| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 09:36:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 09:37:48 ![]() les parisiens qui s'échauffent pour aller expliquer la vie aux provinciaux cet été.
|
Lothiek |
|
eloupo |
Et j'ai tord de râler contre ces emmerdeurs ? Enlève tes oeillieres de gauchiste egocentré et fait un peu appel à la logique hein. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais bien, parce que ça peut se produire au moindre mini obstacle sur la droite de la chaussée (branches, plaque d'égout vener, bitume abîmé...), obstacles qui sont difficiles à anticiper pour le cycliste et presque impossibles pour l'automobiliste derrière. Normalement le mètre cinquante d'écart suffit à absorber ce risque mais la marge est faible. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-05-2022 à 09:42:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2022 à 09:42:50 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 09:41:43 ![]() ![]() |
eloupo | PS : quand vous viendrez en vacances dans le sud cet été, assumez vos conviction ne venez pas en voiture. Faite uniquement tgv + vélo, on va bien rire avec vos valises. |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 09:43:13 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Le sud c'est pas trop ma destination et encore moins en été, mais en effet à chaque fois que j'y suis allé c'était en train + vélo si nécessaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu fais pareil quand t'es bloqué par un tracteur, un cheval ou une voiture sans permis ? |
boisse Well...fuck |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 09:48:15 ![]()
|
eloupo |
Après c'est bien beau de donner des leçons, mais là je vois uniquement la stratégie classique des emmerdeurs qui retournent la situation pour discréditer l'autre et ne pas modifier son comportement. Je l'ai dit, des velistes à droite je respecte. Et on me répond avec un discours prémaché qui crache sur les voitures. Vous me rappelez deux parigos que j'avais croisé dans un bus qui disaient : "pourquoi on a dépassé le périphérique ? On aura jamais du venir se perdre à la campagne pffff". C'était à Vaucresson. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 03-05-2022 à 09:50:37 |
On a bien compris ton positionnement politique hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eloupo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 09:53:36 ![]()
|
standalone |
|
J'ai une mauvaise nouvelle à propos du prix de l'électricité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
D'ailleurs a vrai dire pour rouler a moto plutot tranquille je les subit egalement. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-05-2022 à 09:57:18 |
homnibus |
Clairement. Les Dante des années 90 seront en pls permanente |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |