| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:00:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-06-2022 à 17:10:58 |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
Lagoon57 |
Il n'y a guère que dans les endroits où les parkings ne valent rien que les parkings sont collectifs. --------------- |
onina |
Clairement. J'imagine déjà l'autoroute des vacances avec chaque voiture obligée de recharger au moins une fois pour 30 min minimum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Payoknay |
C'est bien foutu en fait |
axklaus | et comment on part en week end à la campagne ??
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-06-2022 à 17:47:04 |
standalone |
Message édité par standalone le 09-06-2022 à 17:55:54 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2022 à 18:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 18:25:00 ![]() Quand on dit que même la presse financière est foncièrement de gauche...
|
standalone |
|
Lothiek |
onina |
|
standalone | Oh oui la fin des 2 roues thermique, vivement.
|
LooKooM |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-06-2022 à 18:56:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Enpitsu |
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 09-06-2022 à 19:38:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
C'est pas Renault qui avait tenté ça mais ça n'avait pas marché ? Pour moi il faut faire un bond techno permettant d'atteindre les 1000 km d'autonomie et la recharge rapide en 5 min. Sans ça, ça ne fonctionnera pas (et l'UE n'est pas assez débile pour ne pas le savoir, si ça n'aboutit pas, ça sera repoussé mais ça permet d'encourager l'évolution dans tous les cas). Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-06-2022 à 19:40:42 |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Nos experts véhicules électriques sont de sortie, ils ont encore trop bu Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 19:43:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Les 1000 kms ont y sera rapidement de manière généralisée avec les semie-solides. Les solides en principe dans quelques années devraient révolutionner encore l'autonomie. Le temps de recharge ça reste à voir. Mais si t'as 1500 kms d'autonomie c'est plus un sujet, va te coucher et branche la voiture. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 09-06-2022 à 20:04:34 |
cronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |