| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 13:20:03 ![]() ![]() |
onina |
Quand sur les feux tu as ce panneau là : Pour le contre-sens, c'est autorisé pour les vélos dans les rues à 30 km/h, c'est indiqué aussi sur les panneaux (un "sauf vélo" pour le sens interdit) et un marquage au sol (signalant que les cyclistes peuvent rouler à double-sens). Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-05-2022 à 13:21:20 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 13:22:25 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-05-2022 à 13:55:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Cavatines | Je rage énormément contre les cyclistes qui passent au rouge à Paris. Surtout qu'en temps que piéton, je ne traverse pas au rouge (même quand y'a personne, j'ai bien l'air idiote parfois), donc quand je veux traverser au vert, j'ai pas en plus envie d'être concentrée à 100% et de devoir éviter les cyclistes qui pensent que le feu ne s'applique pas à eux Chacun son tour Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 03-05-2022 à 13:44:51 |
Message édité par radioactif le 03-05-2022 à 13:46:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, il y a les "nouveaux" panneaux velo sur le lien que j'avais file ce matin, j'avais pas vu. Les zones de rencontre sont des zone a 20 avec priorite au pieton et il y a les panneaux feu-rouge que vous mentionniez. Pas encore vu ca par chez moi. Message édité par gregouf le 03-05-2022 à 13:47:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 13:51:13 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 13:58:45 ![]()
|
varlocke | En fin de compte, il y a des abrutis en voiture, des abrutis en vélo et des abrutis de piétons. --------------- Trump, homme de l'année. |
patx3 |
|
Cavatines | J'ai pris une prune il y a bien longtemps à vélo car je n'ai pas posé le pied par terre à un stop (mais j'étais bien arrêtée) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 14:10:52 ![]()
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-05-2022 à 14:13:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
onina |
Je crois que c'était Strasbourg la pionnière là dessus, avec des vieux (et des moins vieux) qui volaient régulièrement notamment sur certaines zones piétonnes il y a déjà 20 ans (j'en avais ramassé un, une fois Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-05-2022 à 14:19:16 |
Lothiek |
|
onina |
|
Lothiek | Effectivement je n'y suis jamais aux heures de pointe, donc je ne vois pas ce joyeux bazar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |