| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 08:57:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-06-2022 à 09:49:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
|
ironpanda |
|
Braindead |
Voilà, restreindre les libertés individuelles en culpabilisant le peuple, pendant que nos dirigeant et super riches prendront un jet pour un meeting d'une heure où feront escale en yatch à St trop. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
|
pilef |
Ben non, statistiquement le temps d'attente sera le même s'il y a 6 fois plus de bornes électriques que de pompes à essence. Avec ce ratio, parfois les thermiques attendront plus longtemps, parfois ce sera les électriques (je parle du temps d'attente, pas du temps de recharge). Si tu as une station de recharge avec 48 prises, pour avoir 1h d'attente il faudra que le véhicule électrique arrive après 96 voitures. S'il y a 96 voitures devant lui, une voiture thermique attendra ... 1h également à la station service avec 8 pompes (96 / 8 * 5 min = 60 min).
Juste pour info, les différentes technos de stockage d'électricité existantes : https://i.imgur.com/06gxraa.png (je ne mets que le lien car l'image est un peu grande). C'est tiré d'une vidéo de M. Bidouille sur la densité énergétique : https://www.youtube.com/watch?v=cjR5iWpdWGE
Ce que j'ai écrit est pourtant exact, la capacité de recharge à l'heure entre mes deux exemples de station est identique (cf calcul plus haut)
Je n'ai pas lu le rapport, mais "mai 2019" c'est presque de la préhistoire dans le domaine des VE Message cité 1 fois Message édité par pilef le 10-06-2022 à 10:02:42 |
ironpanda |
|
Xeonlolz |
|
kaboom85 |
Rajman Faculté | Tellement de la préhistoire qu'il va dans ton sens sur tous les points et qu'il chiffre ça correctement. |
kaboom85 |
Rajman Faculté |
|
Rajman Faculté |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-06-2022 à 10:15:17 |
Xeonlolz |
La loi n'a aucun sens si elle ne peut pas être respecté derrière.. surtout en France pays de grands enfants. C'est bien mal connaître son pays que de penser que les 38M d'automobilistes du jour au lendemain ne prendront plus la voiture pour aller bosser ou sortir car c'est une diesel ou une essence.. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-06-2022 à 10:17:43 |
kaboom85 |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
|
kaboom85 |
Xeonlolz |
|
ironpanda | Si t'es considéré comme une même formation politique pour le comptage des voix c'est pareil pour le temps de parole. Nupes c'est un seul parti pas 5 |
Lagoon57 |
|
gloinfred |
|
Rajman Faculté |
|
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |