| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:21:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La période où on a des enfants fait le tri entre les "vrais" ami et ceux qui ne comprennent pas tes nouvelles obligations. Même chemin ici. 30 personnes pour mes 30 ans. Plus que 10 sur 30 dix ans après --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 10:23:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Je traîne grossomodo avec les 5 mêmes potes qu'il y a 10-15 ans. --------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:31:52 ![]() ![]() |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Maintenir 50 relations, rien que d'y penser c'est un enfer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
axklaus |
|
Lothiek |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Brazeinstein |
Sympa cet article, ça m'a frappé aussi en suivant la campagne et les débats entre candidats. Message édité par Brazeinstein le 25-07-2022 à 10:41:25 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2022 à 10:36:58 |
standalone |
|
standalone |
|
|
LooKooM |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2022 à 10:46:09 |
Ca sert surtout à rien de penser que la comparaison de chiffres sert à quelque chose. Ton parcours de vie impacte fortement les amitiés que tu crées et il y a des gens que je n'ai vu que de rares fois qui comptent/ont compté autant voir plus que des amis de 15 ans. Ça dépend de ce que tu partages, de l’évolution de ta vie, de tes intérêts, ce qu'ils t'ont apporte et de sa réciproque... Après je suis d'accord qu'en cette période Instagrammesque/Facebookienne où l'on cherche a briller de mille feux auprès de plus en plus de gens, l’amitié devient un terme galvaudé mais le raisonnement numéraire n'indiquera rien. Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 10:49:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 10:47:01 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Dourbach est d'ailleurs invité à ma crémaillère |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 10:48:33 ![]() J'ai un drapeau belge dans l'armoire et je prenais un plaisir à l'étendre à la fenetre lors des match France - Belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |