| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ce qui me fait douter c'est que si tu demandes à mon line management ils gèrent les recrutements (ça s'est vrai) mais ils vont te dire qu'ils gèrent aussi la stratégie métier et ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-07-2022 à 14:24:41 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 14:02:25 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Je confirme avoir vu la même chose dans plusieurs cogip |
r06 |
C'est exactement ce ce que tu decris sauf que par exemple pour prendre l'équipe de balblabla Après évidemment si tu manages 6 personnes qui font tous plus ou moins la même chose c'est pas pareil... Bref un joyeux bordel.... Message édité par r06 le 24-07-2022 à 15:04:10 |
r06 |
On est rassemblé car on travaille tous sur un même type de framework. Globalement tout le monde pourrait faire le job des autres avec quelques semaines de formation. |
gimly the knight |
y'a que dans la fonction publique que les primes ne comptent pas pour la retraite. |
Lothiek | Et la prime carburant |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 15:30:40 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
Lothiek | Puis il y avait beaucoup plus de petits commerces avant, c'est maintenant qu'on a rassemblé le tout sur des zones commerciales |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
Message édité par standalone le 24-07-2022 à 16:45:29 |
foudres |
|
onina |
Dans ce type d'orga, je vois mal comment le N+1 peut avoir un vrai poids stratégique, il ne suit les projets que de loin (impossible d'être impliqué dans tous les projets impliquant des gens de son équipe), il n'a pas la main sur lesdits projets, .... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
r06 |
Tout a fait d'accord... |
Filob |
foudres |
|
Filob |
r06 |
C'est pas une question de cogip mais de domaine et de taille des projets je pense. |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast | Bon sang que tout ceci n'a pas l'air passionnant et qu'il y a mieux à faire dans la vie, quand même... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Comment trouver une motivation un minimum pérenne, intrinsèquement, la grande question dans la vie punaise --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Bah manager des gens qui font le taf que tu sais faire, c'est du middle management. On dit chef d'équipe dans l'industrie. Message édité par gimly the knight le 24-07-2022 à 21:59:19 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-07-2022 à 23:28:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
|
foudres |
|
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
foudres |
Message édité par foudres le 25-07-2022 à 07:17:17 |
standalone |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |