| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 18:21:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] &fs=e&s=cl
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah | Je n'achète évidemment aucun des produits mentionnés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus | j'aurais pas cru, c'est fou les meilleurs chiffres sont les boissons |
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
C'est marrant je réalise que j'ai un réseau completement différent, et je ne m'en était pas rendu compte jusqu'a ce que madame me le fasse remarquer ( tu as de la chance tu as des dizaines d'amis et tu ne fais jamais rien pour entretenir les relations, tu as de la chance blabla...) En fait c'est vrai: En gros je trouve que pas mal de gens considèrent les relations comme utilitaires, alors que je les conçoit comme dédiées à passer de bons moments en commun. Bien entendu en cas de vrai coup dur nous nous efforçons d'être la, mais personne ne m'a jamais demandé de lui builder un PC Message édité par boisse le 25-07-2022 à 19:01:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2022 à 19:07:22 |
boisse Well...fuck |
Les relations amicales se construisent dans la durée, avec des gens avec qui tu partage des moments forts et structurants. Ensuite c'est comme en amour tout dépend aussi de ton ouverture. Personnellement ayant du mal a couvrir mes obligations de base je ne cherche pas du tout a nouer de nouveaux contacts. mais peut être serait je plus ouvert un jour. Message édité par boisse le 25-07-2022 à 19:10:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je prends sur moi pour pas devenir un véritable ermite, pourtant j aime bien les gens que je connais Message édité par btbw03 le 25-07-2022 à 19:11:02 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 19:10:47 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
S'inclure dans la source du problème est une manière bien habile pour mettre le nez de quelqu'un dans son caca bon je confirme , il faut aussi qu'on te mette le nez dans ton caca sur certains points, mais tu peux faire confiance HFR pour cela Message édité par boisse le 25-07-2022 à 19:16:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je n’ai jamais acheté de Ricard de ma vie.
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 25-07-2022 à 19:24:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 19:25:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 19:26:20 |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Team vin, je fais honneur à ma région |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
+1 Tres prompt au jugement, a des idées arrêtées sur plein de choses, discours incohérent, égoïsme (je défonce tout osef j'ai pas de descendance), sans parler du beauf années 80 qui se syndique pour occuper son poste sans être virable (= s'estime incompétent) |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 25-07-2022 à 20:05:21 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Braindead |
Ton image sur le forum n'est pas du tout celle de quelqu'un à l'analyse fine, ouvert au dialogue, loin des poncifs, curieux des différences ou subtil dans ses jugements. Devine quel mot résume tout ça ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2022 à 20:45:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Suffit de changer de pays, ou une zone géographique éloignée dans le même pays. Tu rencontres pleins de nouvelles personnes, certains deviennent des amis "à la vie à la mort" et après t'en as au 4 coins du monde que tu retrouves des fois une fois par décennie Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 21:48:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Je suis né le lendemain de noël, je ne fêtes jamais mon anniversaire. Au mieux ca fait chier les gens, au pire ils ne viennent pas. Mais mieux que ca, on est tellement obnubilé par les fêtes en general et les anniversaires en particulier dans notre famille que pour les 18 ans des jumeaux, on sera en couple à moto au fin fond des Balkans pendant qu'eux seront seuls à la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |