| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:09:23 ![]() ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 23-05-2022 à 11:13:21 |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est clair Je pense que 55-60k à 30-33 ans c'est très convenable pour vivre à Saclay/Melun/random ville de province. Normalement ça permet d'acheter son pavillon, de nourrir le chien et les enfants, de payer les activités qu'on veut, de partout en vacances... Bon après faut aimer ces endroits mais c'est une autre histoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:44:02 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
r06 | Le problème dans ces coins de lointaine banlieue c'est de trouver 2 jobs dans le même coin et que si tu veux changer et garder un temps de trajet convenable c'est rapidement restrictif. |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mrblonde03 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En k€/m2 c'est combien? Plus cher que la banlieue lyonnaise pavillonnaire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « on restait souvent de 9 heures à 1 heure du matin » non mais même pour 100k quoi |
homnibus | Je me reconnais tellement dans ce qu'il dit : presenteisme et absence de sens. 2 cancers professionnels |
orvalon |
Message édité par orvalon le 23-05-2022 à 12:41:43 |
briseparpaing | 1h du matin, c'est bien optimal pour certaines activités |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Phil Traere |
La construction d'un mythe --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
PJ IRL |
Message édité par PJ IRL le 23-05-2022 à 13:24:34 |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Cavatines |
J'avais très peu de travail et surtout avec aucun enjeu donc ça m'a vite lassée de prendre des initiatives. |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
standalone |
|