Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8976 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24983  24984  24985  ..  31197  31198  31199  31200  31201  31202
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66419284
oh_damned
Posté le 25-07-2022 à 14:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça parle de relations amicales et ça finit par se retrouver sous la douche
A l’étape suivante on découvre le grand classique de la bourgeoisie : les parties fines, ce qui terminera de confirmer que Lookoom est bien un bourgeois :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 14:02:43  profilanswer

n°66419306
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-07-2022 à 14:05:22  profilanswer

Bon après ça ça dépend surtout du niveau de pudeur.  

Perso je le suis pas du tout. Je suis dans un vestiaire mixte, je me change sans aucun problème avec mes collègues masculins autours, j’en ai franchement rien à cirer. J’ai d’autres collègues qui elles vont se changer dans la douche par exemple.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66419318
LooKooM
Posté le 25-07-2022 à 14:07:25  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Et les gens sur HFR ?  :O

11 d'après le fichier. Que des gens rencontres irl avec quelques échanges personnels. Tu n'y figures pas :(

-Patrick- a écrit :

donc 40 personnes à qui tu peux montrer ton pénis sous la douche en face à face  
ça inclut les amies ?
 [:zyzz:4]  débat intéressant

Oui

etoile64 a écrit :

Perso je le suis pas du tout. Je suis dans un vestiaire mixte, je me change sans aucun problème avec mes collègues masculins autours, j’en ai franchement rien à cirer. J’ai d’autres collègues qui elles vont se changer dans la douche par exemple.

Le milieu medical est toujours assez a l'aise avec le corps :d

n°66419322
SaucissonM​asque
Posté le 25-07-2022 à 14:07:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu penses que Lookoom n'est pas pudique ?

n°66419345
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-07-2022 à 14:10:04  profilanswer

C’est lui qui parle de prendre une douche avec des amis.  

Perso ça me serait complètement égal, mais j’ai des amis pour qui ce serait complètement WTF, alors qu’a contrario l’amie qui a passé le we chez moi est venue me parler en culotte et sans soutif sans que ça la gêne le moins du monde.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66419350
standalone
Posté le 25-07-2022 à 14:10:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil, j'ai vécu en Scandinavie quelque temps, sauna mixte, une fois le cap passé j'ai gardé l'habitude et osef.

n°66419352
Braindead
Posté le 25-07-2022 à 14:10:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu lis encore Foudres? Je croyais que t'avais abandonné pour ta santé mentale  [:sud_conscient:3]

une erreur vite regrettée  [:miss-one:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66419377
Braindead
Posté le 25-07-2022 à 14:13:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le truc, c est que jai beau etre flambeur dans l ame, il y a toujours des choses qui me semblent trop cher pour ce que c'est.

Les vacances au ski et eurodisney sont les deux premiers exemples qui me viennent en tete

J'ai réservé 2 nuits 3 jours 2 parcs pour 4 fin octobre pour y fêter halloween  [:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Braindead le 25-07-2022 à 14:29:24

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66419389
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 14:14:39  profilanswer

envoyer un message au moins 1 fois / an a 700 personnes  :pt1cable:  

jamais je tiens la charge mentale de ce genre de truc, déjà pour quelques dizaines de potes de partis en province ou sortis de mon quotidien, j'ai du mal ...  :sweat:

n°66419393
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 14:15:37  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai toujours un grand plaisir à lire Lookoom, que ça soit les raisonnements aberrants basés sur un prisme unique, les fausses infos et réflexions qui en découlent, les tentatives d'humour pour faire croire que sous l'argent le cœur et puis ce genre d'anecdote d'un fichier Excel des rencontres/amitiés qui nous révèle un coté psychiatrique tendance psychopathe.

Sous l'argent, la névrose  :o

remember le excelf , je crois que elfe d'ailleurs mettait des timer sur les contacts/connaissances pour les relancer / revoir

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 14:15:37  profilanswer

n°66419415
r06
Posté le 25-07-2022 à 14:18:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

remember le excelf , je crois que elfe d'ailleurs mettait des timer sur les contacts/connaissances pour les relancer / revoir

J'ai pensé à ça aussi est ce que ça veut dire que elfe=lookoom=chiesse?

n°66419494
Lagoon57
Posté le 25-07-2022 à 14:27:20  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

On va à Paris en novembre. On va prendre 10 kg. On testera Land & Monkeys qui a l'air excellent.

Testé celui de Pernéty. Franchement pas terrible.

n°66419503
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-07-2022 à 14:28:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais as tu depense la somme pharaonique de 40 euros, 4x10, QUARANTE EUROOSSSSSSS, pour un gateau pour 10 personnes?! 40 EUROSSSSSSSSSSS, 40!!!!!! [:mosco:4]

L'insistance sur le prix du gateau te donne une idee sur les chips en aperitif et des legumes Cora!

C'était le budget total du week-end, mais l'euro est très faible en ce moment  :sol:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66419511
_Lahoma_
Posté le 25-07-2022 à 14:29:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Testé celui de Pernéty. Franchement pas terrible.

Si tu as mieux à conseiller, n'hésite pas ;)

n°66419524
Lagoon57
Posté le 25-07-2022 à 14:30:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Si tu as mieux à conseiller, n'hésite pas ;)

En vegan, pas spécialement, je ne recherche pas ça.

En pâtisserie classique oui y a beaucoup de choses à recommander.

n°66419531
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2022 à 14:32:07  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai pensé à ça aussi est ce que ça veut dire que elfe=lookoom=chiesse?

Parce que elfe_errant = chiesse  :??: Jamais vu cette theorie avant. Je pense pas que cette idée de surcategorisation et de classement de sa vie dans un fichier excel soit particulierement unique. Apres faire des fiches "amis", "connaissance" & co, ca rappelle quelques heures sombres de l'histoire  :o  mais surtout c'est je pense que ca peut-etre assez dangereux en allant a l'encontre du processus de memorisation et de l'effet du temps...

Edit: Pas possible, youmoussa a croise elfe sur SF. Il en avait parle ici. Sauf si elfe = youmoussa egalement, mais dans ce cas là on est tous dans la tete de Billy Milligan

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 14:40:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66419535
-Patrick-
Posté le 25-07-2022 à 14:32:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est lui qui parle de prendre une douche avec des amis.  
qu’a contrario l’amie qui a passé le we chez moi est venue me parler en culotte et sans soutif sans que ça la gêne le moins du monde.

et aucune pulsion ? ou même petite excitation ?  

merci pour ce témoignage  :jap:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66419596
standalone
Posté le 25-07-2022 à 14:42:26  profilanswer

-Patrick- a écrit :

et aucune pulsion ? ou même petite excitation ?  

merci pour ce témoignage  :jap:

Tu es attiré quand tu es hétéro et que tu vois le même sexe que toi à poils?
 [:linford]

n°66419604
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-07-2022 à 14:44:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais les vacances... j'admets avoir un biais très ouvert à ce sujet car je me remémore mon enfance et ma jeunesse presque uniquement par le prisme de mes souvenirs de vacances. Le quotidien est lisse, happé par la routine qui annihile les souvenirs. Quelques souvenirs fugaces de bons moments en famille malgré tout mais largement obfusqués par la dizaine de souvenirs marquants en vacances. Je pense être dans une dynamique de reproduction et force donc le trait de ce côté là.

Tes parents mettaient délibérément l’accent sur les vacances eux mêmes ou c’est le hasard qui fait que tu te souviens de ça?

Maiar a écrit :

A Grenoble, il y a une pâtisserie qui fait une très bonne forêt noire, bien légère et aérienne. Les cerises sont remplacées par des framboises et clairement, c'est meilleur :o  

Et effectivement, 40 euros pour un gâteau, moi je trouve pas ça cher du tout.

Hmmm ca a l’air bon. La discussion gâteau en général  :love: c’est l’avantage principal à être adulte, pouvoir s’acheter des bons gâteaux quand bon nous semble.  

aleholi a écrit :

Amusant de lire que c'est un mode de vie de "FIRE" / retraite pour certains.
J'ai l'impression de lire mon quotidien à peu de choses près.. mais avec un 39h, des jumeaux en bas âge et d'autres activités.

Pareil. Le pire c’est que je pense que cette personne devait également avoir un quotidien bien complet avant la retraite car je n’ai pas l’impression que ce genre de truc apparaît subitement à la retraite si tu as pas pratique avant.  

malikart a écrit :

Ca me paraît fou d’avoir 30 amis proches auxquels on porte une confiance totale. Je n’ai même pas autant de potes avec qui j’aurais envie de passer plus de 3h dans l’après midi, sans me lasser.  

Lookoom tu as des avis très tranchés et plutôt a contre courant sur plein de sujets et tu es très prompt à dire ce que tu penses d’une personne en la “psychanalysant” (comme tu l’a fait avec Dante).

J’ai un peu ce caractère et d’expérience c’est globalement assez peu apprécié. Les gens avec qui je suis en contact n’aiment que modérément (ou jusqu’à un certain point seulement et pas sur tous les sujets) qu’on les contredise ou qu’on tente de débattre avec eux sur certains sujets ou valeurs intimes.  

Alors soit je m’y prends très mal (fort possible), soit tu es en contact avec des gens très proches de toi en terme de valeur, et dans ce cas vous êtes globalement d’accord sur bcp de choses et tout va bien, soit tu adaptes ton discours à tes interlocuteurs et tu as des dizaines de niveaux de languages différents; mais du coup ça contredirait le fait que ces gens là te connaissent intégralement et honnêtement.  

Dans mon cercle social, tout est assez compartimenté. Je partage x auprès de certains, je partage y auprès d’autres, mais quasiment personne (hormis ma femme et mes parents) me connaissent quasiment intégralement. Ça explique aussi le fait que je me lasse vite des gens car une fois qu’on a fait le tour d’un type de sujets, on a finalement pas d’autres points commun.  
Des gens assez curieux de sujets variés, qui sont autant intéressé par le théâtre, la lecture, la gastronomie la pratique du sport, l’economie ou le jeu vidéo, je n’en ai pas vraiment trouvé.

Haha j’ai deja eu ce reproche aussi. Pour moi c’est l’effet internet en vrai les gens sont là plupart du temps édulcorés et c’est bien normal. Et on s’adapte tous aux gens en face, ca me semble pas rare comme comportement. C’est juste que sur internet on s’en fout (sauf parfois quand on veut troller pour s’occuper ou faire son intéressant pour s’occuper aussi). Genre je suis sure gregouf en vrai il est gentil et agréable :) comme la plupart des gens dans la vie.  

Je me lasse assez vite aussi mais c’est à toi d’essayer d’aborder d’autres sujets. La plupart des gens ont plus de profondeur que ce qu’on leur accorde. Tout le monde ou presque a des grandes peines ou frustrations par exemple sans même avoir mis des mots dessus eux mêmes déjà. Et aussi quand tu sais plus de quoi parler ce qui est intéressant c’est l’histoire familiale des gens. Souvent informatif et émotif enfin en tout cas moi j’ai des souvenirs forts de ce genre de discussions partagée.  

Martin2troie a écrit :

Est-ce que la routine est quelque chose d'essentiel à votre quotidien ? Ou au contraire, ça vous pèse ?  

J’adore la routine. Effectivement le jeu est d’innover avec les contraintes. Plus intéressant que quand tu as rien à faire. Typiquement impossible de me motiver à aller au magasin de pâtisserie mais si j’ai une journée blindée c’est la que je me dis oh attends je suis pas loin je vais faire un crochet.  

Lagoon57 a écrit :

Bientôt 10 ans sans vol ici. Le dernier remonte à 2013 :o

C’est fou! Bravo. Ta femme ne réclame pas ? Moi tant que mes parents seront en Grèce, 1 vol A/R annuel je pense. Et effectivement les prix ont augmenté (600€ quand c’était plutôt 350 d’habitude).  

n°66419624
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2022 à 14:46:56  profilanswer

hyca a écrit :

C’est fou! Bravo. Ta femme ne réclame pas ? Moi tant que mes parents seront en Grèce, 1 vol A/R annuel je pense. Et effectivement les prix ont augmenté (600€ quand c’était plutôt 350 d’habitude).

Plus de la moitié des Français ont fait moins de 10 A/R en avion.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66419638
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-07-2022 à 14:48:31  profilanswer

autocall a écrit :

Tu reconnaîtras que dans la catégorie socioprofessionnelle de lagoon on est probablement à bien plus :o

n°66419645
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 14:49:19  answer

autocall a écrit :

Sur l'année ?

Ca va vite pourtant quand tu bosses en entreprise internationale

n°66419657
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 14:50:20  profilanswer

n°66419658
r06
Posté le 25-07-2022 à 14:50:21  profilanswer

Dans leur vie.

n°66419659
Lagoon57
Posté le 25-07-2022 à 14:50:48  profilanswer

hyca a écrit :

Non, elle n'aime pas prendre l'avion. Et moi je n'aime pas trop voyager, donc on s'est bien trouvé :o

n°66419664
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 14:51:09  profilanswer

Je crois que je suis à 10 A/R sur l'année  [:martin2troie:2]

n°66419705
standalone
Posté le 25-07-2022 à 14:55:50  profilanswer

Figure 1: la déconnexion totale

n°66419725
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-07-2022 à 14:57:59  profilanswer

FRACTAL a écrit :

N'empêche, des fois je me dis que c'est pas si con, y a des gens qui j'aimerai voir/prendre des nouvelles plus souvent, mais des fois, pris dans la routine du quotidien, on y pense pas forcément.

---------------
n°66419733
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2022 à 14:58:40  profilanswer

hyca a écrit :

Tu reconnaîtras que dans la catégorie socioprofessionnelle de lagoon on est probablement à bien plus :o

Certes :o

---------------
n°66419736
LooKooM
Posté le 25-07-2022 à 14:59:07  profilanswer

hyca a écrit :

Tes parents mettaient délibérément l’accent sur les vacances eux mêmes ou c’est le hasard qui fait que tu te souviens de ça?

Ils ont été longtemps expat avec les voyages comme priorité clairement

n°66419750
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 15:01:12  profilanswer

standalone a écrit :

Figure 1: la déconnexion totale

Certes, mais en même temps pourquoi vouloir se connecter ?  

Pourquoi vouloir voir la misère ? Pourquoi vouloir converser avec des GJ, des gauchistes, des sans-dents et autres pseudo révolutionnaires ?  

Qu'est-ce que ca peut me faire si la moitié des français ne prend jamais l'avion ? Ou roule en Clio rincée ? Ou ne se nourrit que chez Lidl et marque distributeur ?  

C'est une vraie question sans jugement de valeur.  

J'applique la même chose aux riches: qu'est-ce que ca peut me foutre d'apprendre que la fortune de Bezos a fait +XX% pendant le covid ou qu'il a mangé un steak d'oursin à XXXX€ ?  

Donc oui, déconnecté de la réalité. Parce que la réalité n'est pas fun.  C'est pour cette raison que je ne regarde plus les medias.  
Savoir que x ou y catastrophe est arrivée dans le monde ne changera pas mon quotidien, seulement négativement mon humeur sur le moment.  

n°66419785
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 15:04:59  answer

+1000, se créer sa bulle, RAF du reste du monde :love:

n°66419806
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-07-2022 à 15:07:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Certes, mais en même temps pourquoi vouloir se connecter ?  

Pourquoi vouloir voir la misère ? Pourquoi vouloir converser avec des GJ, des gauchistes, des sans-dents et autres pseudo révolutionnaires ?  

Qu'est-ce que ca peut me faire si la moitié des français ne prend jamais l'avion ? Ou roule en Clio rincée ? Ou ne se nourrit que chez Lidl et marque distributeur ?  

C'est une vraie question sans jugement de valeur.  

Parce que y’a des abrutis qui n’hésiteront pas à traiter les autres comme de la merde alors qu’ils n’ont aucune conscience de leur vie. Pour éviter de balancer “qu’ils mangent de la brioche!”. Bref ça sert surtout à être moins un connard au quotidien.  

Après peut-être fréquentes tu absolument que des gens de ton rang.

