| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:34:32 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | Non mais on sait que le poste de btbtw c'est un poste bullshit de reclassement, son ancienne direction a refilé la patate chaude tout simplement |
Message édité par btbw03 le 25-05-2022 à 11:58:15 |
r06 |
|
Lothiek | J'imagine Orange qui ne fait pas de deals à cause de btbw qui bloque le tout pendant qu'il joue à fortnite |
Message édité par btbw03 le 25-05-2022 à 11:58:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Lothiek | Ça veut rien dire ça, j'ai déjà vu des assistantes qui tamponnent un contrat à 25M€ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hé ho ça va hein |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Lothiek |
|
pascal2021 |
|
Message édité par btbw03 le 25-05-2022 à 12:03:56 |
r06 |
|
mais bon t'es comptable, je comprends bien que le sujet t'échappe Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-05-2022 à 12:04:47 |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
|
TheCleaner |
|
arinadar | J'ai aussi du mal à croire qu'on file des postes de manager à des "mauvais" pour les "placardiser", surtout dans notre société française ou tout est très hiérarchisé et ou le management a longtemps été mis en avant comme seule voie de progression professionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par arinadar le 25-05-2022 à 12:08:05 |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas à être expert, mais à savoir vulgariser, expliquer et lier un besoin client à une techno, puis à une offre ( ou la construire si ça existe pas )
Message édité par btbw03 le 25-05-2022 à 12:11:50 |
TheCleaner |
Lothiek |
|
|
Lothiek |
Parce que tu crois que toutes les personnes avec le titre "ingénieur" sur leur fiche de paie ne le reprennent pas partout quand on leur demande leur profession ?
Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 25-05-2022 à 12:16:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Legit :
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |