qu'eux ça va.

Mais il faut retirer ce mode de transport rapidement pour les 99 centiles en-dessous.

En fait t'as déjà 90% des gens qui prennent pas l'avion.
Par contre les stats récentes montrent que plus d'un vol sur 10 en France serait un jet privé.

Je dois dire que pour cette été on fait 3 vols court courrier (3 allers simples) j'en regrette un on aurait pu le faire en train...:(

n°66418725
r06
Posté le 25-07-2022 à 12:46:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Y'a un truc bizarre chez les écolos ils disent "on sait ce qu'il faut faire" "qu'est-ce qu'on attend pour agir"
Ils disent jamais quoi faire
Mais concrètement ils ont des solutions ou pas ? je suis pas convaincu :o

Ils en ont mais s'il disent lesquelles ils risquent de redescendre sous les 2% de voix...:o

n°66418730
Lagoon57
Posté le 25-07-2022 à 12:47:27  profilanswer

Bientôt 10 ans sans vol ici. Le dernier remonte à 2013 :o

---------------

n°66418735
r06
Posté le 25-07-2022 à 12:48:01  profilanswer

Bah c'est sympa on devrait être ça (pour les adultes) pour ceux de ma femme mais on va essayer de convaincre les gens de venir sans enfants...:o

n°66418739
onina
Posté le 25-07-2022 à 12:48:21  profilanswer

r06 a écrit :

Clairement les gens qu'on considère encore comme dans nos relations tout en n'étant plus à proximité sont ceux avec lesquels on a réussi a établir une routine pour se voir sur un WE ou pendant des vacances.

Ça dépend des contacts entre les réunions aussi. J'ai quelques amis dispersés dans la France, et autant de conversations messenger/whatsapp/what else avec. Et je n'ai pas vu certains depuis un moment - souvent par manque d'opportunités/organisation (une bonne année par exemple), mais je sais que si demain j'ai un vrai problème, ils débarqueront dans l'heure (enfin dans l'heure, on s'entend, le temps de prendre un TGV quand même :o).

Après ne vous affolez pas, c'est normal d'avoir moins de relations en avançant en âge :D Y'a plein d'études qui ont montré que le "pic" de relations était vers 25 ans, et ensuite ça descendait inexorablement. Ca peut être subi, mais ça peut être voulu aussi (ma théorie c'est qu'on devient plus exigeant avec l'âge, mais allez savoir).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-07-2022 à 12:50:39
n°66418761
r06
Posté le 25-07-2022 à 12:52:46  profilanswer

onina a écrit :

Ça dépend des contacts entre les réunions aussi. J'ai quelques amis dispersés dans la France, et autant de conversations messenger/whatsapp/what else avec. Et je n'ai pas vu certains depuis un moment - souvent par manque d'opportunités/organisation (une bonne année par exemple), mais je sais que si demain j'ai un vrai problème, ils débarqueront dans l'heure (enfin dans l'heure, on s'entend, le temps de prendre un TGV quand même :o).  

Après ne vous affolez pas, c'est normal d'avoir moins de relations en avançant en âge :D Y'a plein d'études qui ont montré que le "pic" de relations était vers 25 ans, et ensuite ça descendait inexorablement. Ca peut être subi, mais ça peut être voulu aussi (ma théorie c'est qu'on devient plus exigeant avec l'âge, mais allez savoir).

J'ai pas l'impression que ça ait spécialement baissé, par contre ça se renouvèle surtout pour ceux qu'on voit moins souvent et avec lesquels on arrive pas à avoir une routine.

n°66418775
_Lahoma_
Posté le 25-07-2022 à 12:55:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Non légère, pas grasse pour un sou. Un énorme plaisir. Je suis pas gâteau du tout, mais 90% de ses créations étaient vraiment un grand plaisir. Pas encore trouve de pâtissier végan de cette qualité ailleurs. Pendant le Covid, il avait lance un crowdfunding pour survivre et il proposait 3 jours de cours avec lui. J'avais aide d'une autre façon, mais je regrette alors que je ne fais pourtant jamais de gâteau.

On va à Paris en novembre. On va prendre 10 kg. On testera Land & Monkeys qui a l'air excellent.

Sinon, un collègue de mon mec avait apporté un gâteau végane (d'une pâtisserie d'ici :o) à l'anniversaire d'un autre collègue. C'était super sympa de sa part d'y avoir pensé !

n°66418811
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2022 à 13:02:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

On va à Paris en novembre. On va prendre 10 kg. On testera Land & Monkeys qui a l'air excellent.

Sinon, un collègue de mon mec avait apporté un gâteau végane (d'une pâtisserie d'ici :o) à l'anniversaire d'un autre collègue. C'était super sympa de sa part d'y avoir pensé !

Les photos vendent pas du rêve, les avis légèrement mitigés mais je note pour notre prochain passage à Paris en Septembre pour un concert  :jap:  
Faudrait que je cherche un peu ce que la scène végétarienne/vegan offre sur la capitale.

---------------
n°66418861
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2022 à 13:09:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Est-ce que la routine est quelque chose d'essentiel à votre quotidien ? Ou au contraire, ça vous pèse ?

C'est clairement structurant pour moi.
Une vie sans routine me paraît infernale.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66418891
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 13:13:11  answer

Martin2troie a écrit :

Question de grande qualité, merci de relevé le niveau :jap:

Alors je répondrais que c'est un équilibre à trouver. Pour moi la routine = l'éfficience.

Là routine est nécessaire à accomplir des choses. Par exemple, si je décide de préaprer une compétition sportive, je vais devoir me faire un routine qui me permet d'éviter de perdre du temps dans de la mauvaise organisation etc. Je sais à quelle heure je vais me coucher, quelles sont les rares sorties autorisées, etc. Bref c'est efficient mais ENNUYEUX.  

Le revers de la médaille est que dans la routine, nous ne sommes plus qu'un exécutant de notre stratégie de vie décidée au préalable. Au contraire, se faire surprendre par la vie est très agréable, une soirée improvisée, etc. J'ai eu ca le WE dernier, je rentre du resto vers 1AM avec ma moitié, quand soudain je croise un pote dans la rue, nous sommes finalement rentrer à 4AM. C'est sympa, mais ca a chamboulé les plan du lendemain.

Bref pour moi un équilibre à trouver

n°66418901
_Lahoma_
Posté le 25-07-2022 à 13:14:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Les photos vendent pas du rêve, les avis légèrement mitigés mais je note pour notre prochain passage à Paris en Septembre pour un concert  :jap:  
Faudrait que je cherche un peu ce que la scène végétarienne/vegan offre sur la capitale.

Moi un croissant, ça me vend déjà du rêve. Mais je préfère les viennoiseries aux pâtisseries je pense :D

C'est facile d'avoir une vie convenable quand on n'a pas de grandes attentes :o

n°66418940
Lothiek
Posté le 25-07-2022 à 13:19:34  profilanswer

+1

Avec des enfants, l'école, le boulot, la routine c'est obligatoire mais on peut l'optimiser à fond donc la contrainte devient moins contraignante :o

n°66418944
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2022 à 13:20:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Moi un croissant, ça me vend déjà du rêve. Mais je préfère les viennoiseries aux pâtisseries je pense :D

C'est facile d'avoir une vie convenable quand on n'a pas de grandes attentes :o

Je sais pas ce que vaut le site donc ne prends pas ça pour une recommandation, mais seulement des adresses à explorer:
 - Patisserie: https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] -decouvrir
 - Cafe/Salon de the: https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] ns-a-paris
 - Restos, mais bien trop de burgers: https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] s-de-paris

---------------
n°66419030
LooKooM
Posté le 25-07-2022 à 13:30:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut faire un dessin ? Ce n'est pas vraiment compatible avec les ambitions affichées des rejets de CO².

C'est aussi parce que tu ne prends jamais l'avion, non ? Facile de vouloir interdire ce qui nous coute rien à nous même...

malikart a écrit :

Ca me paraît fou d’avoir 30 amis proches auxquels on porte une confiance totale. Je n’ai même pas autant de potes avec qui j’aurais envie de passer plus de 3h dans l’après midi, sans me lasser.  

Lookoom tu as des avis très tranchés et plutôt a contre courant sur plein de sujets et tu es très prompt à dire ce que tu penses d’une personne en la “psychanalysant” (comme tu l’a fait avec Dante).

J’ai un peu ce caractère et d’expérience c’est globalement assez peu apprécié. Les gens avec qui je suis en contact n’aiment que modérément (ou jusqu’à un certain point seulement et pas sur tous les sujets) qu’on les contredise ou qu’on tente de débattre avec eux sur certains sujets ou valeurs intimes.  

Alors soit je m’y prends très mal (fort possible), soit tu es en contact avec des gens très proches de toi en terme de valeur, et dans ce cas vous êtes globalement d’accord sur bcp de choses et tout va bien, soit tu adaptes ton discours à tes interlocuteurs et tu as des dizaines de niveaux de languages différents; mais du coup ça contredirait le fait que ces gens là te connaissent intégralement et honnêtement.

Dans mon cercle social, tout est assez compartimenté. Je partage x auprès de certains, je partage y auprès d’autres, mais quasiment personne (hormis ma femme et mes parents) me connaissent quasiment intégralement. Ça explique aussi le fait que je me lasse vite des gens car une fois qu’on a fait le tour d’un type de sujets, on a finalement pas d’autres points commun.  
Des gens assez curieux de sujets variés, qui sont autant intéressé par le théâtre, la lecture, la gastronomie la pratique du sport, l’economie ou le jeu vidéo, je n’en ai pas vraiment trouvé.

La partie en gras est correcte, je m'adapte BEAUCOUP à mon auditoire et aux gens autour de moi. En contrepartie personne ne me connait intégralement et je trouve cela très sain, pas du tout un problème. Je ne pense pas que ma femme et que mes parents me connaissent intégralement non plus. Même HFR ne me connait pas intégralement :(

etoile64 a écrit :

Lookoom a des opinions mais il admet assez facilement ses torts et écoute assez bien les opinions opposées, je pense que c’est surtout ça qui fait la différence.

Oui, je pardonne plutôt facilement, je propose mes excuses facilement, j'admets avoir tort et je n'en veux pas aux gens quand ils sont de mauvaise foi. Je tolère beaucoup plus de défauts que la moyenne, que ce soit dans les relations, dans le travail, et dans beaucoup de domaines. J'essaye de me rendre facile à vivre, c'est un vrai travail.

n°66419043
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2022 à 13:31:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est aussi parce que tu ne prends jamais l'avion, non ? Facile de vouloir interdire ce qui nous coute rien à nous même...

Qu'est ce que t'en sais que ça lui coûte rien ?

---------------
n°66419050
_Lahoma_
Posté le 25-07-2022 à 13:32:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas ce que vaut le site donc ne prends pas ça pour une recommandation, mais seulement des adresses à explorer:
 - Restos, mais bien trop de burgers: https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] s-de-paris

Je n'y vais qu'en novembre, donc tu pourras faire un retour perso si tu testes des trucs.

J'ai aussi une copine qui va me faire une liste mais je suis vachement moins exigeante qu'elle :D

Message édité par _Lahoma_ le 25-07-2022 à 13:34:29
n°66419079
LooKooM
Posté le 25-07-2022 à 13:36:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Land&Monkey très bien, je confirme :jap:

n°66419095
SaucissonM​asque
Posté le 25-07-2022 à 13:37:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non, tu es comme d'habitude à côté de la plaque.

Des "relations" superficielles, je le tiens dans un fichier depuis mes 15 ans, j'en ai plus de 8000. Ca va de l'email/tel de politiques rencontrés une fois, un artiste avec qui j'ai échangé un peu, des anciens collegues qui se rappellent de moi mais à qui je n'ai pas parlé depuis 5 ans, etc...

Des relations plus fortes, des gens avec qui j'ai bossé longtemps, des gens avec qui j'ai fait du sport par le passé, des gens de ma promo, etc... auprès de qui je prends au moins des nouvelles une fois par an même par simple message, environ 700 personnes.

Des amis avec qui je considère que je peux parler de choses intimes, qui connaissent beaucoup de choses à mon sujet, etc... c'est environ 120-150 personnes.

Et des amis de dernier rang, avec lequels je pourrais prendre une douche sans reflechir, pleurer dans leurs bras ou leurs confier mon enfant pendant une soirée sans le moindre souci c'est 30-40 personnes.

Voila.

Et les gens sur HFR ?  :O

n°66419126
-Patrick-
Posté le 25-07-2022 à 13:41:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et des amis de dernier rang, avec lequels je pourrais prendre une douche sans reflechir, pleurer dans leurs bras ou leurs confier mon enfant pendant une soirée sans le moindre souci c'est 30-40 personnes.

donc 40 personnes à qui tu peux montrer ton pénis sous la douche en face à face  
ça inclut les amies ?
 [:zyzz:4]  débat intéressant

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66419133
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2022 à 13:42:27  profilanswer

Dans la douche avec Madame pendant que Monsieur garde minilookoom :o

---------------
n°66419141
SaucissonM​asque
Posté le 25-07-2022 à 13:43:40  profilanswer

-Patrick- a écrit :

donc 40 personnes à qui tu peux montrer ton pénis sous la douche en face à face
ça inclut les amies ?
[:zyzz:4] débat intéressant

Je pense que par douche il fait référence à son tour hebdo dans la piscine du Crillon :o

n°66419284
oh_damned
Posté le 25-07-2022 à 14:02:43  profilanswer

Ça parle de relations amicales et ça finit par se retrouver sous la douche
A l’étape suivante on découvre le grand classique de la bourgeoisie : les parties fines, ce qui terminera de confirmer que Lookoom est bien un bourgeois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24982  24983  24984  ..  31197  31198  31199  31200  31201  31202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)