(Les révolutionnaires en herbe par contre je ne les apprécie pas car justement ils ont souvent l’attitude inverse que personne et surtout pas un riche n’a d’enseignement pertinent, mais au même titre que certains riches pensent l’inverse)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 25-07-2022 à 15:10:18
n°66419836
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2022 à 15:10:57  profilanswer

C'est bien de se créer son safe space (je vais faire semblant d'être surpris que les antiwokes en aient besoin :o)

Par contre perso j'aime pas du tout être déconnecté. J'apprécie d'avoir une conscience élevée de l'ensemble des choses qui m'entourent (ça veut pas dire les côtoyer).

---------------
n°66419866
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 15:13:55  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que y’a des abrutis qui n’hésiteront pas à traiter les autres comme de la merde alors qu’ils n’ont aucune conscience de leur vie. Pour éviter de balancer “qu’ils mangent de la brioche!”. Bref ça sert surtout à être moins un connard au quotidien.  

Après peut-être fréquentes tu absolument que des gens de ton rang.

Non, mais je suis cordial avec tout le monde peu importe sa richesse, son rang, son titre, etc.  
Et irl j'élude les questions autour de l'argent, la politique, la religion,...  

n°66419883
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 15:15:21  profilanswer

autocall a écrit :

C'est bien de se créer son safe space (je vais faire semblant d'être surpris que les antiwokes en aient besoin :o)

Bof, si le moment s'y prete je débat avec tout le monde.  
Le safe space que je me crée est plutot geographique, pour eviter les racailles.

Antiwoke ca n'existe pas, on dit "personne normale" tout simplement.

Message édité par Martin2troie le 25-07-2022 à 15:15:48
n°66419904
Shriv
Posté le 25-07-2022 à 15:17:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

2 personnes que je considère comme amis
1 personne qui était ami mais on s est bcp trop perdu de vue

2 couples très proche ( je défini le « proche » en terme de sujet abordé, pb perso / famille … )

2 a 3 couples et 2 personnes qui gravitent dans la sphère des « potes » qu’on voit de temps en temps, les conversations ne vont pas « loin »

Le reste c est de la relation sans importance. ( 4/5 personnes )

Et après y a les autres humains à qui il peut arriver n importe quoi, j en aurais rien a foutre.

Je trouve cela assez triste de se foutre de tout ce qu'il peut arriver à des gens avec qui tu interagis quotidiennement à part une dizaine de personnes. J'ai  des gens avec qui je partage des moments qui ne sont pas mes amis au sens strict du terme mais à qui je souhaite plutôt de bonnes choses dans la vie.  Cela ne me laisse pas indifférent si la personne avec qui je fais du sport ou encore un bon collègue de travail divorce, a un cancer ou autre accident de la vie...

n°66419905
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2022 à 15:17:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'applique la même chose aux riches: qu'est-ce que ca peut me foutre d'apprendre que la fortune de Bezos a fait +XX% pendant le covid ou qu'il a mangé un steak d'oursin à XXXX€ ?  

Parce que ça se fait sur le dos d une bonne partie de la population

Shriv a écrit :

.  Cela ne me laisse pas indifférent si la personne avec qui je fais du sport ou encore un bon collègue de travail divorce, a un cancer ou autre accident de la vie...

Ça m attristera sur le coup

Mais je serais bcp plus triste si il arrive quelque chose à mon potit chat que la plupart des humains

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-07-2022 à 15:18:33
n°66419920
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 15:18:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parce que ça se fait sur le dos d une bonne partie de la population

Sa fortune provient grandement des actions Amazon qu'il detient donc non, il pompe pas le fric des petites gens.  
Et puis même si c'etait le cas, c'est pas mon fric.

n°66419937
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2022 à 15:20:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sa fortune provient grandement des actions Amazon qu'il detient donc non, il pompe pas le fric des petites gens.  
Et puis même si c'etait le cas, c'est pas mon fric.

Destruction de boutiques, d emplois, exploitation de l humain, mais oui, mais oui, il est clean …

n°66419939
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-07-2022 à 15:21:01  profilanswer

Si on n'a pas de voiture, on a le droit à plus d'avion ? C'est pour mettre à jour mon passeport CO2  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24983  24984  24985  ..  31197  31198  31199  31200  31201  31202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)