| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 09:16:21 ![]()
|
LooKooM | J'ai trouvé ce graph intéressant bien qu'il ne fasse que récapituler des choses bien connues : les raisons principales qui font quitter un job. Manager naze en #3, collègues nazes haut également, etc https://pbs.twimg.com/media/FYeIzX_ [...] name=large Message édité par LooKooM le 25-07-2022 à 09:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 09:20:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 09:24:15 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 09:28:49 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 50k a vue de nez --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:29:23 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 09:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 09:33:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc, c est que jai beau etre flambeur dans l ame, il y a toujours des choses qui me semblent trop cher pour ce que c'est. Les vacances au ski et eurodisney sont les deux premiers exemples qui me viennent en tete --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les pizzas aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 09:37:41 ![]() DANGER |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Une forme de sens des valeurs sans doute. Je ne roule pas en allemande non plus alors que je pourrais. Contrairement a l image que vous vous faites de moi, je n'ai pas une consommation ostentatoire. Vu de l extérieur, j'ai un niveau de vie de responsable d'une ligne de production dans une des usines du coin. La où je dépense, c'est dans ce qui ne se voit pas. Par exemples on a récemment fait un gros BBQ pour mes 40 ans. Et je n'ai mégote ni sur la quantité de viande, ni sur la forêt noire de pâtissier a 40€, ni sur l eau en bouteille. Pareil pour les abonnements divers et variées (le combo orange / maif). Pour les courses c'est la meme histoire : abonné aux livraison de cora drive et 1000 balles de courses chez eux par mois. J'ai le confort de vie de ne pas avoir besoin d'être un gagne petit au quotidien. Et quand tu as passé ta jeunesse a voir ta mère étudier les catalogues de chez liddl pour chercher les promos, c'est un putain de luxe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
r06 |
|
Moi aussi (je pars plusieurs fois par an, et par exemple je vais en baie de somme a la fin de la semaine). C'est juste que je ne suis pas encore prêt pour les journées a 1000€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça lui plaisait, comme ça plaît à foudres de bouger ses meubles. L'être humain est ainsi fait, il s'habitue à tout et trouve plaisir et satisfaction dans ses activités du quotidien quelles qu'elles soient (dans une certaine limite on est d'accord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Que c'est grâce à sa consommation effrénée que le petit peuple peut vivre. Une sorte de proto-bourgeois crasse. J'aime beaucoup le passage sur les "gagne petit" venant de qq'un qui a toujours cherché a ne pas payer d’impôts jusqu’à l’étape ultime de travailler dans un paradis fiscal tout en optimisant au maximum les aides sociales Francaises. Lothiek parlait de "sans race" il y a peu, concept scientifiquement impossible, par contre des "sans moral", "parasite bourgeois", il y en a beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 09:52:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
J adore la forêt noire et la glace rhum raisin, je sais que c'est particulier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Il y a du vrai dans ce que tu dis Je suis tiraillé entre le "pour vivre heureux vivons cachés" et une forme de flamboyance (bonne ou mauvaise selon les situations) qui font que j'aime bien me faire remarquer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |