Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24749  24750  24751  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65990843
TheCleaner
Posté le 25-05-2022 à 12:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Il le dit lui-même, qu'il a passé ses journées à jouer en remote [:cosmoschtroumpf]

Ca veut rien dire, nombreux sont ici les gens qui postent et glandent toute la journée, j'imagine que pas mal d'entre nous estime tout de même apporter une certaine VA.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 12:56:02  profilanswer

n°65992008
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 25-05-2022 à 15:26:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ça veut rien dire ça, j'ai déjà vu des assistantes qui tamponnent un contrat à 25M€ :o

Respecte les assistantes de direction stp, j'ai vu pas mal de moyennes boites ou c'est elles qui font tourner la boutique

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 25-05-2022 à 15:28:36
n°65992166
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2022 à 15:45:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est pas faux, la preuve on le donne à n'importe qui alors que c'est censé être un titre protégé

:non:

Si tu as fait une CTI, tu dois écrire "Ingénieur diplômé".

De même que certaines grosses COGIP ont des cycles de formations interne (type SNCF/EDF de mémoire) et là tu vas mettre "Ingénieur maison".

Mais ingénieur tout seul tu peux le mettre comme bon te semble. Sinon ça serait super compliqué de traduire en français "Software Engineer" par exemple... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°65992239
alkibiades
Posté le 25-05-2022 à 15:53:43  profilanswer

SeldonH a écrit :

Respecte les assistantes de direction stp, j'ai vu pas mal de moyennes boites ou c'est elles qui font tourner la boutique

+1
Pour info, à mon humble échelle je paye mon assistante 4K€/mois.
Et je serais bien incapable de m’en passer! Je ne comprends pas pourquoi elles sont en générale pas mieux payées tant il est difficile de trouver quelqu’un de fiable/réactif et bien organisée.

n°65992283
Payoknay
Posté le 25-05-2022 à 15:59:15  profilanswer

alkibiades a écrit :

+1
Et je serais bien incapable de m’en passer! Je ne comprends pas pourquoi elles sont en générale pas mieux payées tant il est difficile de trouver quelqu’un de fiable/réactif et bien organisée.

Il ne tient qu'à toi de la payer mieux, non? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 25-05-2022 à 15:59:43
n°65992416
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-05-2022 à 16:14:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

En quoi les bilats sont une fâcheuse habitude ?

Les collaborateurs sont demandeurs.

Ici une bilat toutes les deux semaines, j'ai une équipe de 15 personnes.

A peu près pareil ici, enfin j'adapte le rythme aux besoins; certains c'est hebdo, d'autres mensuels.

J'essaye de faire les externes trimestriellement mais j'en ai beaucoup trop  :sweat:  

r06 a écrit :

Personnellement j'aime pas et je suis bien content que mon chef ne m'en impose pas.  
Si j'ai quelque chose à lui dire ou qu'il a quelque chose à me dire on se parle.
Ça sert juste à occuper les gens...:o

Ca permet surtout de bloquer le créneau pour chaque collaborateur; ça peut durer 5 minutes s'il n'y a pas d'actualité particulière.

standalone a écrit :

Et a lui de faire valoir le travail de son équipe.

Clairement, c'est même l'une des choses les plus importantes à mon avis.

briseparpaing a écrit :

Le premier rôle d'un manager est de filtrer les conneries qui viennent de l'extérieur :o

:jap:  

arinadar a écrit :

Autre point, l’intérêt premier d'un manager n'est pas forcement son équipe (ou du moins ce n'est pas ce que veut sa direction), j'ai notamment vu le concept de "Team One" poussé dans plusieurs entreprises : https://www.youtube.com/watch?v=k9uM_6f5vmE

Intéressant  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°65992495
boisse
Well...fuck
Posté le 25-05-2022 à 16:27:12  profilanswer

Payoknay a écrit :

Il ne tient qu'à toi de la payer mieux, non? [:transparency]

Il parlait du fait que 4K soit exceptionel au regard du marché, ce qui est "presque" vrai.

Message édité par boisse le 25-05-2022 à 16:27:21
n°65992608
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-05-2022 à 16:40:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux le reprendre, sauf que si tu regardes le CV et que dans la section diplôme, y'a Bachelor/Licence ou autre, tu sais que c'est un titre administratif propre a une boite donnée et non le diplômant.

Mais qui check le CV d'un gars qu'il vient de rencontrer hors entretien d'embauche sérieux?

Entre ça et TheCleaner qui semble choqué qu'one ne rêve pas de formation/Changement de titre/Prise de responsabilité, on a des bons rat racers bien matrixé

C'est vraiment du lustrage de coquillard sans aucune importance

---------------
Sah Quel Plaisir
n°65992611
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-05-2022 à 16:41:11  profilanswer

alkibiades a écrit :

+1

Et sans elles on est clairement mort pour faire bosser les chefs entre eux, bref elles sont depuis tjrs le nerf de la guerre en cogip  :jap:

n°65992623
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-05-2022 à 16:41:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bof tant mieux pour lui, mais faut pas qu'il pleurniche sur la "maigre" IP qu'il touche alors qu'il a 0 VA dans son job

Faut débat, l'I+P ne représente pas sa propre VA au sein de son entreprise, mais la performance de son entreprise, ni plus ni moins.

S'il veut plus d'I+P, il faut qu'il aille dans une entreprise qui est plus rentable qu'Orange, i.e. soit qui a plus de CA, soit moins d'investissement. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 16:41:55  profilanswer

n°65992644
r06
Posté le 25-05-2022 à 16:45:32  profilanswer

MEI a écrit :

Faut débat, l'I+P ne représente pas sa propre VA au sein de son entreprise, mais la performance de son entreprise, ni plus ni moins.

S'il veut plus d'I+P, il faut qu'il aille dans une entreprise qui est plus rentable qu'Orange, i.e. soit qui a plus de CA, soit moins d'investissement. ;)

Ou un entreprise qui veut redistribuer fortement via I/P.
Typiquement on est pas très rentables  :o  mais on a jusqu'à présent eu des "très gros" intéressements via des accords visant à donner pas mal via ce moyen.

n°65992664
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 25-05-2022 à 16:47:58  profilanswer

alkibiades a écrit :

+1

Je pense que c'est lié a la formation (BAC pro pour les anciennes, BAC +2 pour le nouvelle, donc il y a boire et a manger dans le tas) et aussi qu'elles ne sont pas "structurées" : il y a pas mal d'assistante de direction mais elles sont un peu éparpillés donc difficile de monter une confédération et défendre son bout de gras

doudou5 a écrit :

Et sans elles on est clairement mort pour faire bosser les chefs entre eux, bref elles sont depuis tjrs le nerf de la guerre en cogip  :jap:

Pas qu'en Cogip.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 25-05-2022 à 16:49:08
n°65992898
alkibiades
Posté le 25-05-2022 à 17:20:22  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je pense que c'est lié a la formation (BAC pro pour les anciennes, BAC +2 pour le nouvelle, donc il y a boire et a manger dans le tas) et aussi qu'elles ne sont pas "structurées" : il y a pas mal d'assistante de direction mais elles sont un peu éparpillés donc difficile de monter une confédération et défendre son bout de gras

SeldonH a écrit :

Pas qu'en Cogip.

La mienne est quadrilingues, reformules presque tous mes courriers (même ceux en Anglais :whistle: ) et classe mes mails en ayant full access à ma boîte e-mail pro principale.
Elle a l’équivalent d’une licence en droit.

n°65993018
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-05-2022 à 17:37:13  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais qui check le CV d'un gars qu'il vient de rencontrer hors entretien d'embauche sérieux?

Entre ça et TheCleaner qui semble choqué qu'one ne rêve pas de formation/Changement de titre/Prise de responsabilité, on a des bons rat racers bien matrixé

Je parlais bien sûr dans le cadre d'un entretien. Tu peux continuer de te lustrer le coquillard tranquillement...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°65993095
LooKooM
Posté le 25-05-2022 à 17:49:59  profilanswer

4 assistant(e)s ici au bureau, 3 qui ont évolué vers des rôles de "office manager", "comptable junior" et "assistante de direction", une plus en mode hotesse d'accueil.

Les rémunérations vont du simple au triples entre ces 4 profils. Assistant veut tout et rien dire.

n°65993110
Johnjohn7
Posté le 25-05-2022 à 17:52:47  profilanswer

Je connais des assistants parlementaires à 7k supernets qui font objectivement le boulot du deputé et ont un profil chiadé... et des assistantes "classiques" pas foutues de réserver un billet d'avion (vol retour qui part avant l'atterrissage du vol aller). Ce titre ne veut pas dire grand chose en français.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°65993140
LooKooM
Posté le 25-05-2022 à 17:57:12  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je connais des assistants parlementaires à 7k supernets qui font objectivement le boulot du deputé et ont un profil chiadé... et des assistantes "classiques" pas foutues de réserver un billet d'avion (vol retour qui part avant l'atterrissage du vol aller). Ce titre ne veut pas dire grand chose en français.

Il ne veut pas dire grand chose en anglais ou en allemand non plus rassure toi  [:lookoom:5]

n°65993176
Darya
E * L
Posté le 25-05-2022 à 18:02:45  profilanswer

Vous pouvez écrire "assistant" plutôt que ""assistante", quand c'est un terme générique,svp ? (Pas Alki qui parle de son assistante,quoi :o )
Mercii

---------------
I've got my mind set on you
n°65993253
LooKooM
Posté le 25-05-2022 à 18:14:07  profilanswer

Darya a écrit :

Vous pouvez écrire "assistant" plutôt que ""assistante", quand c'est un terme générique,svp ? (Pas Alki qui parle de son assistante,quoi :o )
Mercii

J'ai écrit "assistant(e)s" tu noteras :o

n°65993269
Darya
E * L
Posté le 25-05-2022 à 18:15:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai écrit "assistant(e)s" tu noteras :o

Et je t'en remercie :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°65993482
TheCleaner
Posté le 25-05-2022 à 18:43:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ha bon? Je met seulement en avant l'utilité que peut avoir les 1to1 ou autre tête à tête avec ton responsable, rien de plus.
Après oui si tes ambitions se limitent à ce qu'on ne te fasse pas chier et te laisse dans ton coin, ça peut s'entendre de n'y voir aucun intérêt

n°65993647
r06
Posté le 25-05-2022 à 19:06:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ha bon? Je met seulement en avant l'utilité que peut avoir les 1to1 ou autre tête à tête avec ton responsable, rien de plus.
Après oui si tes ambitions se limitent à ce qu'on ne te fasse pas chier et te laisse dans ton coin, ça peut s'entendre de n'y voir aucun intérêt

Bon après dans une organisation moderne ton manager direct ne peut probablement pas grand chose pour toi et si tu veux évoluer il vaut souvent mieux faire du lobbying au près de ses supérieurs ou des équipes cibles.

n°65993709
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-05-2022 à 19:13:21  profilanswer

J'ai eu la chance d'avoir pendant 9 mois une manager exceptionnelle avec qui les one to one ont toujours été hyper enrichissants. J'espère retrouver la même chose avec mon prochain boss !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65993996
alkibiades
Posté le 25-05-2022 à 20:03:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

4 assistant(e)s ici au bureau, 3 qui ont évolué vers des rôles de "office manager", "comptable junior" et "assistante de direction", une plus en mode hotesse d'accueil.

Les rémunérations vont du simple au triples entre ces 4 profils. Assistant veut tout et rien dire.

C’ est valable pour presque n’importe quel poste.
Assistant, directeur, principal ingénieur, …

n°65994015
homnibus
Posté le 25-05-2022 à 20:05:46  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Darya a écrit :

Mercii

Si j'ai bien compris on met au masculin quand ça gagne 7k par mois, et au féminin quand c'est pas foutu de commander un billet d'avion :o

n°65994060
Maiar
Posté le 25-05-2022 à 20:13:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Si j'ai bien compris on met au masculin quand ça gagne 7k par mois, et au féminin quand c'est pas foutu de commander un billet d'avion :o

Voilà.

---------------
There was a fish in the percolator
n°65994168
Lothiek
Posté le 25-05-2022 à 20:26:23  profilanswer

Calmez vous sur le mot assistante, quand je disais ça je parlais d'assistanat de base sans compétence particulière, bien entendu qu'il y a des assistantes très compétentes et des niveaux disparates sur ce titre de poste

n°65994529
pilef
Posté le 25-05-2022 à 21:22:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Calmez vous sur le mot assistante, quand je disais ça je parlais d'assistanat de base sans compétence particulière, bien entendu qu'il y a des assistantes très compétentes et des niveaux disparates sur ce titre de poste

Tu dis ça parce qu’il n’y a pas d’assistant compétent ? C’est sexiste :o

n°65994749
Lothiek
Posté le 25-05-2022 à 21:51:40  profilanswer

pilef a écrit :

Tu dis ça parce qu’il n’y a pas d’assistant compétent ? C’est sexiste :o

Je connais un très bon assistant ADV :o

n°65994764
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-05-2022 à 21:55:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca sera probablement encore sans suite significative sur le lobby des armes à feu.

"If you're pre-born, you're fine. If you're pre-school, you're fucked.".

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65994924
Johnjohn7
Posté le 25-05-2022 à 22:27:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Non, dans mon exemple il y a des hommes et des femmes assistants parlementaires, donc je dis assistants parce que je trouve l'écriture inclusive infâme.  

Dans l'autre cas, je ne connais pas d'exemple masculin, ce sont des femmes à 100%, donc logiquement j'utilise le terme au féminin.

Mais de toute façon mon taf est en anglais qui ne connait pas de genres, donc comme l'a fait remarquer Lkm c'est un débat assez stérile.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°65995449
MK06
Who dares wins
Posté le 26-05-2022 à 01:42:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

Parce que tu crois que toutes les personnes avec le titre "ingénieur" sur leur fiche de paie ne le reprennent pas partout quand on leur demande leur profession ? :D

euh non.... en v'la une grosse connerie...
J'ai ce titre sur ma feuille de paie depuis des années, et je manage des brouettes d'ingés, avec seulement un DUT en poche, et jamais de la vie je ne me présente comme ingé.
Ca serait du pur mensonge et pas besoin de ca pour eclairer mon CV  :sol:  

---------------
D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure.
n°65995512
foudres
Posté le 26-05-2022 à 05:21:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui enfin quand tu sors et que tu te dis que n'importe quel redneck peut t'abattre, ça calme  

Et on sait très bien que l'immo va s'écraser d'ici peu, les loyers à 50% des salaires ça ne peut que donner un krach économique

LooKooM a écrit :

L'économie est belle, pas de chomage, salaires en hausse très fortement dans son secteur alors qu'il est pour le moment sous payé par rapport à ses compétences, marché de l'emploi tech toujours excellent à l'instant t

... ce n'est pas un peu de hausse du prix du pétrole et un énième attentat à main armé qui va le déprimer je pense, sinon tu ne vis plus.

LooKooM a écrit :

Ca a toujours été le cas, le risque d'être tué par balle est élevé aux US par rapport à l'Europe... mais il reste très très bas surtout quand tu es socialement dans une situation correcte.

L'immo a toujours été ultra volatil aux US, le marché de Miami fait du +30/-30% par an régulièrement... sans que cela cause une grave crise économique. Ca met des coups c'est certain mais pas forcement une depression lourde. Donc aucune idée du futur à partir de maintenant pour eux mais je serais optimiste si j'étais lui clairement.

En ayant une vie rangée, le risque d'être tué par balle est quasi inexistant ; en revanche les attaques d'écoles sont évidemment immondes mais il n'est pas encore dans cette situation pour le moment.

Je suis optimiste de base et bon autant tout attentat ou fusillade c'est horrible, autant c'est pas une raison pour arréter de vivre. Y'a bien plus de morts de gens qui tombent ou d'accident domestiques et les gens se traumatisent pas pour autant. Ta plus de chances de creuver avant la fin de la journée d'une autre cause qu'un jour dans une fusillade ou un attentat.

Niveau économie si l'immo baisse, c'est tout bénef, ça sera pas cher si j'en prends à acheter dans 2-3 ans. Niveau boulot, à l'opposé de l'économie globale, ça va super bien: on a été tellement tabassé par le covid vu le secteur (tourisme/aviation) qu'hormis d'autres vagues covids avec de bonnes interdictions, une petite récession nous fait pas peur. Alors que tout le monde annonce des résultats en baisse, ceux de ma boite augmentent et elle prends des parts de marchés.

L'inflation je m'en fou je dépense 30$ par mois d'essence compté large, j'ai déjà pris dans les dents la voiture achetée 20% plus chére, elle me plait, je peux la garder 10 ans. J'ai équipé l'appart. Les grosses dépenses sont faites. Contrairement à ce que beaucoup disaient hormis 2-3 trucs le coût de la vie est vraiment bas à Dallas, similaire à celui de la France, çá se confirme, au moins pour mon mode de consommation. D'ailleur mon pére qui est passé en Califormie aprés étre venu me voir m'a dit que là bas tout était beaucoup plus cher.

Maintenant au contraire, chaque mois je diminue mes dépenses et augmente mon épargne. Je met 3.5-4K$/mois de coté... Et ça devrait passer à 5-6K dans 2-3 ans si je passe par la case achat...

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 26-05-2022 à 05:25:20
n°65995536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2022 à 06:59:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Féloches :jap:

Quelqu'un s'est fait le plaisir de retrouver tes messages où tu craches sur la proprietude ? :o Ou bien y'en avait trop? :o

La vraie question est de demander le profil du vendeur  [:babyboomeuse]

Et le niveau des voisins  [:onclemacron:4]  [:mistersid3]

Et la marque des voitures  [:moustik42]

Message édité par Youmoussa le 26-05-2022 à 07:20:16
n°65995714
Lothiek
Posté le 26-05-2022 à 08:51:53  profilanswer

foudres a écrit :

Je suis optimiste de base et bon autant tout attentat ou fusillade c'est horrible, autant c'est pas une raison pour arréter de vivre. Y'a bien plus de morts de gens qui tombent ou d'accident domestiques et les gens se traumatisent pas pour autant. Ta plus de chances de creuver avant la fin de la journée d'une autre cause qu'un jour dans une fusillade ou un attentat.

Niveau économie si l'immo baisse, c'est tout bénef, ça sera pas cher si j'en prends à acheter dans 2-3 ans. Niveau boulot, à l'opposé de l'économie globale, ça va super bien: on a été tellement tabassé par le covid vu le secteur (tourisme/aviation) qu'hormis d'autres vagues covids avec de bonnes interdictions, une petite récession nous fait pas peur. Alors que tout le monde annonce des résultats en baisse, ceux de ma boite augmentent et elle prends des parts de marchés.

L'inflation je m'en fou je dépense 30$ par mois d'essence compté large, j'ai déjà pris dans les dents la voiture achetée 20% plus chére, elle me plait, je peux la garder 10 ans. J'ai équipé l'appart. Les grosses dépenses sont faites. Contrairement à ce que beaucoup disaient hormis 2-3 trucs le coût de la vie est vraiment bas à Dallas, similaire à celui de la France, çá se confirme, au moins pour mon mode de consommation. D'ailleur mon pére qui est passé en Califormie aprés étre venu me voir m'a dit que là bas tout était beaucoup plus cher.

Maintenant au contraire, chaque mois je diminue mes dépenses et augmente mon épargne. Je met 3.5-4K$/mois de coté... Et ça devrait passer à 5-6K dans 2-3 ans si je passe par la case achat...

Ah ben oui vaut mieux être optimiste quand tu peux te faire descendre en allant au boulot ou en faisant tes courses, les œillères on appelle ça

n°65995815
standalone
Posté le 26-05-2022 à 09:24:04  profilanswer

Il a moins de risque de se prendre une balle (19 000 morts) que d'avoir un accident de voiture, 38000 mort aux usa l'année dernière.
Pour autant est ce que ça doit l'empêcher de conduire?  

Bien sûr que non.

Message cité 4 fois
Message édité par standalone le 26-05-2022 à 09:30:51
n°65995908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2022 à 09:48:24  profilanswer

standalone a écrit :

Il a moins de risque de se prendre une balle (19 000 morts) que d'avoir un accident de voiture, 38000 mort aux usa l'année dernière.

Bien sûr que non.

Ce genre de stat doit certainement te rassurer quand ton gamin se fait buter dans une école .

Les US sont un pays de dégénères...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65995927
Lothiek
Posté le 26-05-2022 à 09:52:35  profilanswer

standalone a écrit :

Bien sûr que non.

Sauf que les risques se cumulent :)

dante2002 a écrit :

Ce genre de stat doit certainement te rassurer quand ton gamin se fait buter dans une école .

La tuerie de Buffalo ce n'étaient même pas des gamins

Mais +1 sur le pays de dégénérés, surtout le Texas

Message édité par Lothiek le 26-05-2022 à 09:54:51
n°65995955
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2022 à 09:58:12  profilanswer

In before « oui Mais c est le pays idéal au niveau capital, les gens n’ont pas peur d investir, ce n est pas un pays immobile comme l Europe du sud blablablaaaa »

Message édité par btbw03 le 26-05-2022 à 09:58:22
n°65995966
Lothiek
Posté le 26-05-2022 à 10:00:44  profilanswer

Pays de la pollution après la Chine, faut pas avoir de conscience quoi

n°65996007
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 26-05-2022 à 10:08:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui. Les founding fathers ont permis une immigration de travail dont les descendants tuent des milliers de bons Américains chaque année    :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24749  24750  24751  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)